Riviera Maya

Youpiii! Mon chum et moi partons dans 6 dodos pour Riviera Maya; direction Iberostar Tucan Playacar (Tucan/Quetzal).

Êtes-vous déjà allé à cet hotel? Avez vous des conseils à nous donner, les meilleurs restos?...Quoi voir à Playa Del Carmen? ...Y a-t-il des activités/soupers spéciaux pour le 25 décembre? ...Ohh j'ai hâte d'y être!! :)

Simplement.....vous allez adorer pour tout tout tout!!!!

Bon choix, ont est aller 14 jours l'an passé et vraiment un endroit qui mérites son pris et sa réputation:)

Les commentaires sont très bons en effet... j'ai vraiment hâte d'y être! Merci pour ta réponse :)

Ouf attendez de votre toute les décoration de Noël les lumières c est tellement beau ! Je suis présentement la au grand paraiso et surtout ne regarder pas le météo fait 3 jours qui annonce 90 % de pluie et aujourd hui 100% y a plu le nuit et hier matin 15 minutes et ce matin 5 minutes ! Fait super beau et pas de tite laine le soir a date youppie ! La mer de très très grosse vague me suis baigner 2 jours a date sur 5 j espère que ça va se calmer un peu :) joyeux Noël dans l sable 

lolita 

Oui je regarde la météo tous les jours.... Est-ce qu'il fait aussi chaud que ça avec l'humidex?...34-35 ? Peu importe, je me dis que rendu là-bas ce sera toujours mieux qu'ici haha! Merci pour ton commentaire, j'ai bien hâte de voir les décorations :)

Nous sommes à Playa depuis le 1 Décembre c.est chaud et humide mais depuis mercredi et jeudi pluie abondante aujourd'hui vendredi soleil nuages ce matin mais pas de pluie beaucoup mieux que le froid.

Bon voyage, venez nous raconter votre voyage à votre retour.

Vous allez adorer, nous sommes revenus de cet hôtel le 6 décembre, nous avons été enchantés, j'ai fait un résumé et j'ai aussi mis quelques photos, je suis sûre que vous ne regretterez pas votre choix. Bonnes vacances!smiley

J'ai lu votre résumé @Parma1...mais je n'avais pas vu vos photos; je vais aller voir ça!

allsun13  smileywow mais cé ben le fun !!!tu vas adorer!!!!yes

commenter
Répondre