Question pour rabais

Bonjour, j'ai vu que vous étiez allés au Sea Wind en Jamaique, me le conseillez vous?

Etiez vous pour 1 ou 2 semaines?

Peut on se promener en dehors du resort, village à visiter?

A quel période et à quel prix vous pensez pour 2 semaines que c'est mieux?

Merci, il me tente pour l'an prochain

Bonjour Funbeach, as-tu lu mon résumé, sinon, tu peux le lire en faisant une recherche en haut à gauche en écrivant De retour du Sea Wind Resort Négril, Jamaica

C'est un très petit complexe de 29 chambres sans animation ou presque et un seul resto à la carte et pas de buffet.  Chambres très très simples mais propres.  Nourriture excellente, personnel gentil, mer merveilleuse donc si c'est ce que tu recherches, je te le suggère.  Nous y étions en janvier pour une semaine mais nous ne sommes pas sorti du resort.  2 semaines seraient peut-être long pour les repas car un seul resto pour les 3 repas par jour mais délicieux.

Pour le prix, il est pas mal toujours très bas, peu importe la date, c'est le meilleur deal de Négril, d'après mon mari et moi.

rabais pour quoi je ne trouve pas de le moteur de recherche

a t il un autre nom merci

je parle bien sur du nom de hotel

@border, malheureusement, il n'est plus dans aucun moteur de recherche, même pas sur celui de Nolitours non plus donc, probablement que le propriétaire de l'hôtel a décidé de ne pas renouveler son contrat avec Nolitours.

Lorsque nous y étions, il m'a dit ne pas être satisfait de Nolitours  et qu'il avait toujours vendu ses chambres sans agence et direct avec le client en appelant donc il voulait faire cela uniquement comme ça à l'avenir.  C'est sûrement ce qu'il a fait.

Tu devras appeler directement en regardant sur le site de facebook de l'hôtel et ensuite acheter l'avion.  Il a un super chauffeur pour aller te chercher et ce n'est pas dispendieux.

mreci rabais.

Il y était, il y a environ 3 semaines, je crois que c'est tout vendu, déjà il y a 3 semaines, il n'était plus disponible en janvier et février

Merci pour les infos, mais incapable de trouver le carnet de voyage ou le résumé

Voici le lien pour le montage-photos de Rabais :-)

http://voyagesarabais.com/fr/albums/sea-wind-resort-negril-jamaica-2013-01-14-5a1/

Soleil du sud

Merci Soleildusud tres tres apprécié ainsi qu'a rabais

Moi j y est été l an passee et j y retourne le 17 janvier,et j ai réserver avec nolitour.ça fait la septième fois que je vais en jamaique.moi je sors du resort,je me loue un scooter juste en face du Sea Wind et je me promène partout à negril et les environ.. J ai très hâte d y retourner.

Crist, peux-tu te renseigner à l'hôtel s'ils vont continuer à l'offrir avec Nolitours l'an prochain?

@ Funbeach, je te remonte mon résumé.

Oui rabais je vais me renseigner la dessus.

commenter
Répondre