Amigo Guardalavaca moyenne d'âge

Général

Aux habitués du Club Amigo Guardalavaca pouvez-vous me donner la moyenne d'âge environ, aussi comment est la mer (pente douce, vague, pas beaucoup de vague, comment est la plage et naturellement la nourriture.  Quelles chambres sont à conseiller.  Y passeriez-vous 2 semaines ?  Merci à ceux ou celles qui me répondront.

ho^p

mon père  y est présentement et il y a de tout les  âges , peut-être un peu plus de jeune s20-30 ans !! hotel pour faire le party . Il est dans les bungalows et c'est plus tranquille .

La plage est très belle, les chambres à éviter sont les chambres "vue jardin" ou standard si vous préférez. La bouffe y est très correct. Pour ce qui est des vagues, les 2 fois où j'y suis allé il y en avait peu, mais ça, ça dépend des vents comme partout...

Cet hôtel est classée 3* surtout à cause des chambres standards. Si vous réservez une villa, elle se compare à un 4*.

Je ne sais pas à quelle période de l'année vous voulez y aller, mais si c'est d'ici la fin avril, la moyenne d'âge est de 1 à 77 ans, en été, il y a plus de familles cubaines.   

Ce serait peut-être pour le 12 avril....

La réponse de Bono78, résume très bien les groupes d'âges que l'on retrouve au Club Amigo. Comme je vous le disais il y a tous les groupes d'âge...

mon père a 66 ans et il aime beaucoup  je viens de lui parler et il parle avec plein de gens de tout les âges. La section villas est encore plus tranquille .

Plutôt âge, beaucoup de cheveux gris, toujours fait des amis francophone  ,sans chercher,,dans la quarante ou cinquantaine , beaucoup d'habituer y retourne. Nous ça fait 5fois en 3 ans. Belle grande plage avec vraiment plein De Palapas , nouveau depuis l'automne . 3 petite plages plus intime , toute en pente douce, des belle petite vagues s'il vente, et la plage en pente plus raid du Brisas a 5 minutes à pieds.. J'ai toujours bien manger, en ce temps de l'année tous est ouvert normalement  , 3 buffets différents ,celui du bungalow notre préférer , 5 ou 6 resto très bien  à la carte facilement accecible , souper spécial pour les habituer,. Il y as 4 section, villa avec son snack 24 hrs, vue mer ,la plus cher. Les bungalow avec spectacle enA 10 hrs le soir, ou à l'hôtel central tropical/ atlantico, près de la plage et de tout, j,aime bien cette section ,mais prendre une chambre avec chiffre impair , côté mer,il sont plus grande. Dernière section standard / Guadalavaca , si c'est juste pour dormir, cette section est ouvert juste quelque mois par année , c'est cette section qui donne un mauvais nom à l'hôtel. Nous pour le prix de 1 sem ailleurs ont prend 2 sem. Comme plusieur habituer.

Ah ça semble intéressant, nous sommes dans la cinquantaine et vu le prix qui n'est pas élevé  nous pensions que c'était plus pour les plus jeunes.  À Holguin nous n'avons fait que le Playa Costa Verde.  Nous aimerions bien partir un 2 semaines.  Ma femme hésite un peu justement à cause du nombre d'étoile pour elle en bas de 4 étoiles elle n'est jamais certaine.  Je vais lui faire lire vos réponses.  Merci.

Hola, moi j'ai bien aimé pour un 3*** ,moi j'étais section Villas et bien apprécié avec snack-bar 24 hres et petit déjeuner à la carte à ce snack-bar vue sur la mer.

Aussi le resto à la carte Benny Moore vue sur la mer très bon et pour 10 CUC assiette de langouste et crevettes avec beurre à l'ail miam miam!!!

4 piscines, 3 buffets et plusieurs restos à la carte quoi demander de mieux collé sur la plage publique, musiciens et bar payant sur la plage publique .

Moi aussi j'aime beaucoup ce Resort, j'y ai été 3 fois avec des amies différentes(50aine) et ma fille de 30 ans. toutes ont adorées. On peut manger en plusieurs endroits, si on veut de l'action on reste près de l'hotel sinon on se réfugie à la playta et si c'est M.Ramon, il surveillera vos trucs si vous aller diner, rapportez des cervezas ou un cola aux surveillants de la plage,,ils seront vos amis pour tout votre séjour...

ou à la Cristobal Colombus. de là vous avez le corail qui vous attend pour l'apnée. Je veux y retourner fin mars, c'est tout dire...attention aux chambres les moins chères, les pires...bn voyage!

Holà, non, je ne pense pas que ce complexe est plutôt pour les jeunes en quête de party. Ce qui empêche pas , un  soir,  de rencontrer nos voisin de plage et nos voisin de resto  et d’autre amis qui arrive d’une journée chez les cubains  ou d’une journée en catamaran , et de réunir nos tables pour chanter, rire , continuer un peu une journée un peu trop arroser aux snak24 hrs  près des villas, une fois n’est pas coutume et des fois ces pas les jeunes les plus tannants.

merci pour vos réponses.

Bonjour,

je suis allée 2 fois au Club Amigo et j'y retourne en avril.  Il y en a pour tous les âges et tous les goûts à cet endroit.  J'ai logé en Villa et dans les Standards aussi.  Il y a des gens de tous les âges et on ne s'ennuie pas là-bas!  Ça dépend de ce que vour recherchez.  Des endroits sont plus tranquilles et d'autres plus animées comme la plage publique et la piscine section Atlantico.  J'ai trop hâte d'y être à nouveau!

Ouf

un secret du club amigo : son dentiste gentlemam, pour ceux qui ont pas d'assurance dentaire.

mais faut pas trop le dire , il y as déja plein de québecois a tous les jours.il auras plus de place pour moi.

commenter
Répondre