Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

punaises de lit

Quoi mettre dans le lit , pour prévenir les punaises de lit ou les puces de sable

Saupoudrer de la poudre de bébé, ou vaporiser de l'huile d'eucalyptus sur les draps sur les chevilles et la chaise à la plage, ne pas marcher sur le sable froid mouillé tôt le matin et en soirée....... et souhaiter ne pas être allergique, lol Moi je ne suis jamais incommodée par les puces de sable mais mon mari l'est, piqures sur tout le corps.

Le chasse moustique vaporisateur de Watkins Great Outdoors, pas sur le lit mais sur la personne.wink

animal0003.gif

Pour les punaises de lit, je crois que ça prend beaucoup plus que de la poudre et autres.

Pour les puces de sable, ça va mais pour les punaises??? Je crois que ça prend des produits beaucoup plus forts.

Effectivement ça prend des exterminateurs pour se débarasser des punaises de lit.

Mais la plupart du temps, les piqûres proviennent des puces de sable. Et je suis convaincue que les piqûres apparaissent que le lendemain, après avoir passé la nuit couché, ce qui expliquerait pourquoi les gens disent qu'il y a des punaises de lit.

Pour les punaises, vérifiez les coutures du matelas, et le matelas pour des traces de sang. S'il y en a, exigez de changer de chambre. Quand il y a infestation, on les voit en plein jour.

animal0003.gif

pour notre part, nous apportons toujours avec nous dans la valise une canette de lysol anti-bactériens. Nous enlevons les draps du lit et nous aspergeons le matelas ainsi que les draps de ce produit, il est certain que ca ne doit pas tuer les puces de lit mais au moins on se sent un peu mieux lorsqu'on se couche surtout en pensant tout ce qui se passe dans ces lits!!!!

pour notre part, nous apportons toujours avec nous dans la valise une canette de lysol anti-bactériens. Nous enlevons les draps du lit et nous aspergeons le matelas ainsi que les draps de ce produit, il est certain que ca ne doit pas tuer les puces de lit mais au moins on se sent un peu mieux lorsqu'on se couche surtout en pensant tout ce qui se passe dans ces lits!!!!

Il n'y a pas de problême si on met le lysol dans la valise???

Je ne pense pas que ce soit pire que la crème à barbe dans le même genre de contenant. Tu peux le mettre dans un gros ziplock. Ou bien, achète l'huile d'eucalyptus à la pharmacie du Walmart (celui dans la section des chasse moustique) et tu peux le mettre dans une petite bouteille de plastique à vaporisateur. Tu peux la diluer avec un tiers d'eau et vaporiser tout le matelas, et ça sent bon.

animal0003.gif

De l'huile essentiel de lavandre ca fait tres bien on peut la diluer avec de l'eau et la mettre dans une petite bouteille a vaporiser , et on peut s' en aplliquer sur nous et aussi dans les draps en plus ca sent bon!!!!!!!

Arretez je commence a me gratter....lol

Moi aussi j'ai lu que l'huile de lavande fait l'affaire mais moi je ne peux pas supporter la senteur, je trouve que ca sent trop les fleurs et je suis allergique à ce genre de parfum.

animal0003.gif

Moi c'est les huiles essentiels de cèdre !!!! C'est super !!!! Faut croire que les huiles essentiels font l'affaire finalement !

Jamais vu de punaise de lit. Des fourmis oui mais rien d'autres. Faut dire que je traine pas la serviette toute humide dans la chambre, je la laisse sur le balcon pour aller la changer le lendemain, et en arrivant dans la chambre aussi, je marche sur les pointes et je saute dans la douche illico pour enrayer les petites bestioles qui auraient bien voulu m'accomgner. Ma fille pareil... les crocs plein de sable, hop dans la douche.

J'ai déjà envie d'éternuer avec toutes vos recettes de perlinpinpin ! lol

Dehors, ben ya les bestioles qui piquent, tout comme au Québec. Donc on va pas sur la plage à l'heure du souper, on se dirige plutot vers le resto... mmmm, j'ai déjà faim.. oubliez les sprays et autres qui sont cancérigène surement... mais oublié pas la bouteille de vin |!.

Le lysol antibactérien, ça doit être bon pour les acariens (et même là, je ne suis pas certaine) mais pour les punaises de lit, ce sont des insectes et il y a un spray qui se vend environ 10$ (j'en ai trouvé au Canadian Tires et au Uniprix dans la section des articles de voyage).

A mon arrivée, j'enlève les draps et j'examine le matelas, surtout les coins et les coutures. Même si je ne vois rien, je ne prends pas de chance et je vaporise sur les coutures et tout le lit (tête, support, jupe) et aussi au pied des meubles environnants (tables de chevet). Ça ne sent pas fort.

Je vaporise aussi ma valise avant de remettre mes choses dedans en revenant.

Un exterminateur m'a dit de mettre le produit que sunmoon77 parle dans la valise au retour et il a même dit que cela n'affectait pas les vêtements. J'en ai trouvé chez l'exterminateur mais aussi, moins dispendieux au magasin CAA du côté des voyages.

Avez vous le nom de ce produit à vaporiser?

Chez l'exterminateur le nom est Knock down j$13.00 et chez CAA c'est Night Bugs $8.95

oups pas de lettre j après les mots Knock down

pour les puces de sable poudre pour bebe

commenter