Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GBP Coba ou Riu Tequila

Général

Bonjour 

Je suis très indécise , pour le même prix lequel est le mieux ?

je sais qu'il ne sont ni un ni l'autre près de la plage. On voyage mon mari et moi ainsi que nos deux jeunes adultes .

jaime beaucoup le fait que le Riu est  proche de Playa del Carmen mais j'ai peur que le coba soit mieux en général ?

Bouffe lequel est mieux? Toute mêlée . J'aimerais avoir ambiance sud typique Mexique .

merci. Camay

Pour avoir fait les deux, je trouve que le Riu Tequila est mieux coté plage. De plus, de la plage à pied vous pouvez vous rendre à Playa Del Carmen. Le midi et toute la journée vous avez accès aux autres Riu pour les installations, sauf, les Riu Palace... Le GBP Coba, la nourriture est très bonne mais je trouve que la plage est moins belle qu'à Playacar ! Évidemment, tout dépend de vos critères!

Merci beaucoup patgignac , je note ...

Ha oui Patgignac

Est ce qu'il y a des  meilleures chambres ( situation) ou des petites choses a savoir concernant le tequila et le temps de marche réelle pour se rendre a la plage ?

merci encore

J'ai déjà été au Riu Tequila il y a de cela quelques années et la bouffe était excellente.  Tellement que nous n'avions pas été au restaurant à la carte. 

du Riu Tequila la plage est a moins de 10 minutes a pieds c'est juste l'autre côté de la rue et il y a des navettes pour y amener et vous ramener a l'hotel,la plage et la mer sont suberbe!

Un buffet tres grand avec plusieurs stations,une plaza a aire ouverte une tres tres grande piscine avec un bar dans la piscine

voici mon diaporama du Riu Tequila

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-tequila-entree-riu-tequila-1-2013-12-19-4vf-219490.html#p219490

vous avez un bar sportif 24hrs avec jeux vidéo,billard,hockey sur air et un snack 24 hrs au bar aussi,vous pouvez allez a pieds a Playa del Carmen du Riu ou sinon 5 minutes de taxi pour 7$ et vous avez acces a plusieurs riu qui sont tous a proximité a pieds ,le Yucatan,Playacar et Lupita(navette comprise)

Si vous recherchez la plage, oubliez le COBA. Si vous êtes type piscine, le COBA. La bouffe est meilleur au COBA. Le buffet est plus grand et il est facile de réserver vos restaurants à la carte. Vous pouvez réserver vos restaurants à votre arrivée pour la semaine. Tandis qu'au Riu, il faut se lever le matin très tôt et faire la file pour réserver pour le soir. Les chambres se ressemblent.  Le Coba est à une heure trente environ de l'aéroport de mémoire et le Riu est beaucoup plus près. J'ai fait les deux et c'était très bien. Bon voyage!!!

J'ai fait le Riu Téquila, bel hôtel propre, rien à redire, j'y retournerais sans hésiter.

le riu téquila

Merci a vous tous  pour vos réponses, vous avez confirmé mon choix,j'ai réservé le Tequila , Nous avons bien hâte 

J'arrive du Riu Tequila, c'était vraiment super. Pur l'ambiance et la plage. Et la bouffe, j'en suis pas revenue tellement c'était bon. Beaucoup de fruits de mer à l'exception de la langouste. Crevettes, moules, saumon fumée, calmars et même crabe. Et le restaurant Thai, c'est un buffet extraordinaire. Je vais mettre des po

Mon agent de voyage me l'a déconseillé car il est vieillot.  Est-ce si terrible que ca?  J'ai vraiment envie de le réserver a voir tous les commentaires positifs. 

commenter