Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


J'aimerais savoir

À tout les ans je pars avec ma chum de fille 2 semaines ....mais cette année elle a des petits problèmes d'argent ce qui fait qu'elle ne peut venir en voyage avec moi comme par les années passées. J'aimerais savoir comment  vous faite pour savoir les tarifs pour personne seule et dans le cas suivant si je pars moi-même deux semaines et que j'ai deux de mes amies qui peuvent me rejoindre mais que celle-ci nont qu'une semaine chacune....Alors mon cas est le suivant: Je pars deux semaines, ma première amie me rejoint pour une semaine et l'autre pour la suivante....On fait comment dans ces cas là pour la réservation?

Franky

salut franky123, je ne suis pas la plus experimenter pour te repondre, moi je dirais tes amies doivent reserver leur voyage en solo et ensuite envoyer 1 email, et autres a l`hotel pour etre pres de votre chambre !!! si jamais je me trompe et qu`on peut faire autrement, ca serait vraiment le fun de le savoir , car je me suis deja poser la questions !!!  peut etre que c`est pertinant de savoir ou vous allez franky123???  des fois que ca pourrait changer quelque chose !!!;)

 nathg

Moi aussi je ferais comme nathg, mais on dirait que dans ta situation, j'aurais tendance à acheter mon voyage en personne plutôt que par Internet....

Moi je dirais que vous devriez faire affaire toutes les 3 avec le même agent de voyage . Ce n'est pas le genre de voyage à réserver toute seule par internet.

 

commenter
Répondre