Hello gang ! Nous sommes presentement dans la periode des fetes et ces pourquoi je me demande si ces pour cela que les voyages pour Fevrier son si cher -.- .. Je voulais savoir si vous savez si d'ici le mois de janvier les prix pourrais baissé... Merci
Par McMcMontreal Le 17 décembre 2013, 20:25
Personne n'a de boule de cristal ;)
verifier à partir du 2 janvier , vous pourriez peut être trouver qui sait ??
avec le frois que nous subissons , les prix ne baisseront pas vraiment de beaucoup !!
bonne recherche
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 17 décembre 2013, 21:00
Votre estimer est aussi bonne que les autres, cependant c'est tres clair que les grossistes se sont passer le mot cette annee pour HAUSSER LES PRIX. Cependat vous vous devriez etre capable de denicher quelque chose d'interessant avec de la flexibilite par rapport a vos dates et destination.
0 réponse
Répondre