j aimerais bien savoir tous les excursion que l on peut faire a ixtapa au mexique on y sera pour deux semaines,merci claude.d
j aimerais bien savoir tous les excursion que l on peut faire a ixtapa au mexique on y sera pour deux semaines,merci claude.d
Par mableau Le 20 décembre 2013, 15:25
Mes parents y sont allés et ils ont faire une excursion à un île près de la plage. Ils ont bien aimés. C'étais une belle place pour la plongée et avec une belle plage. Ils y sont allés de leur propre moyen et c'étais vraiment pas dispendieux!
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 21 décembre 2013, 15:56
Allez passer une journée au Club Med d'Ixtapa (en autobus et revenez en taxi). Lorsque nous y sommes allés en janvier 2012, le day pass avait coûté aux alentours de 65 $ US, et ce, à partir de 10h00 jusqu'à 01h00 du matin.Formule tout inclus. Serviette, casier et cadenas, douche, le tout fourni gratuitement.
Nous avions fait également une excursion sur la catamaran Picante pour voir le coucher de soleil. C'était magnifique.
Et puis nous sommes allés sur l'île Ixtapa (on peut y aller également en autobus). L'eau y est calme et turquoise, il y a des services de restauration et on peut y faire de la plongée en apnée.
A Playa Linda, il faut aller voir les énormes crocodiles et les iguanes multicolores.
Nous avons vraiment adoré Ixtapa.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 21 décembre 2013, 17:33
merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par roxie78 Le 21 décembre 2013, 17:43
Nous avons fait le catamaran / plongée en apnée. C'était une très belle journée et pour un petit extra, nous avons mangé de la langouste et elle était fabuleuse! :)
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 21 décembre 2013, 20:11
C'est sure qu il faut aller voir Zihuatanejo...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 22 décembre 2013, 08:29
Bonjour clauded , Allez vous faire un résumé  a votre retour cette destination me tente beaucoup pour un voyage en marsÂ
Bon Voyage profitez en bienÂ
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 22 décembre 2013, 08:51
oui je vais faire un resume a mon retour,oui c est tres securitaire,a ixtapa claude.d
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 22 décembre 2013, 09:21
Oui c'est sécuritaire ..
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 décembre 2013, 18:47
playa linda tu prend l'autobus apres prend un taxi boat amene tes palme c'est pres du clubmed
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 décembre 2013, 18:48
tu vas adorer ixtapa
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 22 décembre 2013, 22:48
J'aimerais bien aller à Ixtapa mais je n'y vois que des hôtels en hauteur. En connaîtriez vous de 4 étages maximum?
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 23 décembre 2013, 16:43
je croi que cette hotel a juste 3 ou 2 etages Qualton Club Ixtapa claude.d
0 réponse
Répondre