Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre opinion SVP Amigo Holguin

Général

Bonjour mon père fera son premier voyage bientôt , c'est un homme pas trop difficile qui aime bien jaser avec tout le monde  .

Il veux aussi essayer l'apnée , il est a la retraite donc sonc budget est un peu limité.

J'ai vu le club Amigo a1319 $ dans la section bungalow pour 14 jours avec air transat 

Je me demandais si pensez que c'est un bon prix . 

Merci 

Salut Bono78 .. tu as donné le gout à ton de partir aussi !! hi hi Je ne veux pas être la méchante .. mais SVP ne l'envoie pas au Club Amigo. Petit hotel qui vaut pas cher. Très très ordinaire .. il risque de revenir décu de son premier voyage. Si il veut allé à Holguin envoie le plutôt vers ( Blau, Playa Costa Verde, ou Turquesa .. ) Le Blau et Playa c'est bon  pour l'apné .. le tuquesa peut être un peu moins. Quel sont ses dates qu'il veut partir ? On pourait l'aider à son trouver un beau petit coin de paradis à pris raisonnable. En plus si il est à la retraitre ... ce qui est super bon est qu'il se booke un dernière minute et tu va voir le prix vont chuter. smiley

Eh oui  je lui souhaite d'avoir la piqure comme moi !!

il peut partir  n'importe quand mais il prefererait fin  janvier 24/25/26 

Dans quel section étiez vous ? je suis allé voir qualques commentaire et ils sont plutôt bons

Merci sourire34  je continus ma recherche , moi aussi j'aimerait mieux le Blau ou la Playa  les prix un peu trop élevé , mais vous avez raisons ca va surement baisser

Merci et bonne journée 

Je seconde, pas au Club Amigo! 14 jours ça peut être long. ...

Le blau va baisser ... si il attend dernière minutes. Je l'ai vue mi début janvier à 648$ mais là il a remonter et le prix va descendre. Est-ce que ton père va partir seul ? SI oui il faudrait vérifié si il y un supplément à payé .. C'est drole mon père aussi est à la retraite depuis 2 ans .. il n'avait jamais été dans le sud et il me voyais souvent partir et en 6 mois il a fait deux voyages ... je l'avais envoyé au Blau justement. Il avait aimé mais il avait aimé mieux la plage de Cayo Coco mais le mager du Blau. hi hi la piqure s'attrape assez vite. Pour ton père il ne doit pas avoir de date flexible donc il a la chance d'avoir les bons prix des dernières minutes. Si je vois quelques chose je te ferai signe. Nous lorsque nous avions été au Blau nous étions dans l'ancienne section. C'est super propre là bas et le servcie très bien aussi. J'avais été surprise !! Les Cubains Gentils et n'attende pas à recevoir plein de pesos comme ailleur ...

merci sourire 34 je regarde ca pour le Blau  il voyage avec son ami donc c'est parfait pas de supplément .

Bon voyage a vous ca s'en vien t cool

Évidemment en lisant mon compte-rendu de février 2013, vs constaterez que je ne suis pas d'accord avec les interlocuteurs précédents. Je vs invite donc à le lire, ne serait-ce que pr une opinion différente.

moi j ai ete 4 fois au club amigo de holguin et jamais ete decu,faut pas mettre la barre trop haute et tous sera ok   claude.d

nous y sommes aller voila 2 ans nous y retourneront pas la nouriture pas fort

la plage pas tres longue pour prendre des marches

l an passé au BLEAU boucoup mieu

Nous sommes allé voila  environ 3 ans et pour qualité prix nous avons bien aimé ,belle  petite plage privé ou la public .Apnée directement a l' hotel et wowww . Bien mangé quand nous sommes allé . Beaucoup de choix de  ptit restaurant un peu partout sur le site .Nous avions la  chambre  standard  et c' était ben ok pour le temps que nousy  passons . Comme clauded dit ne pas mettre la barre trop haute!

Bonne recherche 

au club amigo il y a 6 restaurant a la carte il y a aussi 4 casse croute,3 buffets,

Merci a tous de  vos réponses , je vois que les avis sont partagés . Je vais en faire part a mon père .

La section bungalow est elle bien ?? ils mentionnent que c'est Noliplus  ???

Bonjour Bono78

Moi cette hôtel j'adoooore!  ,très gros hôtel , 4 piscines, 3 buffets, 6 resto à la carte, plage magnifique,, ont vient d'arrivé ,cinq fois  2 sem. en trois ans, j'espère y retourner en février ,personnel très accueillant , beaucoup de quebecquoi  pour se faire des amis à chaque fois, il y as quatre sections, éviter la section Guadalavaca ouvert 3 mois en hiver seulement , la section bungalow ou les spectacle du soir se donne, plus bruyant que la section villa coller à la mer avec le bruit des vagues ou la section que j'aime bien l'atlantico, hôtel central , déjeuner à la carte. Sur bord de mer ,délicieux .plusieur resto très bon. Il y as beaucoup de personnes qui y retourne depuis des années. C'est sur que c'est pas un hôtel de luxe, mais ont y mange très bien et c'est bien propre .

Moi je l'ai fait aussi et j'ai bien aimé, j'ai très bien mangé, belle plage, bons restos à la cartes...retraite ou pas, c'est un hotel très bien pour tous. J'y retournerais sans hésiter et pourtant je ne fais jamais 2X la même hotel...

moi je prend toujour section bungalows avec nolitour extra avec nolitour    claude.d

Nous sommes allé au moins une dizaine de fois principalement côté villa et por le prix ont à rien à redire,il y a beaucoup de plaisir à y avoir,tu peu l,envoyer sans hésiter .

http://www.amigoclub.ca/documents/printable_resort_map.html

Hola, je crois bien que votre papa aimerait mais il faut que son  amis soient sur la même longueur d'onde

Est-ce que son ami à déjà voyager ou c'est son premier voyage aussi????

Moi j'ai beaucoup aimé pour un 3***.

Avec la map de l'hôtel et avec ses quatres sections plus facile à comprendre.

Les sections en ordre de préférence et les plus aimés : Villas, Bungalows, Tropical et Guardalavaca la moins aimé.

Bungalows vous seriez bien avec les spectacles dans votre section. Petit marché aux puces à côté. .Dans la section Villas au snack-bar 24 hres vous pouvez déjeuner à la carte et le resto à la carte Benny Moore sur le bord de la mer aussi.

Plage publique et petit bar sur la plage mais payant sinon juste à remonter les escaliers pour aller à la piscine au bar du Amigo.Petite plage privé aussi au Amigo.Musique sur la plage publique.

Pour 10 cuc au Benny Moore assiette langouste et crevettes délicieux fruits de mer faut le demander. Moi j'étais en basse saison et j'ai bien mangé.smiley

Le Turquesa loin de tout isolé et ce n'est pas la plus belle mer.

WoW merci pour toutes ces infos , j'avoue que c'est tentant .

Mon père en est a son premier voyage il n'a pas vraiment de critères  . Il veut justement que ca bouge et ce faire des amis .

merci je lui fait part de tous vos commentaires . merci Monalisa pour la map 

commenter