Forum | Voyages à Rabais®

Grand Palladium Bavaro - Résumé

Bonjour gang,

C'est avec du retard que je vous transmet mon résumé du GPB. J'ai été très occupée mais vaut mieux tard que jamais.

Départ de Québec avec Transat. Au départ, 20 minutes en avance.  Au retour, une heure d’avance.  Pas de cohue à l’aéroport de Punta Cana.  C’est peut-être du au fait que c’était un vol tard en soirée.

Transfert à l’hotel dure environ 20 minutes. Check out rapide pour nous, à tout le moins car une autobus complète débarquait au GPB.  Cocktail de bienvenue en prime. Les demandes faites par courriel ne semblaient pas avoir été tenues pour compte. J’ai donc demandé une chambre au deuxième avec grand lit. Nous avons été logés à la chambre 1405, soit le bloc 4 sur le plan, soit près du lobby mais plus loin de la piscine et de la plage.

Étant en suite junior club impérial, nous avions droit à un panier de fruits, une bouteille de rhum et un petit cadeau ainsi que les serviettes de plage dans la chambre.  Rien de tout cela, sauf la petit statuette en guise de cadeau de bienvenue.  Nous avons signalé le tout au concierge attitré au club impérial de Transat et le lendemain, nous avons reçu ce à quoi nous avions droit, sauf les serviettes que nous avons eu grâce à des cartes dans l’enveloppe qu’on nous remet à l’arrivée. Mais nous en avions juste une, il a également fallu en parler au concierge mais tout s’est réglé rapidement. Le bloc ou nous logions étaittrès tranquille, belle chambre rénovée. Serviettes et débarbouillettes en quantité, service pour la nuit chaque soir.

Je n’avais pas de couverte supplémentaire et j,ai du la demandé à plusieurs reprises. Deux fois au concierge, et deux fois à la femme de ménage via une note laissée dans la chambre. Après deux jours, j’ai refait une demande au concierge et dans les minutes qui ont suivi, j,avais ma couverte.

Comme je le disais, la chambre était rénovée (écran plat, rideaux et literie neuve, matelas neuf).

La plage est magnifique, chaises neuves et en abondance. Le resto El Areclife qui servait de buffet au cours des rénovations était disponible pour diner le midi, ouvert de 12 h à 16 h. Un snack sur la plage à côté du bar servait hot dog, hamburger, frites, cotelettes de porc ou jambon, salades, tomates, cocombres. Très bon.

La propreté du site en général est très bien.  Le service excellent également. Les rénovations ne sont pas toutes terminées mais on ne s’en rend pas trop compte.

La nourriture est excellente. Nous avons fait le buffet 2 fois seulement. Pour les restos, nous avons fait le Chinois (excellent), l’italien (moyen), le steak house (bien mais les portions sont plus que généreuses), le Japonais (très bien mais le spectacle pas assez long, j’ai trouvé le service expéditif) et le Méditéranéen (bien).

Pour le prix payé (1079) départ de Québec, j’ai trouvé cet hôtel très bien. Il est coté 4.5 étoiles, et il le mérite.  Pour les autres sections, (Punta Cana et Palace) des rénos semblent nécessaires. Quant aux Royal Suites Turquesa, ça semblait bien mais très très tranquille.

Le lobby du GPB est l’endroit idéal pour le 5 à 7 ou dans la soirée, toujours des musiciens.

La température a été belle toute la semaine ( du 6 au 13 décembre). Venteux les premières journées avec de grosses vagues mais ça c’est calmé les derniers jours.

En général, nous avons grandement apprécié notre semaine et je recommanderais le Grand Palladium Bavaro.

Merci pour le résumé , content que vous ayez eu du beau temps et apprécier le Palladium Bavaro :)

McMcMontréal 

Pour les chambres c'est rénové au complet ? Je veux dire la salle de bain et tout ?

C'est vrai que la plage et la mer dans ce coin là sont très belles et la végétation aussi. Je suis allée au Palace et au Turquésa.....un jour au Bavaro.

FranceC

Nous sommes présentement au bavaro dans le bloc 48. Nous avions paye pour le punta cana et nous avions écrit un email a l'hôtel car nous étions un groupe. Les demandes n'ont pas été suivi mais nous avons été upgradé au bavaro. Nous avons paye un peu trop cher 1445$ Et je crois que le peu juste serait 1200$. D'ailleurs il est présentement 1225$. Les salles de bain ont été rénové. Les frigo sont vieux et ne sont pas très froid dans 2 chambres sur 3.

beau resort, propre, bonne nourriture. Très grand mais on fini par s'y retrouver.

Il était plus rapide de marcher que d'attendre les petits trains durant le jour.

Le bateau pirate était vraiment le fun pour les enfants et les glissades ne sont pas dangereuses. Plutôt pour un groupe d'âge de 1 à 8 ans. Les vendeurs a la plage sont nombreux si vous leurs dites non ils continuent leurs routes. Pour les vendeurs de colliers dans les allés du complexe ils sont fatiguant et attirent les enfants avec des cadeaux gratuits. 

Globalement très bel endroit j'y retournerai mais je prendrai un transport prive. Notre vol avait 8 heures de retard et ils la ride a été de 45 minutes car ils devaient laisser plusieurs personnes a chaque hôtel. 

Merci pour ton résumé.

charlie29 merci pour votre excellent résumé!et bon retour!!yes

Bon voyage e toi forum.  Tu vas ou?

commenter
Répondre