Forum | Voyages à Rabais®

Arenas doradas varadeo

Allo qui part Arenas doradas 18 janvier ?

Est ce qu il y a des gens qui arrives de cette hôtel et comment c étais ?

merci a vous 

blou 

Mon fils arrive tout juste ce soir de l'Arenas Doradas.
Plage, mer, température tout ça était extra.
Par contre c'est à l'Arenas Doradas que ça se gâte. Bien que les chmabres soient propres et ils n'ont pas vu de bibites, ils ont dit que le personnel est assez impoli et vraiment pas gentil peu importe où sur le site. Pourboire ou pas ça n'y chenge rien. Pourtant il est normalement généreux mais là ils étaient vraiment déçu par ces attitudes.
Pour la bouffe, les 2 premiers jours c'était pas très apprécié. Par la suite une légère amélioration mais , eux qui se contentent normalement de peu, ont été déçus.
La veille du départ donc hier, la femme de chambre leur a dit que comme ils quittaient avant que elle commence son chiffre, elle aimerait bien avoir des cadeaux, des vêtements, des ci et des ça et de les cacher à telle place pour que elle les prenne. Ils ont trouvé ça assez spéciale d'autant plus que des pourboires lui étaient donné chaque jour.
Au buffet un matin, ma bru a demandé un jus d'orange et la serveuse lui a montyré où il étaut et lui a dit d'aller s'en chercher elle même. Quelques minutes plus tard la même serveuse arrivait avec du jus d'orange pour une table à côté
Finalement ils ont bien apprécié la semaine en excluant service et nourriture

Merci bien 

hâte d être rendue la-bas 

blou 

A Varadero, les employés sont quêteux sans bon sens, on s'est fait demandé nos sandales, notre savon, un thermos, c'est plate en s.v.p.

mais la femme de chambre polie et demande rien ,c'est le staf aux restos

Pour le thermos, qui était suposément pour sa fille qui va à l'école, je lui ai dis qu'il en vendait au magazin pres de l'hôtel, assez cavalier leur affaire

Le reste étais correct ?

la nourriture étais comment ,les spectacles .... ? 

Merci 

Je ne sais pas si ta question est pour moi mais
Pour la nourriture c'est juste correcte selon eux mais ils ont à date toujours fait des hôtels 4*-4.5*et 5* soit à Cuba, République ou Mexique alors ils s'attendaient peut-être à mieux car en arrivant mon fils a dit alors là je comprends quand les gens disent que Cuba c'est Cuba pour la nourriture.
Ils n'ont vu aucun spectacle.
Par contre ils sont bien sdatisfait de l'ensemble de leur voyage

Excellent oui effectivement Cuba c est Cuba mais je connais déjà !

Tant que le soleil seras présent le reste correct 

merci de prendre le temps de me répondre 

blou

Je vais à cet hçotel le 8 février

Est-ce qu'il y a un cuisiner qui fait des omelettes au déjjeuner ou des pâtes au souper ?

Est-ce qu'il y a vraiment une navette gratuite qui va à Varadero?

je part a cette hotel dans 2 semaine ( le 1er fevrier ) jai vu beaucoup de bon commentaire alors bien hate de voir si tout sa est vrai 

Moi serais la dans deux jours samedi !

je vous donne mes commentaires a notre retour 

bonne soirée 

blou

J'y étais du 6 au 13 décembre dernier et je n'ai pas vécu le même traitement que le fils de Marief. Le service était très bien au buffet, j'étais assis dans la même section à chaque jour. Au café bar elle était un peu plus impatiente. La bouffe était bonne mais peu variée. Les chambre propres et le site très beau.

Voici un petit vidéo que j'ai fait...

http://youtu.be/X_Tbiah9aTY

MERCI ,

TRES BEAU VIDEO ,CA DONNE UNE BONNE.

BLOU

Oui il y a encore la navette pour le centre ville

Super  ton vidéo Super
J'aime bien ça des petits videos comme ça , pas long mais qui nous montre le principal soit un peu de tout.
J'en ai profité pour regarder d'autres vidéos dont tu étais l'auteur. Celui du Las Dunas me fait capoter avec la mer. J,aime tellement cette mer de Cayo Santa Maria

Super levidéo

Y a t il des cuisiniers qui font omelettes et pates ect...

Merci pour les commentaires, j'essai de faire un vidéo à chaque hôtel que je visite. Rien de professionnel mais qui donne une vue d'ensemble.

@Layton, oui il y a des stations pour oeufs et omelettes le matin. Au diner et au souper, il y a une station pour les pâtes et une pour viandes (poisson, porc, poulet, etc).

P.S. Le bacon le matin n'est pas très cuits, le truc est de l'emmener au cuisinier de la station à omelette (avec la plaque) et de lui demander de le faire bien cuit.

Je suis allés 2fois a cette hôtel et aucun commentaire négatif,, tous les employer sont super gentil ,nous avons bien manger durant toute la semaine ,je regarde pour y retourner cette année ,le site est très beau et propre ,

commenter
Répondre