Bonjour !
Je suis a la recherche d'un deal pour n'importe ou comme varadero, holguin, santa Maria. Cayo coco moins a cause de la plage qui es ennuyante! Pour un budget de 800$ Entre le 10-15 avril pour le départ nous somme 10 personnes. Nous pourrions payer 900$ pour punta cana ou riviera maya mais on rêve un peu!
Nous voulons une belle plage de la bonne bouff On es avec des gens qui on jamais voyager j'aimerais retourner au arenas blanca a varadero mais il es trop cher !
Si vous voyez quelque chose faite moi signe svp je commence a regretter le deal qui a paser dernièrement pour le brisa guartalavarca a 786$ pour le 13 avril je les laisser passe car je vous plus varadero mais la il sont tellement cher que j'espère ne pas le regretter.
Par erijo Le 23 janvier 2014, 16:37
sans trop de probleme
mais j'attend a dernière minute et je serais ouvert a plusieurs hotel
vu le nombre de personne dans votre groupe
si vous etes tous pour un seul et unique choix alros prenez pas de chance
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 23 janvier 2014, 16:41
Pensez vous que à cause du fait que Pâques est tard cette année (20 avril), que çà va faire en sorte que les prix ne baisseront pas vraiment avant Pâques ?
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 23 janvier 2014, 16:46
le club amigo ancon (vue mer) est 838$ pour le 13 avril, mais c'est un trois étoile.
0 réponse
Répondre
Par cindylamarre Le 23 janvier 2014, 19:36
Moi aussi Pâques m'inquiète beaucoup ! Je suis ouvert a tous les hôtel a moins que les commentaires ne soit vraiment pas bon ! Et 3 étoile je trouve que c pas beaucoup ! Minimum 4 ! J'espère veajebt trouver quelque chose de bien ! Mais depuis deux semaine les prix on montée en flèche en espérant que ça va descendre ...
0 réponse
Répondre