Bientôt mon tour! ENFIN

Plus que 5 gros dodos et je rencontrerai Punta Cana!

J'espère tomber en amour avec la place!

D'autres personnes partent pour PC dans les prochains jours? Quel hôtel allez-vous??

YAHOOOO  laugh

laughBon voyage Miss Jejo !!!! Punta Cana, wow, ma plage préférée

Bonne vacances,wow la plage de Punta Cana,de longues marches très agréable!

miss jejo oui enfin!!!coolbonne vacance et bonne année 2014!!!!!!!!!!!!

Moi aussi bientot dans 11 dodos au mexique. 

BON VOYAGE À TOI ET TOUTE TA PETITE FAMILE YOUPPPPPPPPPPPPPPPIE

DUBO

bon voyage et profitez de vos vacances.

Merci tout le monde!

Dubo j'espère que tu as aimé ton voyage! As-tu fais un résumé?

@ missjejo

pas encore manque de temps p-e demain

dubo

Bon voyage a toi et ta famille ;) plus que 10 dodos pour nous !!!

Bon voyage MissJejo et cie, j'espère que tu aimerais ton séjour au NOW Punta Cana

Si tu vas marcher sur la plage, je te suggère, en faisant à la mer, d'aller vers la gauche pour voir la mer et la plage devant les Palladiums, que McMcMontreal nous a montrées la semaine passée sur les Amis.

animal0003.gif

@dubo ya pas de presse je le lirai en revenant alors!

@kamillou Je vous souhaite un excellent voyage à vous aussi! et ben de la chaleur! laugh

@dakota ça prend combien de temps se rendre vers les Palladium du Now?? Est-ce que les hôtels sont bien identifiés sur la plage car des fois on voit rien pentoute...

Du Now au Palladium , au moins un gros 30 minutes de marche :) 

Les Palladium  sont situées tout juste à côté des magasins sur la plage ( marché aux puces ) de plus les Palladium , ont des drapeaux à leurs noms  aux 2 extemités de leurs plages :))

Si vous faites face à la mer , en partant vers la gauche , pour aller en direction des Palladiums , arrêter à la boutique Cusie , dans la zone des magasins sur la plage , vous ne pouvez la manquer tout est écrit en russe , vous trouverez à cet endroit du café , rhum , bijoux, souvenirs , beaucoup moins cher qu'au duty free de l'aéroport :)

vous pouvez toujours prendre le taxi boat si vous êtes tannés de marcher :)), négociez le prix avant d'embarquer , pas plus cher que $10/ pers pour un trajet :))

Bon séjour

McMcMontréal  

Merci beaucoup pour ces infos! C'est certain que je vais aller voir cette boutique! Vous n'auriez pas une photo par hasard dans vos archives?? Je suis bien visuelle!

Est-ce que les cigares locaux sont plus abordables à cet endroit aussi??

Oui tout est plus abordable à cet endroit :))

je cherche la photo sinon , sur un autre site .......  Vous la verrez :)

McMcMontréal 

Bonjour McMcMontréal, c'est la première fois pour nous à Punta Cana, nous serons à l'hotel Iberostar Bavaro. Si je veux aller à la boutique Cosie, si je regarde l'océan, je vais vers la droite, et combien de temps pour arriver chez Cosie. MerciÉcrire une réponse...

Moi le Grand Bahia Principe Ambar le 7 janvier...6ième fois à Punta Cana et toujours en amour avec cet endroit, vous allez adorer !!!!

Merci pour le nom de la boutique, je ne connaissais pas du tout

ohhh c'est parfait merci beaucoup!

@Miss Jejo

Bon voyage  en famille

Beaucoup de chaleur

Laurentides

Bon Voyage beaucoup de chaleur et plaisirs :) 

commenter
Répondre