Je sais ques les activités nautiques sont au club de Playa Sirena. Je voulais savoir s'il est possible de pouvoir prendre les hobby cat sans les employés du club nautique. Mon conjoint a ses cartes de navigation pour la voile (carte reconnu internationallement pour la location de voilier) et nous aimons bien partir seul mais c'est rare que c'est autorisé à Cuba.
Si vous avez des suggestions lâchez-vous lousse...on ne se branche pas du tout cette année. :)
Par erijo Le 27 novembre 2013, 13:36
quand j'y suis aller une fille avait sa carte et elle a pu prendre sans probleme
est ce que ca a changé je ne peut dire
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 27 novembre 2013, 15:55
À mon avis pas de problème.
Si cela peut vous aider à prendre votre décision, j'en arrive et je dois dire que je n'avais jamais vu Cayo Largo aussi beau. Les plages sont très larges, j'ai eu une mer calme toute la semaine.
Je vais probablement me faire huer mais c'est une réalité... ma soeur était en croisière à Hawaii et Tahiti pendant que nous étions à Cayo Largo. En fin de semaine dernière c'était séance de photos de tout le monde. Alors que tous s'attendaient à tomber à la renverse sur les photos de ma soeur .... surprise ce sont nos photos de Cayo Largo qui ont suscité les WOW.
1 réponse
Répondre
Par charboca Le 28 novembre 2013, 12:53
moi aussi Niko Tico mes photos de Cayo Largos sont tellement belle, jamais vu une plage et une mer belle comme ça dans mes voyages précédents à Riv Maya et R D ....
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 27 novembre 2013, 21:00
@ Niko Tico Avez-vous mis des photos ici de votre voyage à Cayo Largo?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 28 novembre 2013, 00:21
Je n'avais pas le temps de vraiment faire un album. J'ai mis des photos n'importe comment. Majoritairement plage et mer. De l'hôtel il n'y a que des photos de la piscine. Comme c'était notre xième voyage au Sol on en a pas vraiment pris autrement que pour poser des gens plus que le site.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 novembre 2013, 05:12
@ Niko Tico , superbes photos, ça me rappèle de très bons souvenirs!
0 réponse
Répondre
Par july Le 28 novembre 2013, 07:21
Wow, j'y serai dans quelques jours!!
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 28 novembre 2013, 07:23
Merci Niko Tico! Photos magnifiques ;)
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 28 novembre 2013, 09:28
Super merci Niko Tico :-)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 28 novembre 2013, 12:29
Merci NikoTico pour ces belles photos :- )
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par yber65 Le 28 novembre 2013, 16:51
Pour ma part j'y serai dans 2 jours...........dimanche soir vers 8:30 hre je vais me faire servir un Mojito...........c'est certain.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 novembre 2013, 16:54
Bon voyage yber65.
Merci Niko Tico pour les merveilleuses photos. Peut-on faire de l'apnée devant l'hôtel?
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 novembre 2013, 16:55
Vous prendrez un Mojito pour moi car, il manquait toujours de la menthe à mes voyages là-bas!!!!!
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 28 novembre 2013, 17:19
merci tu as mis du soelil dans ma journée
annibou5
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 28 novembre 2013, 17:33
Bienvenue ça m'a fait plaisir, surtout que j'ai enfin découvert comment mettre les photos!
Il n'y a pas vraiment d'apnée devant l'hôtel. Les poissons anges ou autres dans le même style viennent à vous surtout si vous avez du pain ou autre mais à part cela absolument rien, il n'y a même pas un coquillage dans l'eau - que du beau sable.
L'excursion en catamaran à la barrière de corail par contre est absolument fantastique.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par yber65 Le 29 novembre 2013, 00:27
A cette heure ...........je rêve déjà à cayo Largo............la mer...... turquoise............les Cubains, gentils comme ca se peut pas.........hum.....j'arrive CL encore une fois..........
0 réponse
Répondre