comment ajouter une photo

J'aimerais savoir si vous êtes capable de mettre une photo dans un message .

J'Ai beau essayée avec l'application en haut à coté des imoticones mais il y a à la place un message en je ne sais pas quel langue.

Je voudrais mettre une photo de la piscine au Riu Varadero qui se trouve dans mes dossiers.

MErci

Moi non plus, je ne suis pas capable de mettre une photo...

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-varadero-2014-01-09-6ql-musicien-un-peu-partout-224739.html#p224739J'ai réussis en fesant un album sur voyage à rabais;

Normalement je procède ainsi:

Pour mettre photo sur voyage à rabais:

1o cliquer sur télécharger

2o cliquer sur parcourir

3o cliquer sur documents

4o choisir la photo

5o envoyer sur le serveur

6o écrire le texte

Quand j'ai cliqué sur télécharger le texte a disparu.

Il est revenu en bas de la photo.

Mais comme vous pouvez le constater cela a fonctionné.

La photo est apparu et le texte n'a pas suivi.

Bonne chance

Intrépide:  moi ça fonctionnait avant, plus maintenant j'ai essayé à plusieurs reprises et encore là et je crois que je ne suis pas la seule!

URL

Texte de remplacement

Largeur

Hauteur

Bordure

Espacement horizontal

Espacement vertical

Alignement

Gauche Droite

Aperçu
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas feugiat consequat diam. Maecenas metus. Vivamus diam purus, cursus a, commodo non, facilisis vitae, nulla. Aenean dictum lacinia tortor. Nunc iaculis, nibh non iaculis aliquam, orci felis euismod neque, sed ornare massa mauris sed velit. Nulla pretium mi et risus. Fusce mi pede, tempor id, cursus ac, ullamcorper nec, enim. Sed tortor. Curabitur molestie. Duis velit augue, condimentum at, ultrices a, luctus ut, orci. Donec pellentesque egestas eros. Integer cursus, augue in cursus faucibus, eros pede bibendum sem, in tempus tellus justo quis ligula. Etiam eget tortor. Vestibulum rutrum, est ut placerat elementum, lectus nisl aliquam velit, tempor aliquam eros nunc nonummy metus. In eros metus, gravida a, gravida sed, lobortis id, turpis. Ut ultrices, ipsum at venenatis fringilla, sem nulla lacinia tellus, eget aliquet turpis mauris non enim. Nam turpis. Suspendisse lacinia. Curabitur ac tortor ut ipsum egestas elementum. Nunc imperdiet gravida mauris.

?

OKAnnuler

c'est cela que je vois, pas d'endroit pour "télécharger"....

~~Informations sur l'imageLienEnvoyerAvancé

URL

Texte de remplacement

Largeur

Hauteur

Bordure

Espacement horizontal

Espacement vertical

Alignement

Gauche Droite

Aperçu

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas feugiat consequat diam. Maecenas metus. Vivamus diam purus, cursus a, commodo non, facilisis vitae, nulla. Aenean dictum lacinia tortor. Nunc iaculis, nibh non iaculis aliquam, orci felis euismod neque, sed ornare massa mauris sed velit. Nulla pretium mi et risus. Fusce mi pede, tempor id, cursus ac, ullamcorper nec, enim. Sed tortor. Curabitur molestie. Duis velit augue, condimentum at, ultrices a, luctus ut, orci. Donec pellentesque egestas eros. Integer cursus, augue in cursus faucibus, eros pede bibendum sem, in tempus tellus justo quis ligula. Etiam eget tortor. Vestibulum rutrum, est ut placerat elementum, lectus nisl aliquam velit, tempor aliquam eros nunc nonummy metus

Écrire une réponse...

C'est ce que je vois moi aussi

Ce serait le fun que quelqu'un de VAR nous aide...

Moi j'ai déjà réussi en cliquant sur le dernier émoticone au bout (ressemblant à une photo), ensuite sur envoyer, et choisir le fichier (choisir photo existante). Je suis sur IPad , je ne sais pas si ça apparaît toujours comme ça 

Ensuite envoyer sur le serveur....

Merci Juanita !!!! Avec "envoyer" je pense que cela marche !!!

Un petit test

Coucher de soleil devant notre fenêtre à Castello di Mare, Italie. 2011

J'ai fait avec mon IPadIPad

moi aussi,je ne suis pas capable.

s'est rendu bien compliqué sur ce forum!!!!

Oups ca marche pas

Photo a l'envers !  C'est Punta Cana

Playa PilarPlaya Pilar

@gamilou

Télécharger est complètement en haut.

Le texte est dans un carré.

@Buibel

Moi aussi je n'étais plus capable d'en mettre.

Je suis revenu essayer quelques semaines plus tard et cela a fonctionné.

Pour moi le texte est bien dans un carré mais en haut je n`ai pas le mot télécharger.

Moi non plus, je n'ai pas "télécharger" mais comme Juanita fait, cela a fonctionné pour moi, il faut cliquer sur "envoyer" et là tu peux parcourir pour choisir ta photo.

test

test réussis je crois!

Merci gamilou!

J'ai beau essayée mais cela ne fonctionne pas. Cela serait-il possible qu'il mette cela plus facile.

J'ai été sur le dernier émoticone et j'ai après fait envoyer mais je reste bloquer .

Dans le carré c'est toujours le ¸...test en je ne sais pas quel langue

Après avoir fait envoyer,tu choisis ta photo et après tu dois peser sur envoyer sur serveur.

test...ça faisait longtemps que je n'étais plus capable et là, ça semble fonctionner!!!

o.s. une plage du Costa-Rica, sur la côte mer des caraibes

Bijou, cette photo que tu as mise, c'est Punta Cana ? En tout cas, je pense que oui!

Oui,en face du Palladium.

test

commenter
Répondre