Allo, j'irai a New York pour la premiere fois en amoureux pour un we de 3 jours.SVP pourriez vs me suggerer un hotel bien situé,facile d'acces pour se rendre en voiture avec stationnement et evidemment pas trop dispendieux.J'attend vos suggestions je connais pas du tout la ville merci beaucoup c'est gentil
Par erijo Le 2 décembre 2013, 09:31
ne regardez pas les hutel situé dans Manhatan regardez plutot les hotel situé à North Burgen
nous on séjourne toujours au Super 8
ca vari entre 80 et 100 la nuit déjeuner respectable inclus (céréal, crepe, muffin, café , jus, beigne)
vous sortez a l'extérieur et l'autobus passe toute les 3 à 5 minutes c'Est 3.00$ aller et autant retour
vous serez déposé à une rue de Time Square. Au retour vous aller à Port Autorite situé prrès de Time Square au quai 53 (je crois) et vous dites au chauffeur le nom de votre hotel et vous seréez débarque juste en haut à 5 minutes de marche gros max.
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 2 décembre 2013, 10:05
merci et combien de temps du centre ville et time square? L'autobus passe jusqu'a quel heure le soir?
2 réponses
Répondre
Par sr77 Le 2 décembre 2013, 10:42
Au contraire, regardez pour Manhattan, 3 jours c'est rapide et vous ne voulez pas passer votre temps dans les autobus. Pour 150 $ parking compris vous pouvez avoir de quoi de très décent (3 *). Regardez pour le quartier Upper West Side, collé sur Central Park et un peu moins cher que les hôtels à Times Square directement.
Rester en dehors de Manhattan c'est comme aller visiter Québec et coucher à Lévis, pas trop logique selon moi.
2 réponses
Répondre
Par josie1 Le 2 décembre 2013, 10:46
Bonjour, regardez le "Travel Inn" sur la 42 eme rue ouest. Très facile d'accès en voiture et stationnement gratuit sur place. Abordable. À environ 12 a 15 mins de marche de Time square si ma mémoire est bonne.
2 réponses
Répondre
Par tican Le 2 décembre 2013, 12:42
Chaque fois quand nous allons à NYC, nous prenons toujours Travel Inn sur 42e et 11e, un peu plus cher mais collé à Time Square, un stationnement au sous sol, une grosse épicerie Imporium à côté, les restos sont pas mal dans ce coin Hell's Kitchen. En bref, c'est très pratique. En sortant le Tunnel Lincoln à gauche, montez jusqu'au 42ieme, à gauche deux rues et on arrive.
1 réponse
Répondre
Par tican Le 2 décembre 2013, 12:43
Et si vous allez pendant l'été, profitez la piscine extérieure au troisième étage
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 2 décembre 2013, 12:55
merci c'est complet Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 décembre 2013, 11:11
comparez Levis-Québec à Manhatan-North Burgen lolllll
comparez peut etre Montréal Longueil versus Manhattan North Butgen ok plus plausible
parce que la comparaison se fait seulement au niveau du transport dans ce cas ci
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 décembre 2013, 11:07
a peine 10 minutes de bus
et le dernier est a 22 heures je crois
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 décembre 2013, 11:09
en pasant vous allez en passer du temps dans le bus ou le métro vous aurez pas le choix trop trop
3 nuit à $50 de plus ca fait $150 de plus et tous ca pour 30 à 40 minutes de bus au total
perso je l'investi ailleur
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 2 décembre 2013, 11:04
Je vais à NYC 1 à 2 fois par année et je couche au New Jersey sois NOrth Bergen comme déjà mentionné par Erijo, le motel 8 est bien, on va pas là pour passer le temps à l'hôtel.
Aussi Secaucus où on retrouve toutes les grandes chaines, Pour 150 par nuit, à 15 / 20 minutes de Time Square, stationnement gratuit et souvent un déjeuner continental. c'est parfait. Je prévois encore 2 fois ce printemps et j'irai au New Jersey! j'ai fait 2 fois sur Manhattan et assez dispendieux pour de petites chambres...
Sue
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 2 décembre 2013, 11:16
Bonne idée Seacaucus. L'autobus vous prends quasiment en face de l'hôtel ou l'autre côté de la rue et vous amènes directement à Port Autority en 15 à 20 minutes.
0 réponse
Répondre
Par 888soleil Le 2 décembre 2013, 12:37
Ravel Hotel, juste a la sortie du pont Queensboro, coté queen. Tres beau 4 étoiles avec une vue splendide. 5 minute de marche (ou navette) a la station de metro qui t'emmene en plein centre ville manathan an moin de 10 minutes.
J'y vais 1 fois par année, et toujours a la meme place.
0 réponse
Répondre
Par yoko Le 2 décembre 2013, 13:23
Confort inn staten island, a 10 min de staten island ferry 24/24 et gratuit. Par contre parking pour la journee a 8$ au ferry tu debarque a wall street.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 2 décembre 2013, 16:57
Je vais justement a New-Yok la semaine prochaine,du 8 au 11 et comme a chaque fois je couche a Secausus a l'Hotel La Quinta,autobus en face,stationnement gratuit,petit déjeuner inclus,la chambre est tres bien et piscine intérieur.Je trouve ca parfait a chaque fois.
Je suis d'Accord avec erijo,ca ne vaut pas la différence de prix le peu de temps que nous passons dans l'Autobus.mais c'est bien personnel a chacun.
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 2 décembre 2013, 18:48
A Maly, j'ai fais une simulation est le prix m'indique 134 plus les taxes...Pour le retour le soir ,le taxi est mieux j'imagine?
0 réponse
Répondre