j'ai été absent du forum depuis un bout et je ne sais pas où tu iras cette fois , pour ma part je vais à Santa Lucia , Gran Hotel 3.5* . Peut-tu me dire où tu vas ?
hemerocale : Avec plaisir ... c'est super facile. Tu vas dans Google, tu inscris Bonne Vacance ou ce que tu veux, tu cliques sur Image et tu fais un copier coller de l'image.ou CLTR Â C(copier) CLTR V (coller) Essaie c'est super simple !!
Pas de problèmes sani, en plus on part d'Ottawa sur les ailes de Canjet alors si la tendance se maintient, on aura de la neige et de la pluie samedi, du soleil dimanche et des nuages lundi et pas froid.   On espère pour le mieux!
Bonne vacance Dakota à toi et ton conjoint et tes amies ,une semaine ca va vite ,moi plus que 3 dodos yess.... la valise est déja prête.Bien hâte de voir ce complexe et la playa dorada .
Merci pour tes souhaits dakota mais je ne comprends pas que VAR a flushé tous tes posts de Bon voyage, bizarre, cela rends tellement de gens heureux de se faire souhaiter bon voyage et c'est vraiment en rapport aux voyages des souhaits de bon voyage, bizarre.
Par dakota Le 6 janvier 2014, 18:49
Merci forum, c'est très gentil. Les valises se font petit à petit et avec ces températures, j'ai très hâte de partir.
1 réponse
Répondre
Par ostala Le 7 janvier 2014, 09:14
Hola !!
j'ai été absent du forum depuis un bout et je ne sais pas où tu iras cette fois , pour ma part je vais à Santa Lucia , Gran Hotel 3.5* . Peut-tu me dire où tu vas ?
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 6 janvier 2014, 18:54
Bon voyage Dakota, plein de soleil et de chaleur pour toi !
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 6 janvier 2014, 18:54
J'aimerais mettre une image mais je sais pas comment avec mon ipad:(
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 6 janvier 2014, 18:58
Bonne Vacance Dakota !! Profite en pleinement !!
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 6 janvier 2014, 19:09
Sourire34 tu veux me montrer que toi tu peux mettre une photo.Â
 Je suis jalouse !
Â
1 réponse
Répondre
Par zozou Le 6 janvier 2014, 19:10
bonne vacance dakota!!!
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 6 janvier 2014, 19:15
hemerocale : Avec plaisir ... c'est super facile. Tu vas dans Google, tu inscris Bonne Vacance ou ce que tu veux, tu cliques sur Image et tu fais un copier coller de l'image.ou CLTR Â C(copier) CLTR V (coller) Essaie c'est super simple !!
0 réponse
Répondre
Par maly Le 6 janvier 2014, 19:17
Bonne vacance dakota,plein de soleil et chaleur.on va attendre votre résumé avec impatience et prenez en quelques un a notre santé.
Â
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 6 janvier 2014, 19:19
Je te souhaites une très belle semaine en amoureux,j espère que soleil et plaisir seront au rendez- vous.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 6 janvier 2014, 19:21
Dans le temps je faisais comme tu dis avec mon lap top et pas de probleme.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 6 janvier 2014, 19:22
{rtf1ansiansicpg1252
{fonttblf0fnilfcharset0 HelveticaNeue;}
{colortbl;red255green255blue255;red34green34blue34;}
deftab720
pardpardeftab720sl380partightenfactor0
f0fs32 cf2 expnd0expndtw0kerning0
outl0strokewidth0 strokec2
}
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 6 janvier 2014, 19:23
Ha ha ha ca marche pas pantoute avec Ipad :(. Apple c'est l'fun mais tres different de Windows !!
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 6 janvier 2014, 19:25
Bizard que cela ne fonctionna pas avec ton ipad !! Oui comme tu dis Apple est très différent ....
0 réponse
Répondre
Par tal Le 6 janvier 2014, 19:53
Bonne vacance, je t'en souhaite des aussi belle que les mienne amuse toi bien et profite en au maximum.:)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 janvier 2014, 01:06
Super de belles vacances à toi et ton conjoint
1 réponse
Répondre
Par italia Le 7 janvier 2014, 01:12
Bonne vacances à toi et ton conjoint reposez vous bien les pieds dans l'eau et sous un soleil radieux .
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 janvier 2014, 01:34
Bon voyage!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 janvier 2014, 08:08
Bonne vacances une semaine a l'avance!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 janvier 2014, 08:32
Bonnes vacances Dakota.
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 7 janvier 2014, 08:43
De très belles vacances Dakota, beaucoup de soleil et un petit drink à notre santé
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 janvier 2014, 08:58
@hemerocalle
Parfois j'ajoute une image et elle apparaît dans mon message et quand je clique sur envoyer elle n'apparaît plus sur le forum.
C'est une question de chance, certaines images passent et d'autres non.
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 7 janvier 2014, 09:15
Chère Dakota qui pense à souhaiter bon voyage à tout le monde (même à moi
), c'est à mon tour de t'en souhaiter un EXCELLENT !!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 7 janvier 2014, 09:56
Bon voyage Dakota ! Beaucoup de soleil et plaisirs :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 janvier 2014, 12:14
Merci à tous, vous êtes très attentionnés et c'est apprécié. C'est vrai que, comme pelicano dit, c'est une semaine à l'avance mais c'est le fun quand même. Même si le monde de la météo ne savent pas ce qu'il va faire demain, j'espère que ce que j'ai vu sera la bonne prédiction, 28-29 toute la semaine. Mais je ne m'en fais pas, on a aucun contrôle la dessus.
@ostala, nous allons à Puerto Plata au Be Live Grand Marien, du 13 au 20 janvier.
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 janvier 2014, 12:21
Je souhaite aussi Bonnes vacances à toux ceux qui partent bientôt, comme soleil1968, rabais, ostala, sourire34, forum, mais je ne mettrai pas de souhaits à vos noms, je me suis fait défendre de le faire, et VAR a enlevé tous mes posts de Bonnes vacances et je ne veux pas me faire flusher, LOL
0 réponse
Répondre
Par katherine04 Le 7 janvier 2014, 12:39
Bonne Vacance Dakota :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 janvier 2014, 13:31
Bonnes Vacances Dakota où tu vas cette fois-ci???
Ãa marche pas pour moi mettre une photo!
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par sani Le 7 janvier 2014, 13:35
bonne chance dakota car beaucoup de retard et d annulation de vols a montreal
0 réponse
Répondre
Par sani Le 7 janvier 2014, 13:36
excuse moi dakota vous partez dans une semaine .........j ai mal lu
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 janvier 2014, 13:43
Pas de problèmes sani, en plus on part d'Ottawa sur les ailes de Canjet alors si la tendance se maintient, on aura de la neige et de la pluie samedi, du soleil dimanche et des nuages lundi et pas froid.   On espère pour le mieux!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 7 janvier 2014, 14:09
~bon voyage Dakota ainsi qu'à ton conjoint , profite de ce beau moment priviliégé , soleil et bonheur à profusion lolll
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 7 janvier 2014, 14:13
Merci c'est gentil :)
0 réponse
Répondre
Par Marcus10 Le 7 janvier 2014, 15:53
Bonne vacance Dakota à toi et ton conjoint et tes amies ,une semaine ca va vite ,moi plus que 3 dodos yess.... la valise est déja prête.Bien hâte de voir ce complexe et la playa dorada .
Bonne semaine Marc et Linda
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 7 janvier 2014, 16:14
Un petit mot pour vous souhaiter une très beau voyage Dakota!
Rapporte-nous tout plein de chaleur hihi
Nostalgique
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 janvier 2014, 16:25
Bon voyage à toi aussi Marcus10
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 janvier 2014, 16:59
Merci pour tes souhaits dakota mais je ne comprends pas que VAR a flushé tous tes posts de Bon voyage, bizarre, cela rends tellement de gens heureux de se faire souhaiter bon voyage et c'est vraiment en rapport aux voyages des souhaits de bon voyage, bizarre.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 janvier 2014, 18:14
@rabais, Il faut que ce soit quelqu'un qui aie rapporté mes messages car il y en avait beaucoup au début décembre. J'ai recu un courriel me disant qu'ils tenteraient de trouver une solution, c.à .d. ajouter une section pour mettre nos voeux. J'attends encore.
La raison pour laquelle je crois que quelqu'un m'a signalé c'est que par la suite, j'ai aussi signalé une dizaine de messages de Bon voyage, juste pour voir ce qui se passerait, et aucun des mes signalements a été enlevé!!!!!Â
Depuis, beaucoup de personnes font de tels messages et ils ne disparaissent pas, alors, je ne les commence pas, mais j'y réponds.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 janvier 2014, 20:06
pour vos bons souhaits, plus que 6 dodos
dakota
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 7 janvier 2014, 21:14
Bon voyage et profite de tes vacances plein de petits plaisirs à vous deux.
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 7 janvier 2014, 23:01
Bon Voyage Dakota ainsi qu'à votre conjoint
Je vous souhaite beaucoup de plaisir, repos, et beau temps ; )
0 réponse
Répondre
Par katherine04 Le 8 janvier 2014, 06:42
Bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 janvier 2014, 08:47
Encore une fois,
pour vos bons souhaits, plus que 5 dodos
dakota
0 réponse
Répondre