et bien oui le grand jour est pour bientot!!passe de belles vacances!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
et bien oui le grand jour est pour bientot!!passe de belles vacances!!
Par dakota Le 11 décembre 2013, 16:20
 dakota
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 décembre 2013, 16:25
Bonne vacances!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 décembre 2013, 20:34
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 décembre 2013, 21:09
bon sejour a vous
0 réponse
Répondre
Par Brossard1 Le 11 décembre 2013, 22:06
Wow !
Merci beaucoup à tous !
Départ lundi matin pour 9 jours après une vague de froid et une bordée de neige dimanche. Ça va faire du bien.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 12 décembre 2013, 07:54
Bon voyage plein de soleil et de chaleur en direct du Mexique fait 30 humidex a matin nuageux mais au moins on gèle pas
lolita
0 réponse
Répondre