Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Autobus Nicaragua

Général

Question pour ceux qui y sont déjà allé...ou qui savent l'info!

Le trajet dure environ 1h30, mais y a-t-il des toilettes dans le bus, donnent-ils des collation (genre Salvador), et peut-on s'acheter une couple de p'tites frettes pour le voyage?

merci

DDay

Je ne peux t'aider DDay, mais, et je suis peut-être en retard sur les autres(?), ça fait plaisir de vous relire le...forestier;))

Vos compte-rendus (souvent à saveur familiale) sont un gros + en ce qui me concerne, et, pour plusieurs autres aussi, c'est évident! 

bonjour       ci tu va au barcelo une heure et trete et plus   non pas de toilette quan je sui allé pas grand chose dans l,autobus retour tres long de nuit dans l autobus sur le retouril nous on montré ce quon ne voyais pas     encien palai du président  il lapelle monté les marches    bonne qualité prix

@Moimessouliers, le plaisir est partagé avec vous et l'ensemble des forumeurs! Je vous reviendrai bien évidemment avec un ti-résumé et des photos du coin. Bonne mémoire en ce qui concerne notre secteur de travail respectif!

@Rod, merci de me le confirmer, je vais y aller molo sur la cerveza dans le bus!! Nous par contre le trajet est de jour, allé départ 6h50 AM de MTL..nous aurons donc une simili excursion gratos!

Allo

Non malheureusement il n'y a pas de toilette dans le bus...

Au retour , de bonne heure, on avais un genre de déjeuner dans le lobby, alors comme d'habitude je prends une couple de café, et je bois de l'eau. Je me ''force '' pour aller au pipi avant d'embarquer mais bon...pas grand succes,,,fake au bout d'environ 3/4 heure de route l'envie me pogne wink la ride a pris au moins deux heures ! le chauffeur roulais très lentement, surtout la première heure, a pcq c'étais parfois impossible de dépasser beaucoup de traffic, route très étroite en mauvais état, rendu a Managua, j'avais très mal pas drole du tout et la cerise sur le sundae on a été pris dans un embouteillage !!!...si cela se reproduit un jour ben fuck je débarque ...pis je prends un taxi pour le reste de la ride !!!

Pour ce resort un transport privé est a envisagé très sérieusement et croyez moi ce n'est pas un luxe, surtout si vous y aller avec des enfants, je crois que vous pouvez vous en tirer pour 60$ en bargainant, a votre place je m'informerais auprès du chauffeur d'André a la Casa el Tititocheeky

Bon voyage!

marcelmayacool

commenter
Répondre