Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions Punta Cana

Bonsoir,

J'ai regardé de la recherche mais je n'ai rien trouvé de récent sur ce sujet...

En 14 voyages en tout inclus, ce sera mon premier à Punta Cana! J'aimerais savoir quelle excursion est à ne pas manquer selon vous et ce que vous avez aimé de celle-ci?? laugh

Merci à l'avance,

Jejo

Sur ce site Mike vous fait visitez les alentours de Punta Cana et les habitants , un tour pour ceux qui veulent voir la vrai vie des dominicains et où ils vivent .

http://www.puntacanamike.com

Voilà un site pour vous aidez à trouver les excursions qui pourraient vous intéressez , en allant sur ce site , cliquez en haut sur :Tours  

http://www.puntacanatourscom

Bonne recherche 

McMcMontréal 

Je ne me rappelle pas du nom ,mais j'ai fait une excursion en Dune Buggy , sur la plage et dans la ville De Macao...j'ai adoré l'expérience 

Moi je dirais le Bavaro Runner !! Diversifié et divertissant !!

Merci à vous pour vos réponses :)

Merci pour le deuxième lien McMcMontréal j'ai trouvé très intéressant! J'avais vu le premier que vous aviez conseillez dans une publication antérieur.

Que pensez-vous du Zipline?? Est-ce qu'il y en a qui l'ont fait??

En quoi consiste le Bavaro Runner??

Merci

J'ai fais 2 excursions lors de mon séjour à Punta-Cana:

1- avec le représentant Sunwing, car lors de son speach, il ne fait que dénigrer les autres revendeurs, qu'ils ont des standards de sécurité + élevés, plus fiable, blabla... C'était le tour genre Bavaro Runner.  Le truck n'avait pas de barrière arrìère pour bloquer la sortir vers l'escalier, tour moche qui nous amène vers des magasins de cossins à touristes ou la vente sous pression est de mise...

2- Avec http://ryannasun.com/excursions-republique-dominicaine/index.html

petits groupes francophones( France, Blegique, Suisse...) super bien roganisé, service VIP et attentionné, pas une usine à touriste désabusé.... Je te la consielle si tu veux faire la sortie à Saona qui est un must selon moi.  Ils t'amène en petit groupe vers des plages désertes, pas 120 sur un catamaran la musique dans le piton et sur une plage surbondée..enfin chacuns son genre.

Voici le site des excursions de Bavaro Runners, très bien expliqué, description, prix, etc.  Ils offrent le zipline aussi.   http://runnersadventures.com/fr/tours.html

animal0003.gif

Merci beaucoup!

Je crois que je vais opter pour Saona et le zipline.. et p-ê une autre si ça me tente..

DDay j'aime beaucoup votre site merci. Aviez-vous réservé avant de partir comme il le conseil sur le site internet?

Dakota je t'envoie un msg en pv FB wink

Oui Miss_jejo, j'avais réservé pour Saona avant de partie (sans payer) et sur place, 2-3 jours avant la journée de l'excursion, j'ai tél. pour confirmer...le tout en français!

Et pas payé une cent avant le retour de l'excursion en minibus à l'hotel! c'est pour dire qu'ils ont confiance en la qualité de leur prestation!

Justement les filles qui m'accompagnaient avait peur car réservé sur un site web, pas trop de contacts...c'est pour ça qu'ils avaient opté pour l'excursion du représentant de Sunwing, surtout après sa campagne de peur pour vendre le + de ses excursions! Et bien elles ont bien vite changé d'idée après avoir pu comparé!

Nous avions bien aimé le safari jeep et la visite en montagne

dubo

Je suis allée à Saona mais pas avec ryannasun et nous n'avions pas vraiment aimé, car c'était plus un tour de catamaran, un tour de speed boat et rendu la-bas, on avait diné, pas plus.  Mais j'ai lu des commentaires sur ryannasun et ils sont excellents.

dakota

La visite de l'île de Saona  : 

j'aime mieux vous avertir que vous avez 2:30 hrs d'autobus à faire de Punta Cana  à Bayahibe pour aller prendre le bateau plus les arrêts dans les différents hôtels pour prendre d'autres gens !!

au retour un autre 2:30 hrs d'autobus à faire  au retour !!

donc envr 5 hrs d'autobus à faire dans la journée !! 

C'est un pensez y bien !!:-))

McMcMontréal 

ouin.. le 2h30 de bus me tente moins un peu.. mais la description de Saona Prenium de Ryannasun est dans mes goûts pas mal...

Il me reste encore un ti peu de temps pour y penser!

Dubo... Tu l'avais pris avec le représentant? Ça ressemblait à quoi en gros??

La distance devrait etre plus courte Miss jejo ,maintenant que la nouvelle autoroute Coral est ouverte,l'autoroute va de Punta Cana en passant par la romana-bayahibe jusqua Santo Domingo,le tout en 2 heures.donc pour La romana Bayahibe c'est maintenant moins d'une heure.

Il faut juste etre certain que la Compagnie d'excursion utilise la nouvelle autoroute et non la vieille route.

+1 Maly,

avec la nouvelle route Coral, c'est gros max une heure Punta-Cana - Bayahibe.
D'autant plus qu'étant en petit groupe, nous étions 8 personnes de 2 hotels de Punta-cana, donc pas de run de lait pour ramasser les gens aux hotels avant et après.(mini-bus).

Nous sommes passé devant la plage où vont la majorité des gens à Saona et y'avait full! ils se pilaient sur les pieds, dinner genre cantine,rien de bien différent de la plage de l'hotel à Punta-Cana... nous avons continué plus long, passé le village de Mano Juan et la plage Canto de la playa est magnifique, y'a pas à dire! Seul sur la plage déserte! allez voir sur google earth, pointe extreme SUD de l'île, c'est là qu'il faut aller.

J'ai l'air de les vanter au point d'avoir des parts dans la compagnie, mais j'ai tellement été enchanté du service et des prestations vs les conpagnies industrielles de touriste que je me suis dis qu'il fallait que j'apprenne et que je retienne de cette sortie.

Le trajet pour se rendre à Bayahibe  n'a pas changé et prends bien 2:30 hrs envr !! Pour aller  et 2:30 hrs au retour . !!

McMcMontreal 

@MissJejo

Je te suggère de faire l'île Saona quand tu iras à la Romana, car je suis certaine qu'un jour tu iras dans ce coin de la RD.  Le tour part de la plage d'un des hôtels de la Romana, alors il n'y a pas de long trajet d'autobus à faire.  Moi je l'avais fait à partir du Sirenis, et c'était très long.

animal0003.gif

Donc McMcMontreal,la majorité des compagnies d'excursion n'utilise pas la nouvelle autoroute présentement?elle doit surement etre payante comme celle de Samana.

Alors Miss jejo,le best est d'utiliser la compagnie recommandé par DDay qui semble utiliser cette nouvelle route.

Merci beaucoup de tout vos conseils c'est très apprécié! smiley

Je crois que je peux poser des questions sur le site de Ryanna.. je vais leur demander!

Mieux que ça ils ont une page FB alors j'ai écris là! Je vous reviens avec la réponse...

Oui Miss jejo c'est probablement la meilleur chose a faire afin d'avoir la bonne info.merci de partager la réponse,car ca peut aussi etre bon pour les gens qui vont dans les hotels de  la Romana et qui atterissent a Punta Cana,ca arrive souvent et la question de la distance entre les deux est souvent posé.

J'avais déjà fait la demande par email:wink

Oui effectivement, nous vous confirmons bien que nous empruntons l'autoroute Coral de punta cana à Bayahibe. Pour l'aller et pour le retour.

Sauf si vous séjournez à l'hotel Sirenis Tropical / Cocotal, car cet hotel est situé à Uvero Alto. Dans ce cas là, nous devrons passer par l'ancienne route jusqu'à Higuey avant de prendre un bout de l'autoroute.

N'ayant pas encore d'entrée d'autoroute vers Uvero alto, le taxi mettra beaucoup plus temps si il devait redescendre toute la baie de Bavaro pour récupérer l'autoroute.

Merci DDay pour l'info.

Complément:

Oui , à partir des hôtels de punta cana / bavaro jusqu'à Bayahibe, il faudra compter environ 1h00-1h15 de route (selon la localité des hotels) en passant par l'autoroute.

Si tu prends Saona de ryannasun, tu dois prendre la Saona Premium, car selon la description que j'ai lue sur leur site, l'autre c'est la même chose que les autres compagnies. Le seul avantage de la 2e c'est le trajet d'autobus.

animal0003.gif

Oui c'est justement la Prenium qui m'intéresse alors je vais attendre de leurs nouvelles!

DDay ce message date de quand??? Je ne crois pas que ça ai changé mais juste pour savoir.. Vous aviez pris Sanoa Prenium? C'était combien par adulte??

ce message date de l'heure du midi aujourd'hui!

moi ça fais 3 ans et à ce moment si ma mémoire est bonne, l'option premium n'existait pas? Me semble que je n'avais que le choix Langouste ou poulet, mais pas 2 types de sortie...désolé!

à lire la description des 2 (premium et classique) celle que j'ai fais c'est la Premium La classique , comme le nom le dit, ça ressemble au produit vendu par les autres tours opérateurs!

Je vous recommande donc sans hésitation la Premium! Visite de la Canto de la Playa, mangrove, piscine naturelle, dinner au village et non à la plage touristique..

Merci beaucoup DDay

J'ai aussi reçu une réponse :

nous avons bien reçu votre demande Ce sera avec plaisir de vous compter parmi nous. Votre hotel Now larimar etant situé à Bavaro, nous empruntons bien sure l'autoroute pour venir jusqu'à Bayahibe, depuis son ouverture le 8 aout 2011. Le seul hotel à partir duquel nous ne pouvons pas emprunter l'autoroute est l'hotel Sirenis cocotal /tropical car il est situé sur la zone de Uvero Alto. De cet hotel, nous sommes obligé de prendre l'ancienne route jusqu'à l'entrée de l'autoroute qui se trouve à Higuey. De cette hotel, il faut compter 1h20 - 1h30 de route. n'hésitez pas pour d'autres informations si besoin. Nous restons à votre disposition Au plaisir de vous rencontrer Lindsay

commenter