Cayo Coco ou Varadero

Bonjour

J'hésite entre Cayo Coco et Varadero. Pour la plage ?

Je pense au Ibérostar Mojito à Cayo Coco

Vos avis et votre aide svp

bonjour, ayant fait les 2 dans les dernières années, moi j'aime la plage de Varadero! j'ai été au Mojito, que j'ai bien aimé, car je voulais avoir la mer`avec pente très longue, mais tu perds trop de plage.

j'ai aimé les 2 mais je retournerais Varadero pour lka mer, la plage et la ville proche

Sue qui essaie Cancun cette année

Je suis allée une fois à Cayo coco et deux fois à Varadero. À Varadero il y a très long de plage et beaucoup de choix d'hôtels mais c'est rendu trop touristique à mon goût. La dernière fois on s'est fait harcelé solide sur la plage et j'avais jamais vécu ça, sûrtout à Cuba!  Par contre si vous songer à visiter la Havane c'est la place où aller.

Mais je préfère Cayo coco, plus calme et les plages sont aussi belles (dépendamment des marées).

J'ai aussi fait les 2. Je crois preferer Varadero. Moins venteux, plage plus agite (pas de super grosse vague, mais un peu pour avoir du fun). Je prefere avoir une plage avec une pente plus rapide. A Cayo Coco tu marches dans l'eau un bon peu pour avoir de l'eau a mi-cuisse. Donc tu te retrouves super loin du bord donc de ta chaise aussi.

Oui Varadero est plus peuple, de gens et d'hotels. Vous avez pensez a Cayo Santa Maria? 

J'arrive de Cayo Coco du Iberostar Mojitos et j'y retournerais demain matin. J'ai fait VAradero 6 fois. Les plages de Varadero sont superbes......moins venteux......mais....Hôtels vieilissantes à mon goût. Le choix quand à moi est restreint à moins de choisir dans les plus beaux......

Cayo Coco superbe plage............wowwww, mais oui il y a le vent qui peut arriver chaque jour. Nous avons eu 6 jours de calme ...une journée venteuse........

BenvieBoo

Cayo Coco sans contre-dit ! La plage,la mer,la couleur etc........ n'est même pas à comparer avec Varadero ! J'ai adoré Varadero pour les boutiques et tout mais à part ça je ne crois même pas y retourner.Je préfère les Cayos :)

as tu déja été a cayo santa maria . la plage est  super moi je retourne au iberostar ensenachose la plage est merveilleuse,

commenter
Répondre