En direct de Fort-Lauderdale

Nous avons notre récompense chaleur,soleil,nuage et quelques averses 82 degré après 2 jours de route intense.

Nous apprécions notre hôtel le Napoli qui fait partie du Birch Patio-Summerland Suites situé a un coin de rue de plage de Fort-Lauderdale.

Vu de notre chambre,la plage au bout

C'est toujours plaisant aller faire une escapade en Floride !! Bonne vacance !! smiley

bonne vacance profites en nous a montreal cette nuit y annonce -40 facteur vent brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lolita

J'adore fort lauderdale. Tout est abordable! Le magasinage amusant au wing's, un bon repas au mamamia, buca di beppo, maïkaï etc... Amusez vous bien et profitez du beau temps, au Québec y fait frette sur un ....... Temps! Lol

Salut Crystal ! 

Je reconnais cette vu ! 

Dit salut à Éric et Caroline tes voisins de Condo, tu dois sûrement être chez André,

et surveille les manatis dans le canal, il y en a plein !-))

Bonne vacance et Bonne Annee, profitez-vous bien!

J'aimerais savoir combien as-tu paye pour la chambre? ou c'est un tout inclus? Sur le web je n'ai pas trouve aucun prix pour cet hotel.

Je pars en 36h vers Cuba, mais j"aimerais alle au Florida aussi cette annee.

Il n'y a pas de tout-inclus en Floride à part le Club Med je crois. La Floride c'est comme ici avec encore plus d'abondance alors pas besoin de tout-inclus.

Merci lindalab. Interessant ton point de vue, mais ici aussi, ca veut dire en Canada, tu peux beneficier d'une excursion tout-inclus-Niagara ex., ou pour EU, tu peux acheter une excursion New-york avec tout inclus ou seulement le petit dejouner...et c'est d'abondance la-bas.

Merci à vous tous

@dans le prix est de 150$ par jour pour un appartement au rez-chaussé face à la piscine.

Cette année beaucoup d'européens loge à notre hôtel surtout des italiens,le fun est pris dans place !

Nous sommes aller au Jungle Queen c'est ma 3 ième fois en 35 ans et rien à changer il y a une personne avec nous pour qui c'était la première fois,ce qui ma frappé le plus ces le nombres d'affiches à vendre sur plusieurs maisons et des bateaux aussi,la recession fût terrible pour plusieurs personnes.

Prix 20$ par personne ou avec repas 43$

Petit détour à Hollywood Beach hier -j'aime bien le boardwalk là bas - plusieurs commerces de tout genres (bouffe,t-shirt),le stationnement sur la Johnson qui est fermé depuis le 9 juillet dernier pour faire place à un projet d'hôtel important le Hollywood Margaritaville qui sera complèté dans 2 ans je crois.

Aujourd'hui température prévu 30 c avec un gros soleil...demain 20 celsius Bang !

C'est ça la Floride l'hiver 

Profites de la chaleur,ici on gèle!!!!

Pour les amateurs des Bowls

La région s'anime pour le match du Orange Bowl qui aura lieu le 3 janvier Ohio State Buckeyes affronte les Tigers de Clemson. 

mon garcon et son epouse sont partie hier apres midi pour la floride en auto pour aller passer trois semaines en floride avec les enfants ,jespert qui on pas eu la tempete claude.d

@clauded

Si comme vous dites ils sont partis hier je crois qu'ils seront ok,les rapports que j'ai dans le coin de Washington il tombe de des flocons de neige fondant rien de plus et aucune accumulation au sol.

merci crystal  claude.d

Super pour vous Chrystal.

Ici on gèle

Aujourd'hui le front froid du nord nous a rejoint très ensoleillé avec 20 celsius + vent plage déserte ce fût une journée à la piscine de l'hôtel.

Hier la température était de 30 c

Visite au centre d'entraînement aquatique de Fort-Lauderdale pour apprécier les nageurs de partout,de plus un groupe de Gatineau s'entrainent 2 fois par jours assez impressionnant de voir ces athlètes.

Magasinage au Sawgrass Mills pour la recherche de deals,difficile de trouver une place de stationnement l'endroit est plein à craquer.

La chaleur est toujours au rendez-vous dans le sud de la Floride a ma grande surprise car le front froid est présent depuis plusieurs jours au nord.

Gros party chez des amis au Park Lake dans le quartier de Hallandale ou s'entassent 750 maisons habités par 95% de Québecois,j'ai pas rêvé il y avaient une Ferrari dans un stationnement.

One Life

commenter
Répondre