Delai traitement passeport

Pour votre information, j'ai été au bureau de passeport le 21 dec à Pointe Claire pour un renouvellement celui ci a été recu à la maison le 3 janvier. Délai tres rapide sans payé le service express . 

C'est rapide pour le temps des fêtes.

En temps normal on l'a encore plus rapidement.

habituellement combien de temps en se rendant à un bureau de service canada ? ils disent 20 jours ouvrable .... plus ou moins long ?

@ renzo.  Combien vous a coûté votre passeport et pour combien d'année??

Il nous a couté $120 pour 5 ans au bureau de Pointe Claire, aucune attente environ max 10 minutes ouvert le samedi et livraison maison par expresspost dans ce délai il y avait les congés de Noel et jour de l'an. Vraiment pas long

Je l'ai envoyé par la poste, ca pris 3 sem, livraison à domicile. Pour 5 ans 120$

Tu as le choix: 120$ pour 5 ans  ou  160$ pour 10 ans.

Merci pour le renseignement.   Beaucoup plus avantageux  de l'avoir pour 10 ans.

sont dû en août je renouvelle  en mai   bonne chose  ca semble  court comparé à la folie d'il y a quelques année

j'ai envoyé celui de mon fils le 20 décembre et je l'ai reçu hier le13 janvier, j'ai trouvé que ca avait été rapide avec tout les congés des fêtes. C'est bizarre je pensais que les enfants c'était 3 ans, mais non c'est 5 ans, mon fils a 3mois 1/2 on s'entend pour dire que quand il va avoir 5 ans il ne se ressemblera plus du tout.

Ce n'est plus le visage qu'il regarde mais bien un code à barre qui donne tous vos coordonnés.  Je ne sais pas si les empruntes digitales sont en vigueur sur les nouveaux passeports,  cela avait été parlé dans les médias il y a 2 ans. 

Ca doit être nouveau car ma filleule née en 2010 a eu son 2e passeport à l'automne je crois.

commenter
Répondre