Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


ELite Plus

Y a t-il un embarquement prioritaire avec Elite plus au départ de Cancun

Selon le site Web de Sunwing, c'est "Enregistrement prioritaire
aux aéroports canadiens"  (ceci est un copier coller du site de sunwing)

oui il y en a un au retour de Cancun, j'étais élite plus.(il y a 1 semaine)

oui en effet il y en a un.

commenter
Répondre