statonnement aeroport de montreal

est il mieux de stationner a l'interieur pour 99. dollars ou de stationner a l'exterieur pour 80.10 dollars le 23 janvier  merci  de me donner vos expèrience

dependant de la temperature vous apprecirez a l interieur si il y a de grand froid ou si il y a eu une tempete durant votre voyage. nous avons stationné a l interieur durant notre voyage au fetes et nous avons adoré. Il fesait presde -40 a notre retour. quand je ferai un voyage l'hivers je prendrai toujours a l interieur .  a 20$ de difference ca vaut la peine a mon avis smiley

@clipjojo

Où est siutué le stationnement intérieur dont vous parlez ?

est ce le stationnement  intérieur de l'Hotel Parc ( Marriot ) sous l'aéroport ?

merci 

McMcMontréal 

si jamais vous avez une réponse de @clipjojo,j'aimerais bien connaitre moi aussi ,ou est ce stationnement,merci

le stationnement interieur a l'abris du vent  et de la neige mes pas chauffer a 3 étage en face  de L,aeroport  

Dans les recherches sur Stationnement aéroport, il s'appelle " Stationnement étagé, multi-level " et il revienmt à 99.$ incluant le Rabais CAA , les taxes sont incluses.  Je crois qu'il s'appelle également Proxiparc, mais sais pas trop. J'ai fait la réservation par internet. D'après le plan imprimé,il est juste en face de l'aérogare et très bien indiqué comment s'y rendre, que l'on arrive de la 20 est, ouest ou de la 520ouest. Il n'est pas question du Marriott dans la description.

commenter
Répondre