Avez-vous un truc ?

Bonjour

Connaissez-vous un moyen de laisser mon auto pour l'aéroport de Dorval avec navette  pour 28 jours sans que ça me coûte très cher ?      Merci

a l auberge de l areoport tu devrais trouver se que tu cherche il on une navette jour et nuit,claude.d

l aeroport

taxi aller - retour     pas de déneigement, pas de souci, pas de trouble.  Considérant 28 jours, j'ai l'impression que ce serait le même prix, sinon moins.

Une navette de corpo developpement, il vient te chercher à la maison à l'heure et t'attend à l'aéroport à ton retour. Excellent service à bon prix!

je viens de vérifier la navette de corpo developpement et c'est $250 de 1 à 5 personnes de Terbonne ou Boisbriand plus $5.00 par personne pour les vêtements par semaine.

A Mirabel pas loin de Terrebonne service de transport, consigne de manteau et stationnement.  Quand vous revenez ils vont vous cherhcer et font rechauffer votre voiture. Les prix sont en général très bon.  Pour 28 jours faudrait appeler pour connaitre le tarif.

http://www.motelmirabeau.com/Services/services.html

pour 28 jours le taxi couterait moins cher peut être.

Merci

pour vos réponses je vais probablement essayer le taxi , même si c'est cher.

de terrebonne pour aller c est environ $70. prix fixe,mais pour le retour ca peut etre plus cher,vous avez peut etre quelqun qui peut aller vous chercher.j aurai peut etre quelque chose a vous suggerer mais je ne peut mettre le lien ici,etes vous sur les amis du forum,combien etes vous prets a payer.

commenter
Répondre