Eurostar info

Général

Allo est ce un bon prix l,Eurostar a santa Maria  918 $ remise de 85 $ le 30  mars . 

Merci

Tres tres bon prix, moi je péserais sul piton

Oui, très bon prix.

excellent

Ho oui!

C'EST FAIT !!! 875 $$$  Je Capote  !!!smiley

coolBravo! Super prix! Quel endroit magnifique cayo Santa Maria ... 

Oh oui bon prix! 

Super!

j'ai vraiment hâte je suis pas mal content 

Est ce qu'il y a des forumeur qui y sont allés ??

Merci Bono78 !! Mon frère avec sa blonde et un autre couple d'amis vont y aller le 30 mars. Ils sont super content du prix. Merci de l'avoir partagé avec nous. smiley Le resort à l'air vraiment beau et en plus il a été tout rénové en novembre !!

Tant mieux c,est vraiment un super prix !! est ce que vôtre part de MTL ??

Il est encore temps de peser sul piton !!! 

Oui ils parent de Montréal et ils ont entre 33-37 ans !! J'étais tellement contente tantôt de les appeler pour leur dire le bon prix .. grace à toi Bono78. C'est super gentil de ta part !!  C'est drole car à Noel ils me parlaient justement de cette hotel qu'ils voullaient essayé et Hop !! Comme une petite baguette magique !! hi hi Moi aussi j'ai super hate de partir ... je pars mi janvier et toujours pas booker. J'attend vers le 3-4 janvier. Les prix devraient chuter. Ma valise et est quesment pret et je prend mon dukoral dimanche prochain ... ça approche ça approche .. trop hate !! smiley

Je m'enligne vers la Jamaique !!!! smiley

Bono78 : Juste pour toi .. hi hi smiley yes

canjet_logo.jpg

242ab9c7-c7af-4c78-a16d-940981df864a.jpg

www.eurostarscayosantamaria.com_4.jpg

hotel-10-14-14-49.jpg

map-EurostarsCayoSantaMaria.gif

J`hésite entre lui et le Las Dunas,les 2 me tente beaucoup mais comme l`ambiance le soir est très importante (j`aime les grands lobby animés avec musiciens où tous les gens se rassemblent) alors je penche plus du côté du Las Dunas qui a cette réputation tandis que l`Eurostar à l`air plus tranquille.

Moi aussi j'ai pesé sur le piton, départ le 30 mars :)

Wow, c’est quasiment tentant à ce prix.

il revient exactement à 875 $$ a ce prix je ne pense pas me tromper 

C'est gentil Sourire34 les photos sont superbes merci . Je suis dans la même tranche d'âge que ton frère . aaah la Jamaique une de mes prochaine destination .Je te souhaite de trouver un super deal . Un prix comme ça il faut en faire profiter  plusieurscool

Super Marie-Al je vous souhaite un bon voyage 

bijou65 vous vous basez sur les récent commentaire sur ta  etc.. ou vous connaissez quelqu'un qui y est allé ?

Ce sont des commentaires lu sur ce forum et sur TA.

J?e suis de RepentignywinkJ'étais au Eurostar en novembre.Vous allez aimer certainement.

@ Luciol2 pouvez vous répondre a la question concernant l'ambiance le soir merci 

En passant il est encore a ce prix ce matin  !!yes

Est ce que quelqu`un qui est allé récemment pourrait nous donner des info sur l`ambiance le soir au lobby,y-a-t-il des musiciens,de la danse?

Lors de mon voyage, il n'y avait pas de musiciens le soir  dans le lobby (la disco oui )J'ai vu sur un autre forum ,qu'il y a maintenant un pianiste et de l'animation au lobby, le soir.Voilà

Merci je vais plutôt aller au Las Dumas et je garde l Eurostar pour une prochaine fois quand je serai plus convaincu.

Merci on verra bien en mars , sur les photos on voit un beau piano au lobby  effectivement

@Bono78,je compte sur toi pour nous donner un compte-rendu et peut-être même de belles photos!

Avec grand plaisir la caméra va se faire aller wink

Je pense a un truc comique,lors d e mon voyage au Eurostar.Je cherchais, comme tous,la façon d'allumer les lampes près du lit. C'est spécial .L'interupteur est dans la partie noir (ou brun foncé) de la lampe .A peine visible.enlightened

Bon à savoir ce truc-là, on va moins chercher.

Bon matin Luciole , merci pour l'info avez vous un bloc en particulier a proposer . 

Et doit on marcher longtemps pour se rendre a la playa .

Combien de temps en autobus de l'aéroport ?

Merci de me répondre Bonne Année cool

le  blocs 14 est bien .Tu es  près du Ranchon, la petite  passerelle pour la plage.Il y a même une piscine proche. Pour le lobby et les autres piscines, tu marches peu. En autobus 1 hre 30 environ.Bonne Année et bon voyage.

Merci pour les infos Luciole2.

Ahhh que j'ai hâte, une belle semaine avec mon chum...après 2 bébés !!! :P

Un gros merci j'en prend bonne note , autre question est ce quil y a une disco sur le site ou  seulement a

Merci 

Super hâte d'y être aussi Marie-Al je serai la avec ma mère

oups il manque un bout une disco sur le site ou seulement a pueblo la estralla et comment de temps a pied de l'hotel pour se rendre a pueblo estralla ?

la  disco est près du lobby.

Aucune idée combien de temps à pied par le chemin pour se rendre au pueblo.

Merci Luciole2 

commenter
Répondre