Youpiii! Mon chum et moi partons dans 6 dodos pour Riviera Maya; direction Iberostar Tucan Playacar (Tucan/Quetzal).
Êtes-vous déjà allé à cet hotel? Avez vous des conseils à nous donner, les meilleurs restos?...Quoi voir à Playa Del Carmen? ...Y a-t-il des activités/soupers spéciaux pour le 25 décembre? ...Ohh j'ai hâte d'y être!! :)
Par peanutpup Le 13 décembre 2013, 17:38
Simplement.....vous allez adorer pour tout tout tout!!!!
Bon choix, ont est aller 14 jours l'an passé et vraiment un endroit qui mérites son pris et sa réputation:)
1 réponse
Répondre
Par allsun13 Le 13 décembre 2013, 19:55
Les commentaires sont très bons en effet... j'ai vraiment hâte d'y être! Merci pour ta réponse :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 13 décembre 2013, 18:23
Ouf attendez de votre toute les décoration de Noël les lumières c est tellement beau ! Je suis présentement la au grand paraiso et surtout ne regarder pas le météo fait 3 jours qui annonce 90 % de pluie et aujourd hui 100% y a plu le nuit et hier matin 15 minutes et ce matin 5 minutes ! Fait super beau et pas de tite laine le soir a date youppie ! La mer de très très grosse vague me suis baigner 2 jours a date sur 5 j espère que ça va se calmer un peu :) joyeux Noël dans l sable
lolita
1 réponse
Répondre
Par allsun13 Le 13 décembre 2013, 19:57
Oui je regarde la météo tous les jours.... Est-ce qu'il fait aussi chaud que ça avec l'humidex?...34-35 ? Peu importe, je me dis que rendu là-bas ce sera toujours mieux qu'ici haha! Merci pour ton commentaire, j'ai bien hâte de voir les décorations :)
0 réponse
Répondre
Par cali Le 13 décembre 2013, 22:11
Nous sommes à Playa depuis le 1 Décembre c.est chaud et humide mais depuis mercredi et jeudi pluie abondante aujourd'hui vendredi soleil nuages ce matin mais pas de pluie beaucoup mieux que le froid.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 décembre 2013, 23:33
Bon voyage, venez nous raconter votre voyage à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 14 décembre 2013, 08:41
Vous allez adorer, nous sommes revenus de cet hôtel le 6 décembre, nous avons été enchantés, j'ai fait un résumé et j'ai aussi mis quelques photos, je suis sûre que vous ne regretterez pas votre choix. Bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par allsun13 Le 14 décembre 2013, 10:30
J'ai lu votre résumé @Parma1...mais je n'avais pas vu vos photos; je vais aller voir ça!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 14 décembre 2013, 10:40
 allsun13Â
wow mais cé ben le fun !!!tu vas adorer!!!!
0 réponse
Répondre