Excursion Cayo Santa Maria

Général

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai pesé sur le bouton,$978 pour le playa Cayo Santa Maria,nous sommes un groupe de 6 personnes et nous ne connaissont pas Cayo Santa Maria,si nous sortons de l'hôtel,il y a de quoi à visiter ?

Pouvons-nous voir la vie cubaine des habitants de cette île ?

Les excursion à nous conseiller?

c'est un bon deal d'après vous et si vous avez des conseils sur l'hôtel(chambre accessible pour les vols de nuit au retour,meilleur Bloc,adresse courriel pour des demandes ,les resto ??ect )tout se qu'ont devraient savoir,

Merci beaucoup

J'y vais pour la 1ère fois à la fin mars mais, d'après ce que j'en sais, il n'y a pas grande possibilité pour voir la vie cubaine dans un cayo.

Non comme le dit Rose-Lilas.

Par contre il y avait une excursion que j'ai bien apprécié, la visite guidé de la ville Santa-Clara, Remedios, le train à vapeur etc....

Par contre l'excursion en Catamaran c'était la plus nul de tous les catamaran pris jusqu'à ce jour, je ne recommande vraiment pas, à moins que ça soit votre première fois en catamaran, comme ça vous pourrez pas comparé!

Bonnes Vacances.

Si vous atterissez à Santa Clara durant la journée, vous aller voir la vie cubaine lors de votre transfers à l'hôtel (Camajuani, Remedio, Caibarien).

Si je comprends bien ,il n'a que des hôtels sur cet île ?

Malheureusement, mes 2 vols sont en soirées donc nous ne pourrons pas voir grand chose :(

le plus proche village est Caiberien  à 45 minutes  c'est a dire à la fin des ponts juste au  poste de garde si je peux dire

vous semblez décu mais vous avez commis une petite  erreur par contre vous vous renseigner APRES avoir réservé

mais  ne vous en faite pas l'endroit est superbe

mais  non vous ne verrez pas la vie cubaine à moins de 45 minutes de route

au pire  à votre retour réservez vous  une taxi au lieu de revenir en bus  en groupe ca devrait être pas pire comme prix et partez plus tot  et visiter en taxi

erjo, j'aurais aimé faire comme à Holguin ,soit d'aller voir les habitants pour leur donner des cadeaux,la joie de voir les enfants heureux de reçevoir une liqueur,une maman reçevoir des articles de toilette,une famille reçevoir $$ ..m'avait litéralement touché et  j'aurais aimé le refaire.

Effectivement je suis un déçu de ne pas être capable de le refaire mais vous comprenderez que se n'est pas ça qui m'aurait empêcher de l'acheter.

Pour le retour ,je trouvais que s'était une bonne idée de prendre un taxi mais avec  les valises ?? Caibarien,il a de quoi à visiter ?

buibel1,votre excursion de la visite guidée, est-ce que elle est disponible à l'hôtel ?

commenter
Répondre