Est-ce que je peux négocier un rabais ou un surclassement car mon séjour est moins long que prévu ?

Comme mentionné dans un autre post, je pars demain à 5h00 plutôt qu'aujourd'hui à 15h20.  Je perds donc une nuité. 

Est-ce que je peux négocier quelque chose avec Sunwing selon vous?

Ils vont sûrement vous donner un coupon rabais applicable pour un autre voyage :)

libre à vous de l'accepter ou non ou de demander des $$$  :))

bonne chance pour demander des $$$$$ à Sunwing :)))

vous pouvez aussi demander d'annuler votre voyage  pour non respect du contrat !!!:)))

attendez vous à recevoir $50 ou $75 en coupon rabais applicable pour un autre voyage avec eux avec des conditions ( bien lire ou demander infos ) .

vous pouvez aussi les poursuivre au petite créance pour non respect du contat :))

McMcMontréal 

Présentement, tous les vols de MTL sont suspendus et ce pour tout le monde...pas évident.

J'avais pris une assurance annulation....ma meilleure option serait peut-être d'annuler et de partir dans quelques jours...je suis en congé de maternité donc la date de départ n'est pas un problème pour moi. 

Je vais devoir lire mes documents d,assurance.....

Bonne idée !

Un autre délai, là on me dit que l'avions pars à 8h00 demain.  J'ai sonc annulé, et j'ai rebooké pour jeudi le 16.

La madame est contente d'avoir acheté l'assurance annulation :)

up

Oui c'est vraiment essentiel l'assurance annulation!!

C'est l'assurance annulation qui permet d'annuler jusqu'à 3 heures avant le départ dont on parle? En tout cas, moi la prochaine fois, c'est certain que je la prends. On peut vraiment dormir sur ses deux oreilles quand on a ça car peu importe la raison, on est libre de reporter notre voyage. Est-ce que ça pose problème quand on veut l'appliquer? Ça je l'ignore cependant.

L'assurance annulation de notre assureur ou bien, une assurance annulation différente car il me semble n'avoir jamais lu un tel paragraphe dans les papiers de mon assureur.  Et je crois qu'il faut une raison majeure pour annuler.

Pouvez-vous expliquer SVP?  Merci.

Lors de notre voyage l'an passé, mon frère et ma belle-soeur avait cette clause qu'il pouvait annuler jusqu'à 3 heures avant le départ.

Je ne suis pas certaine, mais je pense que c'était parce qu'ils étaient dans la classe élite de Sunwing.

Il parle de options flex qui coute 49 dollards par personne qui est vendu par air transat seulement lors de votre achat.

Il s'agit de celle, pris lors de ma réservation avec Sunwing, qui me permet d,annuler sans avoir à donner de justification, jusqu'à 3h avant l'heure INITIALE prévue, et non pas 3h avant l'heure révisée de départ.  J'ai payé 50$ par personne (donc 100$, pour moi et mon fils de 7 ans, aucun frais pour le bébé)

j'ai appelé sunwing hier 3h30 avant l'heure prévue de mon départ et on ne m'a même pas demandé pourquoi.  faut dire que j'ai racheter un autre forfait, on part le 16.

J'achète toujours cette assurance maintenant lorsque je suis avec Sunwing ou Transat car c'est rassurant de pouvoir changer peux importe la raison.

J'y ai pensé mais, comme ce n'était pas spécifié, j'ai pensé que ça aurait pu être celle de votre assureur.

C'est bon à savoir!

commenter
Répondre