Baignade au Costa Rica

Petite question baignade : Je sais qu'on ne parle pas de l'eau de Cuba....mais au niveau baignade, est-ce correct ? Y'a t'il des poissons indésirables, des serpents de mer etc ???

Merci

BenvieBoo

Je remonte yes

Soleil du sud

allo

J'avais mis des liens mais var me les a enlever

écrit Baignade au Costa Rica sur Google

moi y en sort 210 000 pages

Allo

Lors de mon séjours dans le coin du golfe Papagayo début janvier 2012 je crois... lors d'une excursion en apnée pas très loin du Allegro Papagayo quand je suis sorti de l'eau j'avais comme des douleurs dans le dos (sensation de brûlure un peu partout) On m'a dit que c'était dû a des genres de mini-gelly fish. C'étais pas trop douloureux mais plutot désagréable.

marcelmayacool

bonjour a tout le monde,

je suis en ce moment au Riu Palace Costa Rica. On a ete se baigner hier et pas de poisson, eau propre et claire. Aujourd'huí les vagues sont geantes et personne ne se baigne..  Beaucoup de chaises et ombre au 4 piscines..  Plage avec sable noir..  Tres tres chaud ici. Soleil brulant. Tres bel hotel avec wifi partout, bouffe excellante et bon service.  Bel endroit pour chaleur assuree.

Hasta pronto, Rosalinda.

Wow, merci à tous et en particulier à Rosalinda....car je sopt le RIU Palace justement.

BenvieBoo

Tres bon choix  et confort assure partout BenvieBoo. ...

J'arrive du RIU Palace Mexico donc j'ai une petite idée de l'endroit....ouffff, chanceuse

Merci encore

BenvieBoo

En tout cas c'est un vrai 5 etoiles

commenter
Répondre