Husa ou Mémories Paraiso Azul

Bonjour a tous les connaisseurs je voudrais savoir lequel de ces hôtels qui est le Husa Cayo Santa Maria ou le Mémories Paraiso Azul qui est le mieux qualité manger et plage et est-ce que les chambres sont pas trop vielle.Est-ce que l'animation est bonne et il y a t-il un bar dans la piscine car je sais que ç'est cuba mais nous sommes pas trop difficile car nous avons fait des 3* et 3½* dont le Club Amigo a Holguin et aussi le Kawama a Varadero et nous avons bien manger mais ç'étais pas le luxe.Nous voulions aller a Punta Cana ou Cancun au mois de février mais les prix ne baisse pas alors nous voulons opter pour Cuba.En 2013 au mois de février nous sommes aller au Grand Bahia le prix de 1300.00 étais bon pour ce genre d'hôtel.  Merci de pouvoir me renseigner

Personne ne connaais ces hôtels pour me renseigner

L'année dernier nous sommes allés au Husa et c'était formidable .

les service, impeccable, le buffet un peu moin mais correct , resto a la carte, WOW très bon, la plage propre et wow wow.....personnel super gentil, animation présente ......je recommande cet hotel haut et fort.......

Je suis aller au husa au mois de mars 2013. Mon pire voyage a vie. Le personnel etait très bête. La bouffe vraiment ordinaire. 2 resto a la carte pas mangable. Il a eu penurie de beurre/vinegrette/vin blanc durant notre sejour. De nombreuse panne de courant, une journée complette sans eau sur le resort. Moi je ne le recommande pas dutout... Depend peut-être de la période visiter. Bonne decision

J'ai vu la construction 2008-2009 de cette chaîne qui au tout début était Barcelo  Caribe et Tropical qui ensuite sont devenu , Memories Azul (Caribe) et Memoreis Paraiso (Tropical) ouverture 2010-2011

.Pour le Husa ,non loin du Memories Azul,il y a une partie de la plage où il y a  pas mal de coraux mais vers la droite c'est très bien Pas nécessarement de bonnes  différences pour ce qui  est des chambres  presque toutes sont identiques

Bar dans la piscine.

L'animation est pas mal c'est joujours selon chaque personne, ce qu'il préfère..

Une navette peut t'amener au Pueblo Dunas $. et l'autre le Pueblo La Estrella qui et à quelques pas du Husa.  petit centre très agréable à vsiter .

Dans l'ensemnle c' est bien !

Une bonne connaissance à moi est allée au mémories paraiso en avril dernier et elle a adoré. J'avais des yeux sur cet hotel prochainement et je lui ai posé quelques questions. Elle me le recommende les yeux fermés! Belle plage, site propre et beaucoup d'animation et bouffe ok pour cuba.

2 de mes collègues sont allés au Memories Paraiso Azul Beach Resort l'an passé et ils me l'ont fortement recommandé! Alors j'y vais en janvier 2014. Et selon mes recherches sur plusieurs sites, je crois que le Memories est le meilleur choix.

Bonsoir ! Chambre junior balcon , chambre junior terasse quelle défference ? Je croies bien que ca sera mon choix pour la relache .

Merci Martine 45

Vous vous repondez dans votre question...balcon dans les air...terasse par terre

Encore  moi  pour ceux qui connaisent l' hotel chambre vue piscine est ce que c' est central ?

Nous  étions au Memories en juin dernier.  Le complexe est divisé en 2 sections.  Comme nous étions en basse saison la section Azul étiaient partiellement fermée.  La plage et semblable pour le Husa et le Memories mais je crois que la portion du Memories est plus belle.  Pour ce qui est des piscines il y en a plusieurs donc difficile de dire avec vue piscine à quelle vous ferez face.  Nous étions logés dans la section Paraiso mais passions nos journées à la piscine et le bout de plage de la section Azul.  Comme nous étions en basse saison. les restos n,étaient pas tous ouverts et seul le buffet du Paraiso était ouvert.  Nous avons eu un bon service et trouvé à manger sans problème.  Les chambres sont propres tout comme le site.  Nous avions marché sur la plage devant les autres hôtels et définitivement la plage devant le Memories et le Husa est la plus belle.  Vous pouvez aller voir mes photos et mon résumé, la plage est de toute beauté !

Merci pour vos infos et j'ai vue vos belle photo et que dire de la plage l'eau clair je crois que nous allons opter pour le Mémories si les prix ne change pas car Punta Cana et Mexique sont très dispendieux.Je vais attendre encore soit début Janvier car notre voyage est pour début février et peut-être que les prix baisserons et plus abordable peut-être aussi pour Punta Cana ou Mexique car faut se le dire que le manger est meilleurs de ce côté et plus divertifiant. Merci a tous

merci pour tout les beaux commentaires j'y serais dans 10 dodos

en espérant que la chaleur va continuer

dubo

commenter
Répondre