Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero

Je voudrais savoir si a Varadero sur la plage on ce fait achaler par des vendeurs?

Merci

j'ai jamais vue cela dans tout mes voyages à Cuba des vendeurs sur la plage 

Il y a des vendeurs qui se promene sur la plage a Varadero avec des vélos transformé en petite boutique a souvenir,mais il ne sont pas fatiguant du tout,il reste sur le bord de la mer et ne vienne pas pres des palapas,il arrive avec le vélo,arete et attende que les gens vienne a eux,pas de solicitation.

ca doit dependre des hotels au El Patricarca jamais vue cela 

il y en avait devant les hotels plus pres du centre ville sloeil1968,comme a la plage du Sol Sirenas coral par exemple.

Maly a raison. Ils restent sur le bord de la mer. Il y a bien les Madames avec les chapeaux en feuilles de palmier qui passent de chaises en chaises et d'hôtels en hôtels mais si vous ne voulez pas vous faire achâler ne les regarder pas. Si vous croisez leurs regards, c'est sûr qu'ils vont venir vous voir.

Devait tu aller plus vers Cayo coco ???? moi j'ai pas aimer Holguin a cause de ça

Depuis avril ils n'ont plus le droit sauf quelques uns qui osent mais très tranquille pour les gugus. Bye

Salut, je suis allée en novembre, et pas de  vendeurs sur la plage.  

Pas de vendeur au Sol Rio en tout cas.

J'étais à Varadero du 6 au 13 décembre et les vendeurs se font très discrets. Sur la section de plage en face du Roc Arenas Doradas, les vendeurs se faisaient poursuivrent par l'armée et la police (première fois que je voyais ça). Comme dis Yolanda, ils n'ont plus le droits.

BONJOUR.MOI OUI J'AI VU CA DES VENDEURS SUR LA PLAGE DE VARADERO...MAIS PAS HARCELANTS COMME LE DIT QQ AVANT...C'EST BIEN SUR QUE SI VOUS ACHETEZ DES PEANUTS UNE FOIS,LE VENDEUR VA REVENIR VOUS VOIR....MOI J'ACHETAIS DU JUS D'ORANGE UN JOUR SUR 2..LE PETIT REVENAIT ME VOIR QUAND MEME A TOUS LES JOURS...SI JE LUI AVAIT DIS DE NE PAS REVENIR IL AURAIT COMPRIS.. LA SEULE PLACE OU JE ME SUIS FAIT ''ÉCOEURÉE''C'EST AU EL PATRIARCA....MAIS CA DÉPENDAIT DES AGENTS DE SÉCURITÉ,ILS PERMETTAIENT LA SOLLICITATION...MOYENNANT UN PETIT BONIS...ON  NE PEUT  RIEN CONTRE CA JE CROIS....DES CHAPEAUX,DES ROBES,DES COLLIERS...AH!!!!!MAIS Y A DES CHOSES BEN PIRE QUE CA DANS LA VIE....ALORS....VOILA MON COMMENTAIRE!

commenter