Forum | Voyages à Rabais®

British Airways

British Airways,

Quelqu'un connaît?

J'aimerais peut-être prendre un vol avec eux pour Londres en avril prochain.

Le service est bon? Y-a-t-il des écrans individuels à chaque siège comme Air Canada?

Au moins un repas chaud et si oui, c'est bien? Faut-il le payer?

Les réservations de sièges se font quand en général? 24 heures avant la date du vol ou bien dès que tu réserves tes billets?

Merci d'avance.

Trouvez en 30 secondes sur leur site.

Écran individuel, repas chaud gratuit, enregistrement 24h à l'avance.

Bon vol!

Oui merci sr77.

Mais j'aimerais aussi que des personnes ayant déjà pris un vil British Airways me parlent de leurs expériences.smiley

pas un vil*, un vol! blush

Bonjour diama, j'ai pris BA à qques reprises, dont l'été dernier (YUL-LHR). Appareil récent avec écrans individuels, 2 choix de repas chauds, boissons alcoolisés incluses, personnel courtois et expérimenté (bon, un service chaleureux anglais ;) , vol à l'heure.

Comparable à Air France si vous connaissez, sauf que le personnel ne parle pas nécessairement français. Je recommande sans problème.

solie.

Merci beaucoup Solie111.

J'ai adoré Air France, alors je crois que je serais comblée avec BA.

Je suis bilingue alors pas de problème pour la langue.

Diama, comme je l'ai déjà mentionné, j'ai volé avec eux pour mes 2 voyages à Londres.  Et le 2e, au même prix qu'Air Transat.  Alors, le choix n'a pas été difficile à faire !!!!!

À mon 1er voyage, nous avions un 747 et, au retour, les nouveaux 777.  Ça fait quand même plusieurs années de ça.  Je me souviens des petits menus qu'on nous remettait....  Et nous avions eu du saumon fumé comme entrée.  Tout était délicieux et, comme Solie l'écrit, 2 repas chauds, service des boissons gratuit et, à à cette époque, c'était des petites bouteilles qu'on nous remettait et nos pas servies dans des verres.

La 2e fois, aussi excellent.  Des 777 à chaque fois.  Même chose pour les repas.  À l'aller, dans les choix, il y avait du saumon.

À mon 1er voyage, comme je ne parle pas vraiment anglais, un agent de bord s'occupait de moi à savoir si tout était correct.

Il s'agit de vérifier les prix souvent.  C'est une compagnie régulière, alors, rien à voir avec les compagnies de charter comme Air Transat et autres....  Aucune comparaison à faire...

J'ai pris British en novembre 2012 direction Barcelone avec arrête à Londres.
Je ne connais pas KLM ou Air France ou autres mais je peux te dire que à date British est de loin la meilleure compagnie aérienne que j'ai pris.
Nous avons eu un repas chaud et  2 collations en route vers Heathrow. Les boissons alcoolisés ou non nous ont été offert à 3 reprises. Écrans à chaque sièges.
Service impeccable même si c'est 100% anglophone.
Je n'hésiterais nullement à reprendre British.
Moi c'était un voyage de groupe alors la présélection de sièges était faite mais , je ne sais pourquoi, nous étions les seuls pour qui elle n'avait pas été faite. Arrivés à Dorval nous avons eu des sièges ensemble sans problème.

Pour les sièges, je ne m'en souviens pas...

J'ai volé avec Air France et avec KLM.  KLM a été acheté par Air France, il y a quelques années il me semble....

Au niveau service à bord, j'ai préféré, et de loin, B.A. qu'Air France.

J'ai beaucoup aimé KLM.  Nous étions dans un 747 mi-cargo, mi-passagers.

À mon goût à moi, B.A. est en tête de liste !!!!  Dans ces 3 compagnies.

Merci beaucoup Marief et Rose Lilas.

Si je m'enligne sur BA, c'est parce que dans les dates où nous partons, je ne trouve pas de vol direct à partir de Québec ou même Montréal avec Air Transat qui habituellement a des prix imbattables.

Je voyage avec ma fille et elle ne veut rien savoir des vols avec 1 ou 2 escales. Elle a déjà eu des mauvaises expériences avec manque de transfert à cause de retard des avions et a dû dormir à l'aéroport et elle n'a pas reçu vraiment de compensation à part un coupon pour un repas à l'aéroport.

Comme elle travaille juste la veille, elle m'a dit: cherches un vol sans escale même si c'est plus cher.

British Airways me semble très bien jusqu'à présent! yes

Bonjour. J'ai voyagé plusieurs fois Montréal /Londres avec British Airways et j'ai eu toujours un très bon service et même meilleur que AC.J'ai toujours eu un siége avec écran individuel,.La nouriture est semblable à AF,et a toujours été inclue dans le prix du voyage ainsi que le choix des siéges.à choisir je prends BA que AC.yes

Formidable! yes

commenter