À tout les ans je pars avec ma chum de fille 2 semaines ....mais cette année elle a des petits problèmes d'argent ce qui fait qu'elle ne peut venir en voyage avec moi comme par les années passées. J'aimerais savoir comment vous faite pour savoir les tarifs pour personne seule et dans le cas suivant si je pars moi-même deux semaines et que j'ai deux de mes amies qui peuvent me rejoindre mais que celle-ci nont qu'une semaine chacune....Alors mon cas est le suivant: Je pars deux semaines, ma première amie me rejoint pour une semaine et l'autre pour la suivante....On fait comment dans ces cas là pour la réservation?
Franky
Par nathg Le 11 janvier 2014, 23:39
salut franky123, je ne suis pas la plus experimenter pour te repondre, moi je dirais tes amies doivent reserver leur voyage en solo et ensuite envoyer 1 email, et autres a l`hotel pour etre pres de votre chambre !!! si jamais je me trompe et qu`on peut faire autrement, ca serait vraiment le fun de le savoir , car je me suis deja poser la questions !!! peut etre que c`est pertinant de savoir ou vous allez franky123??? des fois que ca pourrait changer quelque chose !!!;)
nathg
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 12 janvier 2014, 00:26
Moi aussi je ferais comme nathg, mais on dirait que dans ta situation, j'aurais tendance à acheter mon voyage en personne plutôt que par Internet....
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 12 janvier 2014, 00:52
Moi je dirais que vous devriez faire affaire toutes les 3 avec le même agent de voyage . Ce n'est pas le genre de voyage à réserver toute seule par internet.
0 réponse
Répondre