Bonjour,
Nous serons en Colombie pour 2 semaines à compter du 17 janvier 2014. Nous pensons séjourner une semaine au Décameron Baru et l'autre au Décameron centre ville de Cartagène. Quelqu'une l'a-t-il déjà fait ? Quelles sont les endroits à ne pas manquer et ceux à éviter ? Peut-on organiser nos excursions en taxis ou en bus facilement ? Les excursions sont-elles très chères ? Îles du Rosario, vieille ville etc.
Francine
Par Castille Le 5 décembre 2013, 17:57
Moi j'ai fait 2 semaines au Decameron Baru en février 2012 et j'ai été très satisfaite. Température géniale, surtout pour février. Nous sommes allés visiter Cartagène en excursion 1 journée. La ville est belle et coloniale mais j'étais contente de ne pas avoir pris une semaine à Cartagene. Une journée était correct car les plages ne sont vraiment pas extra et pour me promener le soir à Cartagene, je ne sais pas si je l'aurais fait. Question personnelle. On a pris l'excursion en speed boat, plus cher que le bus mais bien. Ile du Rosario, il y a des gens qui l'ont fait en une demi journée de mémoire. Rabais pourrait t'informer plus en détail car moi j'ai pas toujours la mémoire des prix.
1 réponse
Répondre
Par FrancineMichel Le 5 décembre 2013, 18:34
Merci Castille pour tes renseignements.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 5 décembre 2013, 19:51
vous aler adorer cartagenac,est une ville magnifique et sécuritaire et que dire de la temperature
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 décembre 2013, 20:29
Allo
en janvier 2013 buibel1 a faite exactement ce forfait ya un album photo si tu clic sur son nom ...
 pis elle avais faite un résumé..
.marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 5 décembre 2013, 20:56
Moi je suis aller 1 semaine au DecameronBaru en janvier dernier et là je retourne 2 semaines en janvier!
J'ai garder ma liste de prix des excursions les prix sont en pesos colombien alors j'ai fait la conversion:
* Tour de ville en speed boat +visiteà pied: 165$ U.S.
* Ile de Rosario: 54$ U.S
Moi le vendredi je me suis joins à un groupe qui partait de l'hôtel en bus pour aller voir la ville, magasiner et ensuite il nous déposait à l'aéroport pour notre départ. Le chauffeur venait avec nous et nous indiquait où aller, les bijouteries, etc... Le prix était 40$ il me semble. Vu que le vol partait en p.m. et bien on avait rentabilisé notre dernier matin...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 5 décembre 2013, 20:59
Le prix pour Rosario est pour une demie journée 9:00 a.m. à 12:30 p.m.!
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 5 décembre 2013, 21:13
En 2012, je suis allée à Cartagena à l'hôtel Las America Centro de Convention. La plage y était très belle. Nous pouvions marcher loin vers la droite. Bien qu'elle n'était pas turquoise, la mer était très belle avec un fond sablonneux et juste assez de vagues pour s'amuser.
Nous sommes allées nous promener en ville, même en soirée, et je me suis sentie toujours en sécurité.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 décembre 2013, 10:43
Excellent choix de faire une semaine au Baru et une semaine à Cartagena, je l'ai fait en janvier dernier, ce fût de merveilleuses vacances.
à votre arrivée au Baru informer vous à la représentante pour avoir un transfert à votre autre hôtel, nous l'avons eu pour 16 US, vraiment pas cher
au Baru, nous avons fait les îles Rosario, c'est très joli à voir, mais c'est fait rapidement en passant, on passe plus de temps à l'Océnario, spectacle de dauphin et aussi les requins nourice, j'ai bien aimé cette dernière et on fini l'excursion à la Playa Blanca....contente de l'avoir vue.
nous avons aussi pris l'excursion une demi-journée pour l'apnée, j'ai beaucoup aimé!
Pour le Decameron Cartagena, ne manquez pas le souper San Pedro dans le vieux Cartagena qui est inclus ainsi que le transport. personnellement j'ai mieux aimé le japonnais que l'international (j'ai eu un p'tit privilege d'essayer les deux
)
Vous pourrez vous promenez le jour comme le soir, aucun problème, très sécuritaire.
en cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mes 2 diaporamas de ces beaux endroits.
je vais tenter de trouver le compte-rendu que j'avais mis sur VAR et le remonter.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée!
0 réponse
Répondre