Forfait vin

J'avais entendu dire qu'il y avait un forfait vin sur les croisière Carnival. Mais lorsque je suis sur le site pour commander d'avance la boisson, je ne vois pas de forfait. ESt-ce qu'il existe encore ou je dois acheter à la bouteille ou sur le bateau directement?

J'ai fait une croisière avec Carnival au mois d'octobre et le fortait vin, il fallait l'acheter sur place, dans une petite boutique où ils vendent aussi des bonbons.

Nous avons payé environ 130$ avec les taxes et le pourboires pour 5 bouteilles de vin.

Ils y a des fortaits plus cher aussi mais nous avons été très satisfait de notre choix.

Voici ce que je viens de trouver sur un site:

Carnival wine packages can be ordered prior to sailing (through the Fun Shops/Carnival Bon Voyage department) or can be purchased on board (through the gift shop or through your waiter in the MDR). All below prices are inclusive of 15% gratuities.

• 3 Wine Package prices – Basic ($77), Deluxe ($97) and Premium ($114, available only on 5 days or shorter sailings).
  • 5 Wine Package prices – Basic ($131), Deluxe ($153) and Premium ($193, available only on 5 days or longer sailings).

ok super c'est ce que je croyais mais je ne sais pas ou réussir à le commander.

Mais au moins, je sais que je peux aller me le procurer à la boutique de bonbons. C'est super, merci.

Je suis revenue dimanche d'une croisière sur le Carnival Valor. Les forfaits vin se vendent à la table le premier soir. Nous avons acheté un forfait de 5 bouteilles pour 114$ plus le 15% de pourboire. Il y avait le choix de 5 blancs et 5 rouges. Il s te donnent 5 coupons et le choix des vins sont incrits au verso.

ok super, je ne l'achèterai pas d'avance...

J'ai prévu acheter un forfait 5 bouteilles et un forfait 3 bouteilles. De cette manière, j'en aurai 1 pour chaque soir et une de plus.

Comme nous avons le droit d'apporter 1 bouteille chaque de la maison, j'ai apporté un blanc et un rosé pour prendre dans ma chambre en apéro....

Et puis avez vous aimé votre croisière?

Pour les bières, est-ce que ça vaut la peine d'acheter à l'avance aussi ou sur place des paquets de 4 ça vaut la peine?

Oui, j'ai aimé ma croisière. C'était ma 11ième et la première avec Carnival. J'ai fait Princess, Celebrity, Msc, NCL, Thompson et seulement sur NCL je ne retournerais pas.

Nous avions une mini-suite avec salle de bain complète incluant bain tourbillon. Nous avons réservé notre croisière seulement le 12 décembre moins de 1 mois du départ.

Ma fille avait un une cabine avec vue obstruée mais c'était pas si pire. Notre couple d'amis avait une cabine intérieure c'était assez moche, pas grand un petit fauteuil..

Si tu as un bon agent de voyage il pourrait te dénicher un spécial intéressant.

J'ai déjà acheté ma croisière, je part la semaine prochaine. J'ai pris une cabine avec balcon justement car je sais que ce n'est pas très grand, donc avec un balcon ça agrandie un peu. c'est ma première croisière et j'ai vraiment hâte de voir. je suis une habitué du sud mais ça va faire changement.

Tu vas adoré et tu vas devenir accros.

Sur quel navire tu seras et quel sera ton itinéraire.

Je suis sur le Carnival Conquest

Je vais à Cozumel (j'y suis déjà aller mais ce n'est pas grave), Iles Cayman Roatan et Belize. Je part de Miami.

J'ai même commencé à regarder pour emmener les enfants l'année prochaine :)

Sur Carnival il y a de belles glissades d'eau et beaucoup de clubs pour eux.

Sur MSC c'est gratuit pour les enfants, ils ne paient que les taxes.

C'est certain que les enfants vont "capoter" comme me disent mes petits-enfants.

ok Je vais regarder la compagnie MSC

pour joseeseb,

Bonne croisière! ma fille est présentement sur le Carnival Conquest: selon elle la bouffe est très bien...le bateau correct, la clientèle jeune.Elle à beaucoup aimé Grand Cayman,Cozumel. Les gens au Belzile étaient pas très sympas...La nature est très belle à Roatan (il est recommandé d'apporter du chasse moustique). encore une fois bonne vacance. luje.

Si nous achetons de l'alccol sur Fun Shop .... est-ce que notre commande sera dans notre cabine à notre arrivée?

Tu ne peux pas avoir de bouteilles d'alcool dans ta cabine. Si tu achètes sur Fun Shop, les bouteilles te seront remises la veille du débarquement. 

Il me semble que si tu achètes sur le site, oui tu auras de la boisson dans ta cabine, car tu peux acheter les "pack" par exemple ruhm et coke. Par contre, je crois que tu ne peux pas plus que 2.

Il me semble que si tu achètes sur le site, oui tu auras de la boisson dans ta cabine, car tu peux acheter les "pack" par exemple ruhm et coke. Par contre, je crois que tu ne peux pas plus que 2.

Je croyais que nous pouvions en avoir dans la chambre .... donc si c'est ça, ca ne vaut pas la peine d'acheter les pack de bière et rhum et coke

Je croyais que nous pouvions en avoir dans la chambre .... donc si c'est ça, ca ne vaut pas la peine d'acheter les pack de bière et rhum et coke

Je sais que nous avons droit à 2 bouteilles de vin (apporté de la maisioin) et aussi quand nous achetons du vin et qu,il en reste au restaurant, nous avons le droit de l'apporter avec nous dans notre chambre.

J ai trouvé l'information .... ce qu'on achète sur Fun Shop est livré à notre cabine la journée de l arrivé ou le lendemain. Ce qu'on achète à la boutique hors taxes du bateau et lors des escales est remi a la fin de la croisière

Il me semblait avoir lu ça aussi. Tant mieux. Vous partez quand Véronique?

Dans deux semaines !

vous prenez le carnival aussi?

Donc si je comprend bien il est ainsi possible de le boire en cabine ????

Oui avec le Carnival Splendor Nous pouvons boire en cabine .... mais je crois qu'il y a une limite de deux bouteille de "fort" par cabine

J vais acheter ça ce soir je savais pour le vin 2 btl avec nous et forfait vin acheter sur le bateau mais pour le fun shop je savais pas. Merci 2 sem nous aussi mais sur le glory. Quelle est votre étinéraire? 

Nous partons de NY escale à Port Canaveral (visite de Disney :)), Nassau, Freeport et vous?

Moi départ de Miami et nous faisons Cozumel, Iles Cayman, Roatan, Belize.

Disney nous l'avons fait l'année dernière.... quel beau voyage :)

@ joseeseb vous oartez quand c est meme chose pour moi 

@ veronyc27 meme destination que joseeseb 

Oups j ai vue vous faites avec disney desole je lis vite j dois partir travailler. 

Vous avez celle que j aurais aimé .... nous avons acheté trop vite car il y avait un spécial lol Ce sera pour une prochaine fois si nous aimons notre expérience en croisière!

Vous avez celle que j aurais aimé .... nous avons acheté trop vite car il y avait un spécial lol Ce sera pour une prochaine fois si nous aimons notre expérience en croisière!

J viens d aller voir le fun shop a mon avis Inabordable j vais passe mon tour quand on peu aller au liquor store du bateau et avoir des duos spiritueux a un prix ridicule non merci pour moi. Je sais qu on ne peu pas le consomme sur le bateau mais avec mon forfait vin pour la sem et mes 2. Btls c est bien correct pour  moi je ne bois pas assez pour ça. Je mélange au fontaines  des buffets thé glacé et limonade sa suffit. La ou je me gâte c est quand il y a un Margaritaville crevettes coconuts avec un ti drink c est mon ti plaisir a moi. 

summer51 Je ne fais pas de croisière Disney, je disais que j'étais aller l'année dernière. Je part dimanche de Québec. Et toi?

Moi aussi je vais être correcte avec le forfait vin. J'en apporte 2 de chez moi, une blanche et une rosé pour mon apéro. Mon chum lui va s'acheter quelques bières. Ensuite, nous prévoyons prendre un forfait vin 5 bouteilles et un autre 3 bouteille. Pour en avoir tous les soirs....Avec ça, je devrais être bien correcte aussi. Ne pas prendre de drink ne me dérange pas.

@ joseeseb nous partons de montréal le 2 fevrier 6 am pour miami pour ensuite avoir reserver la navette de carnival au cout de 16$ par personne pour le bateau qui lui quitte a 4 hrs pour 1 jornée en mer Cozumel, Roatan Belize et Grand Cayman c est peut etre pas en ordre mais voila et vous ????on va finir par se comprendre :) 

Je fais la même croisière que vous mais une semaine avant. Je serai de retour à Miami le 2 février... vous prendrez donc mon bateau. J'ai les mêmes heures de vol mais à partir de Québec le 27 janvier. Par contre, je ne paie pas la navette, elle était inclus dans mon prix de croisière.

Est ce que sa vous derange si je vous demande le prix payé pour votre croisiere?. merci 

Sur le Valor le forfait 3 bouteilles n'était pas disponible cela commençait a 5 bouteilles

Est-ce que ca existe aussi avec d'autres compagnie tel celebrity ce forfait vin?

J'ai fait 2 croisieres avec Carnival et j'ai toujours acheté les forfaits vin sur le bâteau en arrivant il y a toujours un petit kiosque au lobby et on peut acheter là. Nous on apporte 2 bouteilles de vin dans nos valises ( 1 chaque) de plus j'apporte un petit "flasque" de rhum en extra que je bois sur glace.

Minoune64, chez Celebrity, tu as différents forfaits boissons, vins et autres.

Si tu vas sur le site de la compagnie, tu pourras les voir.

summer51   j'ai payé ma croisière 1 100 $ départ de Québec avec une chambre avec balcon. Et toi?

commenter
Répondre