Forum | Voyages à Rabais®

titelune memories azul csm

Bonjour titelune

merci pour les superbes  photos j'envisage cet hotel pour mars ... j,aimerais savoir la photo avec le serveur sur la plage, est-ce pour tout le monde ou seulement pour ceux qui ont le club diamond?? Je veux prendre le club diamond cela vaut tu la peine ????

merci mariepierre

Je suis incapable de trouver les photos de titelune du Memories Azul. Pouvez-vous m'aider?  Bonne Journée  jaunesoleil

merci bcp titelune      je le surveille   :)

titelune

les blocks sont tu loin de la mer     selon toi ca vaut tu la peine d'avoir vue mer ???

Je suis allé en juin 2013 et j'étais en Club Diamond et je te dirais qu'il ne vaut pas la peine de payer pour ce Club. 

Madouce

Merci titelune. Je sais que je dois cliquer sur ton nom mais je ne voyais aucun post à ton nom. Je voulais voir tes photos car j'y suis allée en Nov.2013 et je voulais me rappeller des souvenirs. Nous avons été un peu moins chanceux sur la température, ce n'était pas que de petite vagues toutes mignonnes et en prime de la pluie. Mais j'ai quand même adoré cet hotel. J'y retournerais  Bonne soirée   jaunesoleil.

Nous sommes allés au Memories Azul en juillet dernier.  En fait, je vous recommanderais d'aller à un autre hotel.  Je vais épargner les détails, mais c'est le voyage le plus horrible que nous ayons fait.

Pour arobert987 :

Quand vous dites que c'est le voyage le plus horrible que vous ayez fait, est-ce possible d'élaborer afin qu'on sache vraiment ce que vous n'avez pas aimé.

Merci.

En fait, il n'y avait pas de papier de toilette dans les endroits publics, la moitié des ampoules étaient brulés dans le lobby, il n'a pas eu d'eau en bouteille de toute la semaine, des assiettes sales trainait près des chambres.

Nous avons tué 1 coquerelle dans la chambres et une dans un resto. Des fourmis sortaient de nos napkins dans un des restos, etc.

Bref, ce n'était pas propre.

Moi j'y suis allée à plusieurs reprises la semaine passée car j'étais au Royalton et J'y avais droit j'irais jamais là de ma vie. Tout est en décripitude!!

Meme chose pour nous,

Nous étions au Royalton en septembre dernier et nous sommes allé visité ce complexe et oufffffffffffffffff pas très chic. Nous sommes allées dîner au buffet du midi une seul fois pour voir l'endroit et si j'aurais du y demeurer une semaine je crois que cette semaine aurait été très longue.

Sans rancune

Baracuda

Enfin j'ai changer de destination je part pour

cayo largo ... apres 5 jrs complete a Las Vegas  .... ons veut se reposser

1:30 de transfere a santa maria me tente vraiment.

J'ai un collègue qui en revient, de Cayo Largo, et ils ont bien aimé leur semaine, très belle température, soleil, chaleur, il me faisait remarquer qu'en valeur absolue, il faisait la même température qu'ici, 30. :)

Ils ont bien aimé la mer des Caraïbes, sur laquelle donne Cayo Largo, juste pour ça, ça rend la destination intéressante. Pour l'hotel, ils étaient au Playa Blanca, ou quelque chose du genre, un ancien Barcelo, semble-t-il. Ils ont aimé, propre, bouffe correcte mais pas assez de fruits frais et légumes à leurs goûts.

Écrire une réponse...Je vais au Sol Pelicano pour la 4 iem fois ... J'ai hate

mariepierre

Ah non la valise bleu apparait pas ... ca pas fonctionner frown

commenter
Répondre