Forum | Voyages à Rabais®

Gran Bahia Principe COBA

Bonjour à tous! J'aimerais avoir vos commentaires sur le Gran Bahia Principe COBA au mexique. C'est ma lune de miel. Ne me nommer pas d'autre hôtel, j'aimerais simplement avoir les commentaires de ceux qui sont allée. J'y vais en Juin. En ce qui conserne la plage sourtout?! Est-ce possible d'être nue pied ou c'est les souliers d'eau obligatoire? Est-ce qu'il y a un bar et toilettes près de la plage? Vue que la plage est éloigné, doit-on revenir au resorts complet pour le bar? Nourriture c'est bien? Je sais que c'est 1h30 de bus de l'aéroport! Merci de vos commentaires! :) 

J'ai le tout pour 969$ par pers. pour 7 jours! Ce qui est pas chèr à mon avis...

Sinon il y aurait peut-être le Grand Bahia Principe Bavaro à Punta Cana, République Dominicaine... Des gens sont allée?

Repose ta question pour le Grand Bahia Principe Bavaro, tu auras beaucoup de réponses.

animal0003.gif

j'ai bien aimé le GBP Coba, j'y étais en 2010. L'an passé j'ai été 2 fois au Sian Kaan, voisin du Coba. Tès beau et gros complex. Pas besoin de souliers pratiquement partout, bars et toilette a la plage. Bonne nourriture et restos è la carte également.

pas de dates dispo pour le sian kaan

Je n'ai jamais fait le Coba, mais pour ce qui est du Bahia Principe en République Dominicaine, je t'encouragerais à aller dans la section Ambar si ton budget te le permet.  Surtout si c'est pour ta Lune de miel.cheeky  J'y suis allé et j'ai vraiment adoré.  Tout était parfait.  Seul bémol, à mon goût à moi, le vin est carrément pas buvable. 

les sections Tulum et Akumal sont plus près de la plage. Peut importe la section, le site est magnifique, la nourriture excellente. J'y suis allée 3 fois (1x Tulum et 2x Sian Ka'an)

Je reviens tout juste du Coba, c'est un hotel magnifique. Pour ce qui est de la plage, elle est très belle avec quelques rooches mais onpeut se baigner sans avoir de souliers de plage. Il y a de nombreux poissons, apporter votre masque etvotre tuba. Il y a quelques bars sur la plage, vous n' avez pas à retourner au resort pour manger et boire car vous avez acces aux installations du Akumal et du Tulum. Pour se rendre à la plage, il y a une navette ou vous pouvez vous rendre à pied à environ 10 minutes de marche. La nourriture est excellente partout sur le resort. Petit conseil, réserver vos restos à la carte avant le départ car il peut ê tre difficile de les booker sur place.Bon voyage et n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions sur le resort Coba.

Ahh merci pour l'info!!!! Écrivez moi en pv sur facebook si possible. Patricia Breau-Vachon

J'aurais des questions

desole je ne vous trouve pas sur facebook...Vous pouvez essayer de m'ajouter de votre cote..Nicolas Aubé

Le prix est bon pour un voyage réservé si tôt. Par contre juin est un mois très tranquille pour les voyages alors vous pourriez attendre 2-3 semaines avant le départ et vous aurez des deals. Le Sian Kaan est plus luxieux mais situé plus loin... Partout vous mangerez bien. La plage est super grande alors vous trouverez un endroit qui fera votre bonheur. Punta Cana les Bahia c'est ok aussi mais rien à faire. À la Riviera Maya vous pourrez sortir au moins pour voir Playa del Carmen. À 969$ par personne étant donné que vous avez l'air un peu insécure, vous pourriez booker et vous serez rassuré. À moins d'être vraiment très difficile vous allez adorer.

Alors si je veux le bavaro qui est a 1105 je devrais attendre pour de meilleur deal! Bon j'en prend note ahaha

PUnta Cana est à 1105$?

Oui, le gran bahia principe bavaro de Punta Cana est 1105 de qc

Ah de Québec, tu veux absolument partir de Québec... Je n'avais pas saisi. Moins de vol de Québec sur le sud et encore moins l'été... Moi honnêtement je choisirais la Riviera Maya car habituellement c'est plus cher que Punta Cana et là tu là moins $$$. J'adore les 2 endroits: PUnta Cana je suis allée 4 fois, c'est beau la palmeraie de cocotiers sur la plage. C'est toi, ton feeling...

Vous le trouvez chere?

Non, surtout que le départ est dans 6 mois. En considérant que voulez partir de Québec c'est très bien.

super hotel. en effet environ 10 min à pied de la plage mais les navettes passent très souvnet. Il y a des toilettes à a plage et vous pouvez manger au resto du tulum aussi, il y a un snack sur la plage.  il y a de belles sections sans roches sur la plage. Beaucoup de poisson en effet, c'est l'fun pour l'apnée.

La dernière fois j'étais dans la section Sian et si tu prix vous convient, je réserverais là aussi. Parfait pour une lune de miel. Belle chambre plus luxueuse et resto à la carte illimité. Un peu plus éloignée e la plage mais les navettes sont rapides.

et oui normalement 1h30 d'autobus mais la dernière fois on l'a fait direct de l'aéroport sans arrêt ailleurs et ça pris 1h environ.

On a fait cet hôtel, OK, me semble que c'est un bon prix. Mon conjoint et moi préférons cependant le Grand Palladium à Riviera Maya. Il y a aussi le Barcelo Bavaro Beach à Punta Cana, pour adultes, très bien , je te le conseillerais si le prix est semblable au Coba.

Je penche beaucoup pour le gran bahia principe BAVARO de Punta cana! Je cherche des gens qui sont allée pour voir si c'est bien

Moi j'y suis allée, section Punta Cana (même chose que Bavaro) et c'est très bien. Par contre hotel fait sur la profondeur donc la section plage n'est pas large et c'est bondé. POur la nourriture une coche de plus à la Riviera Maya.

Quelqu'un peut me dire ou ce situe le mini parc aquatique sur le site par rapport aux bloc de chambre?

Tout près du bloc 31 

Pour ta lune de miel tu devrais reserver le SIanKaan, qui  fait partie du meme complexe, il est pour adulte seulement avec une section reservée et avec serveurs sur la plage, la bouffe y est phénoménale et n'est pas vraiment plus dispendieux que le Coba, de plus en étant au SianKaan, tu vas avoir accès a tous les hotels du complexe Bahia Principe( Le Coba, Le Tulum et l'Akumal), il y a un service de navette tres efficace pour tous les hotels du complexe..le SianKaan est au nord annexé au terrain de golf , on se croirais dans une jungle...pour la plage moi  je suis chatouilleux alors ca me prenais des petits souliers..ma blonde étais elle trea a l'aise

C'est un message du 4 janvier 2014....  Sûrement que la dame a déjà réservé puisqu'elle part en juin...

De Québec le 15 juin 792 .....  Vous voulez dire quoi, exactement?  Vous parlez de quel hôtel?  

très bien pour nourriture..beau comme resort..plage moyen et pas près..il est à 735$ pour le 13 juin avec Air Canada ..vraiment pas cher

De Quebec le 15 juin 792.

commenter
Répondre