AIDEZ MOI NEW YORK

Allo, j'irai a New York pour la premiere fois en amoureux pour un we de 3 jours.SVP  pourriez vs me suggerer un hotel bien situé,facile d'acces pour se rendre en voiture avec stationnement et evidemment pas trop dispendieux.J'attend vos suggestions je connais pas du tout la ville merci beaucoup c'est gentil

ne regardez pas les hutel situé dans Manhatan   regardez plutot les hotel situé à North Burgen

nous  on séjourne toujours au Super 8

ca vari  entre 80 et 100 la nuit déjeuner respectable inclus (céréal, crepe, muffin, café , jus, beigne)

vous sortez a l'extérieur et l'autobus passe toute les  3 à 5 minutes c'Est 3.00$ aller et autant retour

vous serez déposé  à une rue de Time Square. Au retour vous aller à Port Autorite situé  prrès de Time Square au quai 53 (je crois) et vous  dites au chauffeur  le nom de votre hotel  et vous seréez débarque juste en haut à 5 minutes de marche gros max.

merci et combien de temps du centre ville et time square? L'autobus passe jusqu'a quel heure le soir?

Au contraire, regardez pour Manhattan, 3 jours c'est rapide et vous ne voulez pas passer votre temps dans les autobus. Pour 150 $ parking compris vous pouvez avoir de quoi de très décent (3 *). Regardez pour le quartier Upper West Side, collé sur Central Park et un peu moins cher que les hôtels à Times Square directement.

Rester en dehors de Manhattan c'est comme aller visiter Québec et coucher à Lévis, pas trop logique selon moi.

 

 

Bonjour, regardez le "Travel Inn" sur la 42 eme rue ouest. Très facile d'accès en voiture et stationnement gratuit sur place. Abordable. À environ 12 a 15 mins de marche de Time square si ma mémoire est bonne.

Chaque fois quand nous allons à NYC, nous prenons toujours Travel Inn sur 42e et 11e, un peu plus cher mais collé à Time Square, un stationnement au sous sol, une grosse épicerie Imporium à côté, les restos sont pas mal dans ce coin Hell's Kitchen.  En bref, c'est très pratique.  En sortant le Tunnel Lincoln à gauche, montez jusqu'au 42ieme, à gauche deux rues et on arrive.

Et si vous allez pendant l'été, profitez la piscine extérieure au troisième étage

merci c'est complet Écrire une réponse...

comparez Levis-Québec à Manhatan-North Burgen   lolllll

comparez peut etre Montréal Longueil   versus Manhattan  North Butgen   ok plus plausible  

parce que la comparaison se fait seulement au  niveau du transport dans ce cas ci

a peine 10 minutes de bus

 et le dernier est a 22 heures je crois

en pasant vous allez en passer du temps dans le bus ou le métro vous aurez pas le choix trop trop

3 nuit à $50 de plus ca fait $150 de plus  et tous ca pour  30 à 40 minutes de bus au total

perso  je l'investi ailleur

Je vais à NYC 1 à 2 fois par année et je couche au New Jersey sois NOrth Bergen comme déjà mentionné par Erijo, le motel 8 est bien, on va pas là pour passer le temps à l'hôtel.

Aussi Secaucus où on retrouve toutes les grandes chaines, Pour 150 par nuit, à 15 / 20 minutes de Time Square, stationnement gratuit et souvent un déjeuner continental. c'est parfait.  Je prévois encore 2 fois ce printemps et j'irai au New Jersey! j'ai fait 2 fois sur Manhattan et assez dispendieux pour de petites chambres...

Sue

Bonne idée Seacaucus. L'autobus vous prends quasiment en face de l'hôtel ou l'autre côté de la rue et vous amènes directement à Port Autority en 15 à 20 minutes.

Ravel Hotel, juste a la sortie du pont Queensboro, coté queen. Tres beau 4 étoiles avec une vue splendide. 5 minute de marche (ou navette) a la station de metro qui t'emmene en plein centre ville manathan an moin de 10 minutes.

J'y vais 1 fois par année, et toujours a la meme place.

Confort inn staten island, a 10 min de staten island ferry 24/24 et gratuit. Par contre parking pour la journee a 8$ au ferry tu debarque a wall street. 

Je vais justement a New-Yok la semaine prochaine,du 8 au 11 et comme a chaque fois je couche a Secausus a l'Hotel La Quinta,autobus en face,stationnement gratuit,petit déjeuner inclus,la chambre est tres bien et piscine intérieur.Je trouve ca parfait a chaque fois.

Je suis d'Accord avec erijo,ca ne vaut pas la différence de prix le peu de temps que  nous passons dans l'Autobus.mais c'est bien personnel a chacun.

A Maly, j'ai fais une simulation est le prix m'indique 134 plus les taxes...Pour le retour le soir ,le taxi est mieux j'imagine?

commenter
Répondre