Bonjour
Connaissez-vous un moyen de laisser mon auto pour l'aéroport de Dorval avec navette pour 28 jours sans que ça me coûte très cher ? Merci
Bonjour
Connaissez-vous un moyen de laisser mon auto pour l'aéroport de Dorval avec navette pour 28 jours sans que ça me coûte très cher ? Merci
Par clauded Le 27 décembre 2013, 16:20
a l auberge de l areoport tu devrais trouver se que tu cherche il on une navette jour et nuit,claude.d
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 27 décembre 2013, 16:46
l aeroport
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 27 décembre 2013, 18:28
taxi aller - retour pas de déneigement, pas de souci, pas de trouble. Considérant 28 jours, j'ai l'impression que ce serait le même prix, sinon moins.
0 réponse
Répondre
Par jeanm284 Le 27 décembre 2013, 18:54
Une navette de corpo developpement, il vient te chercher à la maison à l'heure et t'attend à l'aéroport à ton retour. Excellent service à bon prix!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 décembre 2013, 19:17
je viens de vérifier la navette de corpo developpement et c'est $250 de 1 à 5 personnes de Terbonne ou Boisbriand plus $5.00 par personne pour les vêtements par semaine.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 27 décembre 2013, 20:11
A Mirabel pas loin de Terrebonne service de transport, consigne de manteau et stationnement. Quand vous revenez ils vont vous cherhcer et font rechauffer votre voiture. Les prix sont en général très bon. Pour 28 jours faudrait appeler pour connaitre le tarif.
http://www.motelmirabeau.com/Services/services.html
0 réponse
Répondre
Par leblanc97 Le 27 décembre 2013, 21:07
pour 28 jours le taxi couterait moins cher peut être.
0 réponse
Répondre
Par jacquot Le 29 décembre 2013, 16:59
Merci
pour vos réponses je vais probablement essayer le taxi , même si c'est cher.
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 29 décembre 2013, 17:14
de terrebonne pour aller c est environ $70. prix fixe,mais pour le retour ca peut etre plus cher,vous avez peut etre quelqun qui peut aller vous chercher.j aurai peut etre quelque chose a vous suggerer mais je ne peut mettre le lien ici,etes vous sur les amis du forum,combien etes vous prets a payer.
0 réponse
Répondre