Bonjour à tous!!
J'aimerais savoir si quelqu'un a un code pour un rabais valet à Park N Fly pour 2 semaines.
Merci!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous!!
J'aimerais savoir si quelqu'un a un code pour un rabais valet à Park N Fly pour 2 semaines.
Merci!!
Par erijo Le 9 décembre 2013, 12:07
malgré un code rabais P and F coutera plus chère que le Vincy Parc situé sur Mc Millan
mais ne pas oublier de demander votre coupon rabais de 20% des votre arrivé au stationnement
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 décembre 2013, 13:05
Tu pars quand car j'ai des numéro de code mais cela dépend de la date de ton départ et retour pour la validité?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 décembre 2013, 13:15
Tu peux essayer le numéro de code 457889 c'est mon préféré car tu auras 30 % de rabais.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 décembre 2013, 14:08
Probablement mais je ne vais jamais sur cette page, je vais sur Park N Fly et je clique sur Valet et ensuite mes dates et après il me demande si j'ai un numéro de coupon et j'écris 457889.
0 réponse
Répondre
Par jackie Le 9 décembre 2013, 15:26
Salut,
Moi ils ne me demandent pas mon numéro de coupons, est-ce à cause des dates de mon départs? 27 janvier au 10 février
Merci
0 réponse
Répondre
Par jackie Le 9 décembre 2013, 15:37
Merci la gang, j'ai réussi à imprimer un coupon rabais de 30%.
C'est pratique le forum.
Jackie
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 9 décembre 2013, 15:58
Je crois qu'avec DavinCi et le rabais de 20% ça revient à moins cher....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 décembre 2013, 15:59
Bienvenue jackie
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 décembre 2013, 16:02
le Vincy revient pour 8 jours toutes taxes incluses à 62.40$ avec le rabais de 20%
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 9 décembre 2013, 16:04
Nous ont est toujours au Vinci moins dispendieux et plus près
0 réponse
Répondre