Y a t-il un embarquement prioritaire avec Elite plus au départ de Cancun
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y a t-il un embarquement prioritaire avec Elite plus au départ de Cancun
Par La_Vraie_Ninie Le 11 janvier 2014, 12:05
Selon le site Web de Sunwing, c'est "Enregistrement prioritaire
aux aéroports canadiens" (ceci est un copier coller du site de sunwing)
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 11 janvier 2014, 12:36
oui il y en a un au retour de Cancun, j'étais élite plus.(il y a 1 semaine)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 janvier 2014, 13:11
oui en effet il y en a un.
0 réponse
Répondre