Eurostar ou Playa Cayo Santa Maria

Bonjour

On me suggère soit le Eurostar ou le Playa Cayo Santa Maria.  Lequel vous me suggérez s.v.p.?

Je suis vraiment indécise. Le Eurostar a l'air vraiment bien.

Merci pour vos suggestions.

Mes amies sont aller au eurostar a la fin novembre et ils ont vraiment apprécier... :)

j'étais à coté au Mémories la semaine dernière, en passant super beau site. Nous avons beaucoup aimé nos vacances. Un plongeur d'apnée me disait qu'il y avait un coin pour faire de l'apnée à droite de l'hotel Eurostar. Donc si c'est un critère pour toi l'apnée cela peut être intéressant.

Vous etes aller au Memories ... moi je part la samedi comment avez vous trouver cela?

Allo,

Nous avons opté pour le Playa Cayo Santa Maria 

Après avoir lu plusieurs commentaires et l'avis d'une agence de voyage ,il correspondait plus à nos préférences.

 

Je pense que les 2 sont biens et appréciés.

Le playa est mieux rodé et c'est normal.

La plage est plus belle devant l'Eurostar. La mer est sublîme aux 2 endroits. Le playa ne poss`de que très peu d'ombre à la plage. Les abris pour l'ombre se trouvent au palier supérieur. Vous pouvez regardez mon montage photos des plages de Cayo Santa Maria en cliquant sur mon nom.

L'Eurostar est récent et en rodage. La grande majorité des gens en reviennent assez satisfaits. 

Quelless sont vos PRINCIPALES attentes ?  En y répondant, vous trouverez sûrement votre choix :-)

Ah seigneur ! Si on pouvait éditer... Décolée  pour les fautes de frappe.

Plage devant le Playa

Plage de L'Eurostar.

J'Aimerais savoir comment vous avez fait pour  mettre ces photos.

Si je vais dans la section répondre à un message, je ne peux pas mettre la photo car il apparait un message dans le carré en je ne sais pas quel langue

Merci

Je les ai prises ici dans mon montage photos. Elles sont hébergées sur le site de VAR, donc elles possèdent un URL. Créer un album photos ensuite ce sera facile pour vous.

Merci pour vos réponses.  Finalement notre choix s'est arrêté sur l'Eurostar.  D'ici au mois de mars, il devrait commencé à être bien rodé.  Donc, je fêterai les 45 ans les pieds dans le sable du Eurostar.  J'ai vraiment hâte.

Merci à tous.  Merci bum pour les photos.....

ça confirme mon choix pour L'eurostar à la place du Playa....la plage étant très importante pour moi. J'ai bonne espoir qu'au 30 mars nous passions une sublime semaine :)

ATTENTION !!!

j'irai au Eurostar le 23 janvier, et j'Avoue commencer à avoir un peur, de ce que j'ai lu, l'Hôtel avait des commentaires incroyables, mais depuis janvier ils auraient ouvert à pleine capacité 1500 personne. (de août à décembre il y avait environ 200 personnes sur le site). Cette augmentation de clients aurait été mal calculé et il semble qu'il y ait des attentes énormes au buffet (1 heure), des snack qui ferment faute de nourriture et des manques en boissons particulières (brandy, scotch, etc. )

L'Eurostars est en rodage présentement. J'en avais conscicence en réservant et les prix était très inférieur au Playa d'ou mon choix. Je n'ai pas regarder les prix des 2 hôtels dernièrement, mais vérifiez ce point. Surtout que depuis janvier les commentaires de cet hôtel sont très négatif, ce qui ne me réjouit pas trop.

j'espère qu'ils s'ajusteront avant mon arrivé ...

bonjour,

Je suis aller au deux et jarrive d'Eurostar..... sans hésiter va au Playa je te jure ;-)

Moi j'ai acheté mercredi et pas trop de commentaires négatifs avant cette date.  Expliques toi Annie quand tu dis n'es avoor aime.  Car des fois des priorités pour un ne omets pas nécessairement pour d'autres.  Bizarre que la bouffe était la meilleure de Cuba un bout et tout a coup qu'elle tombe a 0/10.  Oui je peux comprendre pour l'achalandage que ça peut changer des choses (temps d'attente, manque de chaises).

Excuser mon correcteur grrrrr. Quand tu dis ne pas aimé .....

des priorités pour un pas nécessairement pour d'autres

...ça me choque quand je le vois après avoir,envoyé 

commenter
Répondre