Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pestana Cayo Coco

Je viens de voir cet hotel pour 1618$ en 2 sem départ de Qué le 13 fév, cela me tente, c'est un hotel neuve, ouvert depuis aout dernier, pour ceux qui y sont allés, comment est-ce, je trouve le prix bon, le site semble super et la plage aussi, jù,apprécierais vos commentaires et je trouve le prix intéressant.

Echo, si tu tapes "Pestana! dans le petit rectangle gris, tu vas trouver une foule de commentaires.

Effectivement, c'est un hôtel tout neuf.   Je trouve que c'est un excellent prix.

Bonjour, de retour du Pestana (10 au 17 janvier) Nous avons été déçu, Restaurants à la carte vraiment pas bon, au buffet pas fameux à part les pâtes et le déjeuner (café pas bon) pour la plage, à droite section d'environ 500' ou l'entrée à l'eau est belle ensuite il y a des récifs. Je vous le déconseille.

Merci Rose Lilas,je viens de voir les commentaires et bien cela fait mon affaire, je pense bien réserver la.

J'aimerais avoir le plan du site si possible? moi j'aime bien ëtre près du lobby et peut être face èa la piscine, si possible jù,aime une vue de mon balcon sur une rue piétonnièere ou on peut voir passer des gens, je n'aime pas vue jardi

Est-ce qu'il est bien situé pres du Memories et quels sont les hotels qui sont dans le meme coin. je contacte mes amis et je pense bien reserver aujourdù,hui a ce prix la je ne veux pas le manquer et surtout les commentaires sont positifs et hotel neuf, alors on va peser sur le piton....

Une autre question, je vais réserver avec TMR en suite junior savez quelle section de bloc ils ont???

CayoCoco-CentralSector-BingMaps2011_fr.jpg

map-PestanaCayoCocoBeachResort-CayoCoco.jpgvoilà

J'y serais le 11 mars j'ai payer 1102$ en occupation simple

Très bons commentaire ,j'ai hâte de voir ce site.........yes

sihomara le 1102$ départ le 11 mars est ce pour 1 semaine? car moi 1618$ c'est pour un 2 semaines.

Savez-vous si c'est un endroit venteux? car j'ai été au Colonial il y a quelques années et il ventait  BEAUCOUP, pas capable d'aller a la plage plusieurs jours, est ce que quelqu'in peut me dire si cela est le cas au Paestana?

Écrire une réponse...

Je suis allé a Mémorise Flamingo 2011 c'est juste a côté ...pas de vent

Je crois que l'hôtel est dans une baie alors peu de vent

le 1102$ c'est 1 semaine

Bon prix pour 2 semaine

Merci beaucoup pour le plan du site, c'est bien apprécié.S'il y a d'atres personnes qui sont allé et pourraient me donner des commentaires, je l'apprécierais.

Nous partons le 23 janvier ,au retour je vais faire un résumé .

Je compte bien le plus peur cest le vent jee suis alle deja au colonial et il ventait tellement qu on ne pouvait pas aller a la plage, on m avait dit que cayo coco c etait un endroit  venteux quelqu un peut me renseigner.

Tous les Cayos sont venteux. On ne s'en sort pas. 

Mais il ne vente pas 365 jours par année. Qui peu savoir ? Personnellement pour moi les cayos, c'est trop risqué. J'y suis allé 4 fois et les 4 fois il ventait. Donc de décembre à avril je m'abstiens, sauf que ça veut pas dire que j'ai raison :-)))

Sur des photos j ai vu des blocs sur pilotis savez vousc est quoi les numeros de blocs

@echo

J,étais au Pestana début décembre 2013 et il n'y a pas de bloc sur pilotis .J'ai beaucoup aimé cet hôtel ,assez pour y retourner une autre fois .

ginyvon

Pour ginyvon, mais c'est quoi la photo qu'on voit des petits blocs qui sont sur l'eau, genre pilotis?? Vous étiez avec quel fournisseur? j'ai réservé avec TMR une suite junior et je me demandais quelle section ils ont? J'avais l'intention de demander le bloc 1 face à la piscine qui est près du lobby est-ce que c'est bien?

Comment as-tu trouvé la bouffe? est ce que tu as mangé des fruits de mer? je l'ai réservé mais j'a«i hésité à cause des vents, je trouve qu'il vente paumal sur la plage?

@echo

Pour la photo ,je ne peux pas te répondre ??? Moi aussi, j`étais avec TMR et j'étais dans le bloc 6 que j'ai beaucoup aimé! En ce qui concerne le bloc 1 ,c'est vrai qu'il est un peu plus près de la piscine ,mais moi j'aurais moins aimé car il y a de l'animation à la piscine de 3:00 P.M. jusque vers 6:00 P.M. et moi j'aime relaxer après ma douche de 5:00P.M. (lol) !!!! Ce bloc peut être un peu bruyant !!!

Tant qu'à la bouffe ,moi j'ai quand même très bien mangé ,je ne suis pas difficile . Il n'y a pas eu beaucoup de fruits de mer ,cela m'a manqué un peu ,mais la langouste que tu peux prendre à n'importe quel restaurant pour $18 CUC était très bonne  !!! J'y suis allée du 28 nov . au 5 déc. et les vents étaient assez calmes !!

Bon voyage    ginyvon :-)

Pour ginyvon

Est-ce que dans le frigo il y avait une bouteille d'eau, de la bière et liqueur?

Pour les serviettes de plage est ce qu'on les as à la chambre? est-ce qu'il en marque et qu'il faut attendre?

Echo, je viens de relire le compte rendu d'une copine qui y était au Jour de l'An.  Elle a confirmé ce que j'avais lu un peu partout:

Une seule bouteille d'eau pour la semaine.  Rien de plus.

@echo

Dans le frigo ,en arrivant ,il y a deux bouteilles de 1.5litres d'eau et ils n'en donnent pas d'autres .Tu dois les faire remplir au Lobby bar . Tant qu'au reste soit liqueur et bières il n'y en a pas . Nous ,on s'est acheté de la liqueur à la petite boutique à .50 Cuc .

Pour les serviettes ,tu dois payer $20.Cuc à la réception pour avoir un coupon que tu donnes au comptoir des serviettes . La journée du départ ,tu ramènes ta serviette ils te remettent ton coupon que tu remets au check out et ils te redonnes ton $20.Cuc. On a jamais manqué de serviettes .

Bon voyage    ginyvon  :-) 

Ginyvon, pour les bouteilles d'eau, vous les faisiez remplir aux bars? C'est de l'eau courante? Pas de problèmes avec cette eau? 

Je n'aime pas trop le principe de faire remplir à même la bouteille que tout le monde se mette dans la bouche.... Il y a juste moi que ça tanne?!! 

D'accord avec isabel26, je n'aime pas beaucoup ce principe, ce sera la première fois que cela arrive car j'ai toujours eu l'eau dans les frigos, je trouve cela assez ordinaire pour un hôtel 4*, moi je bois énormément d'eau, j'espère qu'on pourra s'en acheter? alors pour le brossage de dents on devra prendre l'eau du robinet, ce que je n'ai jamais fait, on dit que l'eau de Cuba est potable, mais j'ai de l'interrogation... c'est un point négatif à mon voyage, on verra ben.... Merci

@isabel26 et @echo

Pour les bouteilles que l'on fait remplir au bar, mon conjoint et moi buvons beaucoup d'eau soit au moins une bouteille d'un litre et demi par jour et nous avons eu aucun problème car l'eau provient de bouteilles d'eau qui sont embouteillées soit des contenants de 18 litres. Je ne pense pas que ce soit de l'eau du robinet .

ginyvon  :-)

Ils remplissent les bouteilles d'une fontaine (comme les liqueurs)? À quel endroit sur le site? Bars et restau j'imagine. 

Je voyagerai avec ma puce de 2 ans 1/2 et moi aussi ça me chicote beaucoup. Première fois et je trouve ça ordinaire. On m'a dit qu'on pouvait s'en procurer au dépanneur. Ça sera sûrement ça, au début, le temps d'observer d'où vient l'eau! Et pour ma fille, que de l'eau embouteillé aussi. 

Oubliez ma question " A quel endroit", vous m'aviez déjà répondu! Merci. 

Une petite question (tant qu'à parler du Pestana!) , quel bloc me conseillez vous pour la tranquilité le soir et en pm? (Pour les dodos pm) bloc 6 ?  7? 

Du côté du bloc 5 il y a la construction d'un nouvel hôtel je crois?

merci. 

@isabel26

pour le bloc ,j'avais le 6 et c'était très tranquille de jour comme de soir .

ginyvon  :-)

Nous étions dans la bloc 4 qui est le plus près de la plage et c'était très tranquille aussi. Et pour les bouteilles d'eat, il est facile de les remplir avec de la bonne eau. Nous n'avons eu qu'une journée très venteuse alors pas de problème avec le vent pour aller à la plage. Nous y étions du 5 au 12 janvier. Nous avons adoré!

A Ocean, il y a suffisamment d'ombre sur la plage? Fait il courir tôt le matin pour avoir un palapas? 

Merci!

Nous n'avons jamais eu de problème pour avoir des chaises à la plage peu importe l'heure de la journée mais nous n'avons pas utilisé de palapas. D'après moi, il doit être assez facile d'avoir de l'ombre et des palapas sans y aller très tôt si l'hôtel n'est pas plein à pleine capacité comme c'était le cas quand nous étions là. À pleine capacité, ce sera plus difficile.

Pour ceux qui sont allés au Pestana, est-ce qu'on peut avoir TVA? quand je suis allé à cayo coco au colonial il y a 2 ans, on pouvait prendre TVA, il me semble que c'était 1 h après la programmation qu'on a ici.

Seulement RDI

C'est à mon tour !!! Youppi !! Départ demain dimanche à 15h30 !! Première fois en suite ( pas une suite junior ) . Bien hâte de voir ça...

Je vous donne mes commentaires au retour...

Bon voyage Nath 19, j'ai bien hâte de lire tes commentaires, moi j'y serai le 13 fév, j'ai surtout hâte de voir le sytème d'eau, moi qui est habitué de boire beaucoup et j'ai toujours eu de l'eau embouteillé dans mon frigo, celà m'inquiète un peu. Profite de tout et je te souhaite du soleil mur à mur!

Bonnes vacances et on va attendre vos commentaires à votre retour!!!Merci!smiley

sihomara

Sihomara, par qui es-tu passé pour avoir ce prix?? je chercher aussi a partir solo mais toute les places me charge 285$ et + en occupation simple en plus du prix affiché... merci!! :)

Je n'aime pas l'idée de faire emplir des bouteilles car souvent c'est de l'eau filtré. Avant je ne faisais pas attention à ca mais maintenant oui.

Moi, je n'aime pas du tout...  La seule fois que je l'ai fait faire, ça goûtait l'orangeade....  L'eau passe par les mêmes "boyaux" que les boissons gazeuses.

Alors, je suis allée m'acheter des bouteilles....

Je ne comprends pas pourquoi un hôtel de cette qualité, ne fournit même pas les bouteilles d'eau tout le long de la semaine.

commenter