Lait à Cuba?

Aux parents qui ont voyagé à Cuba avec leur enfant d'environ 2 ans, que donnez vous comme lait? Celui du buffet? Ils l'aiment? 

Ma fille aime beaucoup le lait, je me demande quoi lui donner. Lui apporter genre du Grand Pré? Ou soya... 

Merci!

À Cuba, c'est du lait en poudre; rien à voir côté goût à notre lait.

Moi il a 3 ans et je lui ai apporter du grand pre!  Une gorgée de leur lait et c était assez pour lui... Lol

Bonjour,

Moi, ils avaient 2 ans et 3 ans et ils se sont passé de lait pour la semaine...

À la quantité de lait qu'ils boivent ... ce n'est pas une semaine sans qui a changé grand chose. Ils ont bu beaucoup d'eau, de jus d'orange et de slush!

Sinon, on m'avait aussi conseillé le grand pré.

Bon voyage

A Cayo Coco j'ai vu une personne donner a sa fille du lait qu'elle avait dans une bouteille. Je lui ai demandé ce que c'était ; elle avait apporté son propre lait en poudre qu'on trouve ici et qui est bien différent de celui des Cubains. Elle en préparait avec de l'eau embouteillée.

Elle m'a expliqué qu'elle le faisait plus concentré et qu'elle avait commencé a en donner régulièrement a sa fille 1 mois avant leur voyage , voir a ce que la petite s'habitue. La petite semblait aimer ça.

J'avais apporté du lait en poudre maternisé (EnfanPro à la vanille) que je préparais avec de l'eau embouteillée température pièce. Beaucoup moins lourd que du GrandPré ou du Babou (de toute façon il n'aimait pas ceux-là). Et pour une semaine, même s'il boit peu de lait, c'est vraiment pas grave! Il avait aussi mangé de la crème glacée, du fromage et du yogourt au fraise!

Moi aussi j'apporte du lait il est vendu temperature piece en packet de 3 chez Iga comme petit jus oasis,et rendu a l'hotel je le mes dans mon frigo ce garde tres bien moi c'est pour mettre dans mon café dans la chambre le matin lol c'est ca que j'apporterais pour un enfant 

Merci pour vos réponses. Je vais faire des tests de lait avant de partir! Elle aime beaucoup le lait et est difficile... Sa consommation de lait ne me dérange pas, si elle en boit moins pour une semaine, mais je sais qu'elle va m'en demander. 

j'avais apporté du grand pré aussi. Je lui ai fait goûté le lait de là bas pour voir et en effet il ne l'aimait pas.

Ce n'est pas toujours du lait en poudre a Cuba.  Ils ont aussi du lait genre grand pre dans beaucoup d'hotels.  Vous le verrez aux endroits ou ils font des capuccinos.  Si vous en demandez ils vont vous en donner (avec pourboire) beaucoup plus.

Si non, quand les enfants sont plus vieux on peut mettre du chocolat en poudre dans le lait et les enfants ne verront aucune difference.  Moi, je n'ai pas vu du lait en poudre pour les capucinnos toujours sur le comptoir du lait ordinaire en boite. 

Hello!

Moi en octobre passé j'ai apporté du lait pour tout petit à la vanille à mon garçon de 15 mois.. comme il boit encore ses trois biberons de 8 onces par jour je ne voulais pas qu'il s'en prive alors j'ai apporté ça qui est beaucoup moins lourd que du liquide... je le mélangeais avec de l'eau embouteillé. Il a adoré :)

Du lait en poudre à la vanille? Quelle marque? 

Enfagrow offre une option à la vanille. C'est comme le Enfamil, mais pour 12 mois et plus. http://www.enfamil.ca/fr/produits/preparations-pour-tout-petits/Pages/default.aspx

Tu le trouves facilement en épicerie, pharmacie, wallmart.

Mon enfant a beaucoup aimé ce lait, je l'avais apporté à Cuba.

Peut importe le lait..grand ore ...baboo...enfamil..ca goute pas le lait de vache. Faute des test avec elle . Sinon il y a dzs petite bouteille lait to GO mais doit etre garder au frais.

commenter
Répondre