resume memories azul

Général

départ avec un retard de 3h et un décollage à faire peur.....tous on eu peur il y avait de gros vents dimanche le 22 ...l'avion dans laqu'elle nous partions a volée 1/2 heure en rond avant d'attérir vent trop forts

mon chum et mes grands gars on eu vraiment peur.... le plus vieux m'a dit que si cela serait toujours commecela il ne prendrait plus l'avion c'est tout dire

dans l'autobus le représentant nous donne une enveloppe avec nos numeros de chambre et le chauffeur inscrit le numeros sur nos valises alors rendu sur place nous laissons les valises au bons soins des employés qui les apportent à notre chambre mais il faut quand même se rendre au comptoir pour donner notre passeport

les chambres sont biens grandes mais un peu viellotte ...le menage,  les coins sont faites ronds mais bon c'est cuba

la bouffe ...les buffets très ordinaires mais les restos à la cartes sont très bon

les buffets sont très répétitifs même le riz blanc est pas bon, cependant filet mignon et grillade à tout les soirs

le 23 j'avais demandé un souper spécilal pour ma fille pour ses 9 ans ...une table plein de fleurs rouges et des pétales sur la tables et très beau gâteau flambé

super belle température 30 a tout les jours .... la mer est belle de belles vagues pour jouer dedant rien n'a redire

personnel super gentil....très beau site végétations matures ...belles piscine

super embiance...plusieurs groupes de musique,,,,dans le lobby , extérieur(groupe rock) spectacle dans un beau théâtre

si vous avez des questions allez-y

dubo

Merci pour ton résumé!

bon retour ! merci du resumer

lolita

Bon retour et merci pour ton résumé.
Ma petite fille a eu le même traitement que ta fille pour ses 6 ans au memories Azul.. Elle avait bien apprécié.
ma fille et ses amis avaient bien aimé le buffet avec une bonne variété ety c'était en avril 2012

Merci pour le résumer je part a cette hotel le 11 janvier j'espere avoir du beau temps

Petit conseil pour le Check out méfiez-vous car a 11h30 les cartes de mes 2 chambres étaient désactivé

vous pouvez aussi garder les serviettes de plage jusqu a votre départ , ils donnent un papiers par serviette que l on remets dans l autobus en partant

Quels sont les meilleurs resto à la carte?

J ai bien aimé l italien et le méditerranéen 

l'italien les côtelette de porc et vrai délice et au méditerranéen le tartare de poisson et le poisson panne et le filet mignon

Up pour marie al

up

si tu as des questions

Tu dis laisser ton passeport au comptoir en arrivant.  On a pas le choix ou quoi? Je ne suis pas certaine de vouloir faire ça! 

Merci!

non pas donner mais plutot monter moi non plus je voudrais pas leur laisser

je me suis mal exprimé

Ha ok tant mieux, merci!

Merci pour le résumé :) très apprécié !

up pour saturnion

commenter
Répondre