Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

coupon-rabais Sunwing

Bonjour,

N'ayant pas reçu mon coupon rabais de $50.00 (voyage déc.) J'ai fait parvenir un email au service à la clientèle Sunwing avec mon numéro de réservation de déc. en demandant quand j'étais pour le recevoir. J'ai un vol d'acheter pour fév. et je voulais l'appliquer sur ma balance.

Croyez le ou non j'ai fait le tout hier matin et à la fin de la journée je recevais mon coupon rabais par email. On critique souvent Sunwing mais là, je me devais de le mentionner,  c'est du service.

Mariesol

Et si tu n'avais pas écrit, il t'aurais oublié.

j'ai vecu le meme prob et croyez le ou non  mais  par téléphone   durant que je parlais a la dame et donnais mon  adresse courriel et bien avant meme la fin de l'appel je l'avais  dans mes courriels

 

Je crois qu'on ne peut pas l'appliquer sur un vol seulement.

Danduc, vous avez vraiment une crotte contre Sunwing!

Attention, coupon à rabais de Sunwing.

Dans l'avion, on nous a remis une carte pour le coupon rabais. On nous a mentionné qu'il y en avait seulement un par couple ou famille. Je l'ai complété à mon attention, et je l'ai reçu récemment. Mais ma conjointe aurait souhaité l'utiliser en février ou mars, alors j'ai écris à Sunwing..... Niet, pas possible, le coupon est uniquement sur le nom d'inscrit dans l'avion. Ayoye Quelle supercherie. Aie on ne peut pas inscrire 2 noms sur la carte, Alors une autre aberration de cette Cie. Vos agents de bord devraient nous dire la vérité sur ce coupon à remplir. Je ne trouve pas cela honnête de la part de Sunwing. Je ne crois plus voyager avec ce transporteur et ce, par principe.

 

 

grisou53, vous allez vous priver d'un départ de Québec (vous savez très bien que nous en avons plusieurs, de cette compagnie, ici), à cause d'un coupon de 50$ que vous devrez utiliser dans l'année qui vient?

Voyons donc !  Vous n'êtes pas sérieux !!!!!

Je me mets à la place des gens qui sont pris dans les aéroports et qui passent 3 jours dans les terminaux et dont les transporteurs ne semblent pas comprendre la détresse psychologique. Du respect et de la compassion pour les clients serait apprécié (et des informations à jour). Il y a toujours moyen d'alléger un tant soit peu l'inconfort, mais ça il faut le vouloir.

Je comprend TRÈS BIEN que les avions ne peuvent décoller, atterrir, faire des pirouettes ou que les terminaux et portes d'embarquements sont complets. On ne peur rien contre la météo. C'est à l'intérieur des terminaux que ça s'est gâté.  Sunwing ou un autre m'importe peu.

Le 11 sept. 2001, 6 000 passagers sont arrivés à Gander (T-N), une ville de 10 000 habitants. Puis la même journée à Halifax, ce sont 8 000 personnes qui ont été accueilis à l'aéroport. Je ne suis pas certain qu'ils aient passé 3 jours sans info ou aide de la ville ou des autorités.

 

Nous avons aussi rempli le coupon en question en octobre dernier, et à ce jour toujours rien reçu de la part de Sunwing.

Celray

Tu devrais envoyer un courriel à Sunwing à ce effet. Ce n'est pas normal.Avec tes coordonnées de vol, date etc. Moi je l'ai eu 2 semaines après mon retour.

Voici l'adresse en question: customersupport@sunwing.ca

Tu devrais avoir une réponse quelques jours après

 

J'ai voyagé avec Sunwing en décembre, mon chum et moi avons rempli chacun un coupon dans l'avion et avons reçu nos coupon-rabais la semaine dernière. Si jamais un ou l'autre part seul, au moins un des coupons servira; on a juste demandé à l'agent de bord 1 coupon chacun.

Bibitasud

Bonjour,

C'est le fun que que Sunwing peut renvoyer ce rabais. Moi j'ai eu confirmation de VAR pour la garatie totale en avril mais jamais eu le code pour l'appliquer quand j'ai acheté mon voyage cet automne je n'ai jamais pu faire appliquer ce rabais car il fallait que je garde le mail que je n'ai jamais reçu. Ça été toute une saga de mail et surtout déplaisant de se faire accuser d'avoir effacer alors qu'aucune preuve permetttait de croire que je l'avais vraiment reçu surtout que je garde tout.Finalement ils m'ont retourné un code mais la joke valide jusqu'en férvrier 2014. Je ne peux rien faire avec ça. Disons que j'ai eu une expérience amer et j'espere qu'ils vont corriger le tir sinon bye bye la visite.

Le coupon rabais original était de quelle date?

Si c'était pour l'utiliser avant février 2014, c'est normal que la date reste la même...

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre que des gens veulent bannir une compagnie aérienne pour un coupon-rabais de 50$.  Vous êtes de Québec, vous aussi, vous allez vous taper un voyage à Montréal, avec tous les frais encourus, parce que vous voulez aller dans un hôtel offert en exclusivité par Sunwing?  Tout ça, parce que vous n'aurez pas pu vous prévaloir d'un coupon de 50$ ?????

Combien de personnes n'ont pas utilisé ce coupons-rabais pour X raisons....  Et ces gens-là ont-elles toutes bannies Sunwing?

J'ai voulu l'utiliser en novembre mais ils ont fait la sourde oreille lorsque que j'ai demandé si le mail que j'avais eu qui me confirmait que j'avais droit à la garantie total était suffisant. C'est par la suite quand j'ai vu que rien se passait que j'ai  entrepris les démarches. Là je me faisais dire que ça me prenait absolument le mail avec le code que je n'ai jamais reçu.À force d'obstination j,ai finalement reçu le code mais pour février 2014 donc je le perd je n'ai pu l'appliquer en novembre à cause de toute cette saga. Ce n'est pas Sunwing c'est Voyage A Rabais avec la garantie totale pour la baisse de prix. Je trouve génial avec Sunwing qu'il peut le retrouver leur promotion dans leur système alors que pour VAR ils me disaient qu'il me fallait abosulument mon mail.

Excusez-moi, mais je n'ai pas mentionné que je me taperais un voyage pour un départ de Mtl, même si je suis de Québec. J'en avais un coupon de rabais de $50 apllicable jusqu'en février 2014 (de l'an passé), Ils ne l'ont pas pris, même que j'avais réservé plus de 45 jours à l'avance, car comme nous sommes revenus plus de 30 heures de retard l'an passé ( voir le Vol 375 de l'an passé)et en plus via Mtl (par un vol d'air Transat- ils ont donné une commande à Transat pour nous ramener, pas à Qb mais à Mtl, avec retour en autobus à Québec)), on nous avais remis des rabais de $350. qu'ils ont honorés cette année, en un seul coup, alors qu'il était mentionné qu'ils n'étaient pas cumulatif, alors nous avons pris une chance et cela est correct de leur part. Ils n'ont pas pris le coupon de $50.J'ai dit seulement que le nom figurant sur le coupon ne pouvait pas être utilisé par ma conjointe si elle devait retourner en mars. L'agent de bord nous a dit qu'il y avait un coupon par famille ou par couple.

 

Mes coupons-rabais Sunwing ont toujours été honorés et en décembre dernier, nous en avons eu deux pour le couple.

Bonjour, ce message s'adresse à Guylaine Tetreault:

Nous avons supprimé votre message du forum puisque vous donnez des renseignements personnels. Il est plus prudent de ne pas divulguer à tous votre numéro de réservation.  Nous vous invitons à nous téléphoner au 1 844 727-2437 pour parler avec un de nos conseillers qui pourra vous aider. Bonne journée !

Bonsoir,

J'étais en train d'écrire à Sunwing pour un remboursement d'un voyage annulé par euc ce 5 septembre 2017, après avoir passé de niaisage à l'aéroport. L'adresse qui nous ont fournie était erronée et grace à votre échange je l'ai trouvé. 

Je prends la phrase de danduc de Gatineau avec laquelle je suis tout a fait d'accord., la détresse psychologique ça te désarme et ça les représentants de la co Sunwing ne l'ont pas compris du tout.

 

 

commenter