Est ce quelqu'un a déjà vu du legendario soit a l'aeroport ou en ville?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce quelqu'un a déjà vu du legendario soit a l'aeroport ou en ville?
Par italia Le 7 janvier 2014, 14:10
Oui à l'aeroport de Varadero il y en avait à la fin du mois de novembre.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 7 janvier 2014, 14:21
Dans la ville meme de Varadéro il y en a Je ne me rappele pas pres de qu'elle calle
Monalisa pourrais vous renseignez a ce sujet . lAURENTIDES
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 7 janvier 2014, 14:13
Il y en avait aussi à la Casa del Ron près du parc Josone au mois de novembre
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 7 janvier 2014, 15:08
Merveilleux merci:)
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 7 janvier 2014, 15:46
Meilleur endroit est l'aéroport 3 différents prix entre 5 et 9.50 Pesos convertible je crois dependant blanc,ambré,ou brun 7 ans
Par contre obligation acheter un sac seller pour l'avion a 1 pesos..a la casa de ron c'est 11-12 pesos
Ces info date de décembre 2013 ...
DoM
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 7 janvier 2014, 15:57
Salut peanutup...il faut faire attention..lorsque j'avais vu un post sur le * Legendario* j'étais curieux et j'en avais acheté une bouteille à Santa Clara, un blanc mais qui avait rien de special au goût..mais en retour de Punta Cana en dec.2013 on avait un escale à Cayo Coco et j'ai acheté le Legendario Exilir 7...4$ le blanc et 9$ l'Exilir..toute une différence..le brun exilir étant vraiment bien et au goût un peu sucré un peu porto comme certains avaient dit..on est peut être dû pour un autre déjeuner à Gatineau...
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 7 janvier 2014, 16:05
Le fameux sac à 1 CUC. Une autre façon de faire de l'argent sur le dos des touristes!
Je n'ai jamais vu un autre aéroport charger des frais.... Incroyable!
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 7 janvier 2014, 16:24
Salut en novembre, nous en avons acheté du Legendario vieillit 7 ans à la casa del run à la calle 63 et l'avons payé plus cher qu'au centre commercial Las Americas et je parle de 3$ la bouteille et à l'aéroport il était au même prix à la casa del run.
Bye!
2 réponses
Répondre
Par peanutpup Le 7 janvier 2014, 17:33
@ozzy50, c'est exactement ce qu'ont veux l'elixir brun au gout sucre lol.....
oui je suis partante pour une autre rencontre a Gatineau, Dakota part bientot et moi aussi alors que dirais tu si ont visait fevrier:)
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 7 janvier 2014, 19:18
@Peanutpup
Si jamais tu va au Centre commercial Las Américas compte ta monnaie a chaque fois que je suis allé il me manquait toujours de l'argent
Laurentides (Je n'avais pas remarqué que c'était toi qui avait posé la question ci-haut ) Voila le vous
0 réponse
Répondre
Par Oceane10 Le 14 février 2014, 23:23
Bonsoir Lyzzz!
Vous l'avez acheté à quel endroit exactement votre élixir de rhum Légendraio 7 ans au Centre Commercial Las Americas? Voulez-vous dire $3 de moins la bouteille??? Ou $3.00 la bouteille? Merci!
Océane 10
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 7 janvier 2014, 17:41
a varadero au saq de cuba magasin a liqueur et au marche au puces il y a ausssi les employes d,hotel qui connaisse des connaisances qui peuvent en avoir environ 6 a7 peso une bouteille tres tres bon le soir a lappero
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 7 janvier 2014, 19:07
Fevrier serait bon pour moi..je suis revenu de Punta Cana le 3 dec...j'ai faili peser sur le piton pour le 7 janv. mais ma fille qui devait accouher vers le 24 janvier m'a dit que la date devrait être plus tôt..donc je ne prends pas de chance et je pars en croisière le 8 mars...
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 7 janvier 2014, 19:10
Wow felicitation c'est excitant ca! Je te blames pas de pas partir:)
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 7 janvier 2014, 19:47
Merci "Laurentides" je vais m'assurer pour le change :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 7 janvier 2014, 19:49
Faudrait bien que je goûte à ça, un jour !!!!!
Est-ce qu'il y en a à l'aéroport de Santa Clara?
1 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 7 janvier 2014, 20:15
Moi , je ne suis pas un fan de ce rhum, car , je le trouve trop sucré, je préfère le Havana club 7 ans . Mais cela est question de goût !
0 réponse
Répondre