Qui peut me répondre

Bonjour , sur les conseils de l`agent de voyages, nous avons décider de prendre Iberostar Tucan.

nous sommes une famille de 5 . Connaissez-vous cet hotel? Plage, bouffe et propreté. Et quel argent canadien ou US. nOUs partons de Montreal le 01 janvier. Peut-on apporter ordinateur, et teléphone cellaire? Pour l aeroport esce long depuis les rénovations, pour les baggages et trouver le bus?? je sais c est beaucoup de questions mais si vous connaissez une réponse serait la bienvenue.

Merci.

On espère que tu as acheté de VAR , écris à Sylvie Rabais , elle va te répondre ,,,

Hélas non c`est par une agence. mais elle n`a pas l`air de bien savoir. Elle nous a dit que c`était bien. pour les enfants et ados. Mais j`aimerais plus en savoir de vous qui voyaez souvent. C`est pour ça que je viens écrire sur ce site.

Si c,est le tucan quetzal a playa del carmen dont tu parle moi je crois que tu t'es pas trompé du tout la plage excellente , l'emplacement de l'hotel bien situé pour aller sur la 5 ieme avenue environ 20 a 30 mintute de marche par la rue ou la plage  l'hotel semble très belle aussi  bon commentaire ... 

La chaîne Iberostar est reconnue, et si c'est Iberostar Tucan quetzal c'est un excellent choix.  Pleins d'animaux sur le site, que de bons commentaires, partez en paix et profitez au maximum du temps passé la-bas. Bon voyage.

J'y ai passé une journée l'hiver passé dans le cadre de l'échange de privilliège entre les Iberostar. Très belle hotel, beaucoup d'animaux sur le site, vos enfants vont tripper. L'hotel est très originale et ils ont gardés beaucoup de végétations sur le site, donc on feel qu'on est dans la jungle en se prommenant sur le site. Les piscines sont très belles de même que la plage. J'ai juste mangé au buffet du midi, mais c'étais très bon. Je logais au Iberostar Paraiso Beach pendant mon séjour, mais j'aurais bien mieux être à cette hôtel. C'est également à distance de marche de playa del carmen. Vous avez fait un très bon choix, partez l'esprit tranquille.

Pour l'aéroport de Cancun, c'est une aéroport très très occupé. J'ai toujours été chanceux lorsque j'y suis allés et j'ai jamias trop attendus.

@ yolanda12

Très bon choix que ce soit du côté Tucan ou du côté Quetzal. Chambre propre, grand coffret de sûreté électronique gratuit, bonne nourriture. Plage magnifique. Petite jungle avec beaucoup d'animaux c'est vraiment beau. Nous y étions du 2 au 9 novembre 2013.  L'hôtel est à environ 60 minutes de l'aéroport.  Nous n'avons pas attendu très longtemps pour nos bagages et pour trouver votre autobus,  votre représentant de voyage (transat - TMR - Nolitour au autre) vous attend à la sortie et il vous guidera vers votre autobus sans problème.  Pour ce qui est de l'argent, nous nous avions des US. Je n'apporte jamais d'ordinateur  n'y de cellulaire mais c'est possible de les utiliser.

Bonne soirée!

Merci infiniment je suis contente. mon gars se demande si il va pouvoir écouter une game de hockey sur la télé dans la chambre , y a t-il un poste francais.??

Pour ce qui est des restos à la carte. Ou fait-on les réservations?? Et mon chum a entendu parler du restos le Tabernacos ce trouve-t-il dans ce coin?? Et pensez-vous qu`il vont nous  donnez des chambres ensemble même si c`est le temps des Fêtes?? Car ils doivent avoir déjà assigner les chambres nous partons le 01 .Si vous avez d`autres idées ne vous gênez pas, je les prends toutes.

Merci encore

Oui le Los Tabernacos est à PDC, faites une recherche sur Google ou Facebook et vous aurez l'adresse. Non vous ne verrrez pas vraiment de Hockey à la tv la bas, pas très populaire le hockey en amérique centrale.

En novembre, il n'y avait que Télé 5 comme poste français dans la chambre. Pour les restos à la carte, c'est très facile. Dans chacun des lobby, il y a un endroit bien en vue pour la réservation des restaurants à la carte et c'est ouvert le matin et en fin d'après midi, il n'y a donc aucun problème. Le resto Japonais est un plus à mon avis.

Merci, donc nous n`aurons pas de misère à reserver nos restos. Dans quel bloc vous étiez car il y en a 2. on nous adit que qu`il se pourrait que nous soyons dans un ou l`autre. Quel chambre aviez-vous???

, nous nous aimerions bien près de la piscine les garcons seraient bien content. mais a l`agence elle nous a dit que les chambres étaient un partout, espèrons que nous aurons une belle vue..

Merci encore de vos réponses

Nous étions dans le bloc 20 du Quetzal près de la plage  mais nous n'avions pas la vue sur la plage. Peu importe que vous soyez au Tucan ou au Quetzal, nous partageons la même piscine, la même salle de spectacle les mêmes restaurants à la carte. La plupart des services sont au centre. La piscine est immense. Par contre, chaque hôtel Tucan et Quetzal a son lobby, sa réception, ses tiendas.

Partez en toute confiance, vous allez être enchantés de votre voyage et vos enfants aussi.

Je suis presque gêner de vous poser une autre question. Lorsque nous arrivons à l`hotel si il y a 2 receptions, sur le billet c`est pas marquer seulement Iberostar Tucan Quetzal. On va ou dans ce cas là??  on fait les deux??

Drôle de question nesce-pas. Merci.

Sur notre voucher c'est bien écrit quelle section nous sommes et même à l'étape 3 lors de la réservatiion, c'est déjà écrit soit Iberostar Tucan Playacar ou Iberostar Quetzal et l'autobus nous débarque au bon lobby.

J'ai réservé au Tucan Quetzel pour fin février et a voir les bons commentaires je sais que j'ai fait un bon. J'ai été au Paraiso et bien aimé. Je pense que le Tucan seras encore mieux.

Wedlo !

@Wedlo

Je suis allée au Paraiso.

J'espère qu'à votre retour vous allez nous faire un résumé.

Et un comparatif entre le Paraiso et le Tucan.

@ yolanda 12

Sur votre billet, il est certainement écrit : section Tucan ou section Quetzal. De toute façon, à l'aéroport, vous serez dirigés dans le bon autobus et le chauffeur vous conduira à la bonne réception. Nous nous avions réservé avec TMR et nous devions être logés dans la section TUCAN. Nous n'avons pas accepté la chambre qu'il nous avait réservé car elle était au rez-de-chaussé et nous avons été relocalisé dans la section QUETZAL sans aucun problème. Tout se fait facilement à pied c'est très bien indiqué à droite Tucan à gauche Quetzal. En plus, à la réception il y avait du personnel qui parlait français.

Bon voyage et ne soyez pas trop inquiets.

commenter
Répondre