Holguin, quel hôtel?

Général

Bon après avoir considéré pas mal toutes les destinations, je crois que j'irai à Holguin pour la fin janvier.

Les hôtels sont quasiment tous au même prix (autour de 800-900$) je ne sais vraiment pas lequel réserver... Je suis certaine que vous pourrez m'aider un peu!

Mes critères:

-Bouffe OK (je ne suis pas difficile, mais si je peux avoir de la viande grillée devant moi c'est un plus, j'ai été gâtée en octobre au Melia Cayo Guillermo). Je mange surtout de la viande... donc elle doit être bien cuite :)

-Gym pas trop pire (je sais, je suis en vacances mais bon...)

-Plage la moins de cailloux/roches possibles

-Resort pas trop immense et plutôt relax. Je vais là avec ma mère et pour me reposer.

Je ne suis pas trop difficile je pense... :) Je penche vers la Blau Costa Verde car mon père y est allé et il m'a dit avoir adoré et avoir plutôt bien mangé. Il est environ 875$ je crois. Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup de votre aide, j'ai hâte de réserver ça!!!

Pesquero (j'ai adoré)

Playa Costa Verde (très bien)

Sol luna & mares

Entre le Playa et le Blau... Lequel est mieux? Il y a une différence de prix de 10$... :/

J'ai été moi aussi au Blau, j'ai bien aimé.  Tu peux avoir de la viande grillée sans problème.  La plage n'est pas très grande et tu dois choisir l'endroit pour entrer à l'eau car un peu de roche (super pour la plongée en apnée).  Je regarde pour retourner à cet endroit.  L'an dernier nous y étions vers la mi janvier et météo correct.  Mon petit point négatif sont les matelas qui sont très dur.

Merci pour les infos MC!

Le Blau me tente je dois dire. Le Pesquero s'il baisse un peu aussi, mais là il est environ 200-300$ de plus que le Blau.

J'ai été au Riu Turquesa en 2011 quand c'était un autre nom et j'ai bien aimé mais je préfère varier! La bouffe était ok sans plus là-bas. Je me demande si cela a changé depuis que c'est un Riu...

Pour moi ce serait sans contredit le Playa Pesquero.  On y mange bien(grillade au buffet), le gym est pas mal.....par contre le resort est grand. J'ai bien aimé les resto à la carte, au grill excellent filet mignon. Si vous faites une demande pour une chambre près de la piscine vous serez par contre près de tout (sauf 2 resto à la carte qui sont un peu loin de ce coin) Buffet, lobby, plage et la petite rue avec les services tout est assez près.  À l'extrémité ouest de la baie, je trouve ce coin de plage plus grand.  Du snorkling à faire juste devant ou la partie rocheuse mais par contre juste à côté c'est du beau sable doux.

Sol Luna Mares, superbe plage. J'ai adoré cet hôtel. Pesquero aussi, mais beaucoup plus grand et plage plus rocailleuse. Au Sol Luna Mares, super apnée et à côté, des petits sentiers pour se promener dans la montagne.  Moins cher que le Pesquero. 

Merci pour vos infos... Mais je suis encore plus mêlée! cheeky Hahaha... Mais finalement, les hôtels ont tous l'air assez bien à Holguin dans le fond c'est une bonne chose, ça me confirme mon choix d'y retourner :)

Je pense que je vais attendre début janvier et espérer que les prix baissent un peu, j'aimerais bien pouvoir choisir le Pesquero s'il baisse un peu...

A mon avis si vous voulez un site pas trop grand il serait peut-être préférable de ne pas choisir le Pesquero justement...si vous avez votre chambre près de tout ça va mais comme c'est une de vos critères, vous risquez d'être déçue.

Le Sol rio de Luna , très belle plage.  le Playa Pesquero , du côté droit , la plage est très belle, aucune roche, du côté gauche très bon pour faire de la plongée en apnée  et le site est beaucoup plus grand

.Le Playa Costa Verde plus de coquillages sur sur la plage  et plus de coraux dans la mer .

Je suis allée au Pesquero et j'ai adorée.  Très grand par contre.  Il y a du corail à l'entrée de la mer, mais tu as des passages ou il n'y en a pas.  J'ai aussi aimée le Brisas Guardalavaca, très bien et plus petit.  La plage est très belle, mais je pense que c'est une plage publique ( je ne suis pas certaine).

Le Brisas a une partie de plage privée, la plage publique est plus à gauche devant le Club Amigo

Sol Luna Mares,la plage et la mer sont sublimes,très bonne bouffe,beaucoup de grillade.Vue que y va avec ta mère je te conseille de loger du côté Luna.

Je les ai presque tous faits et le pire est le Covarrubias et le MEILLEUR est sans contredit le PLAYA PESQUERO... Nous y retournons d'ailleurs pour la deuxième fois le 13 décembre prochain, une première pour nous de choisir un même endroit une seconde fois.

Le Pesquero ne se décrit pas en mots, il se vit !!!

Aby

Très d'accord avec Aby

Wedlo !

commenter
Répondre