Bonjour,
Je compte aller en vacances vers la fin mai avec une amie. Elle a 18 et moi 19 ans. On veut aller a une place ou l'animation est bonne et qu'il y a une belle discothèque! Que la clientèle est jeune!!Un tout inclus évidemment! Un bel hôtel à bon prix (autour de 1000$) ou la bouffe est bonne. On visait république dominicaine mais tout sud nous interesse... Une place sécuritaire aussi! La seule chose avec la république est que je remarque que les discothèques sont souvent ouverte aux dominicains... ca on aime moins... J'ai déjà été à Cuba (varadero et holguin) et les 2 fois j'ai été malade... j'étais dans 2 bels hotel pourtant.. Partagez-moi vos expériences de voyage svp pour m'éclairer un peu:) Conseillez nous!!
merci beaucoup :)
Par marie123 Le 3 février 2014, 19:28
aussi la plage c'est important pour nous 2 !!!! :) Une belle plage est obligatoire hihi! Je sais que j'ai beaucoup de préférences mais je veux avoir un beau séjour avec mon amie! surtout quand on paye, on veut etre bien servie !!
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 3 février 2014, 19:40
sol sirena coral à varadero.belle discotheque ,belle plage,la bouffe,j'ai bien aimé.la clientele est jeune et vers la fin mai,il y a des chances pour qu'il soit vers les 800$.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 3 février 2014, 19:45
Juste en passant, bien sûr que les discos sont ouvertes aux gens de la place ! J'ai jamais vu une discothèque où les locaux sont interdits! Cela serait vraiment pas normale. A Punta Cana, c'est la discotheque Le Mangu, la place a Punta Cana et bien sûr qu'il y aura des Dominicains, ils sont dans leurs pays.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 février 2014, 19:46
Le Oasis Cancun à Cancun, Mexique, c'est de votre âge, party et vous l'aurez à bon prix pour fin Mai. Le Barcelo Tucancun à Cancun est bien réputé aussi pour son ambiance jeune et party. Ces hotels ont des discothèques dans l'hotel, réservés aux clients de l'hotel, si non, il y a plein de bars et discothèques où sortir à Cancun. En plus, pas grands chances de rencontrer des Dominicains dans les discothèques. ;)
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 3 février 2014, 19:55
Imoi, non mais des Mexicains oui :). Je ne crois pas que Marie visait juste les Dominicains mais les locaux en général dans les discos. Dans les discos d'hotel, la clientele est rare! En tout cas les hotels que j'ai fait, il n'y avait jamais un chat ou si peu.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 février 2014, 20:16
désolé, je regardais le bachelor, Juan Pablo, il font un voyage au Vietnam, lui et une de ses huit jolies prétendentes, il y en a qui ne l'ont pas faciles... :(
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 février 2014, 19:57
Si vous voulez un peu moins party, il y a de bons deals possibles aussi à Riviera Maya mais, pour des jeunes de votre âge, faut bien choisir son hotel, ce ne sont pas tous les hotels où il y a des jeunes de votre âge, c'est plus familial à Riviera Maya, mais en général dans les gros complexes, il y a quand même assez de jeunes, je parle des Gran Bahia Principe, Barcelo Maya, Iberostar Paraiso et Grand Palladium. Il y a aussi à Playacar où vous pourriez trouvez votre compte, vous seriez à côté de la ville de Playa del Carmen et de sa rue piétonnière, la 5è avenue, avec bars, discos, boutiques, restaurants, dont le fameux Coco Bongo!
0 réponse
Répondre
Par leblanc97 Le 3 février 2014, 22:58
On m'a dit qu'il y a des tout inclus en Abitibi où il n'y a pas de dominicains en discotheque. La bêtise est excusable mais pas le racisme même à 18 ans
0 réponse
Répondre
Par marie123 Le 4 février 2014, 09:40
Je ne voulais pas etre raciste! Cest jusque les locaux parfois me font peur et je suis moins sécure que de rester dans lhotel! Merci pour les bonnes reponses!! Et dsl sil y en a qui ont mal compris mon intension!!!
0 réponse
Répondre
Par marie123 Le 4 février 2014, 09:42
Puis pour le mexique, la temperature en mai est-elle bonne? Jai été au mexique en juin et jai eu le droit a 3 jours de pluie.. Par contre a cuba, jamais..:)
0 réponse
Répondre
Par melkior Le 4 février 2014, 09:53
Sans hésiter , je propose Riviera Maya - Playa del Carmen au Mexique , au prix que vous voulez payé , vous allez trouver un bon 4* sans problème ex : un Windham ... Pour votre viré , Playa del Carmen et sans aucun doute votre endroit , sécuritaire et de très bonne discotèque -pub-resto ....
voilà c'est mon idée
bonne recherche
moi je go pour Punta-Cana demain matin Hiiiii Haaaaaaa !!!!
0 réponse
Répondre