Bonjour, je suis à la recherche de plages style ''cabarete'' en république. Nous sommes allés au Whyndam Tangerine à puerto plata où le kite surfing est à l'honneur et nous avons adoré nous amuser dans les vagues. Pouvez-vous me dire où je pourrais retrouver ce genre de vagues? Nous sommes allés l'an passé au Riu Merengue à puerto plata et c'était un vrai lac... Merci !
Par iMoi Le 3 février 2014, 14:13
Cancun et Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 3 février 2014, 14:27
Pour Punta cana ca dépend de la saison et de la section de plage,c'est généralement plus venteux,donc plus de vague sur la section de plage Uvero Alto ou se trouve quelques hotels comme les sirenis,Dream Punta cana,Excellence ect...
La cote du Pacific serait l'endroit idéal pour vous,au Mexique La riviera Nayarit pres de Puerto Vallarta,Ixtapa,Los Cabos.Le Nicaragua au Barcelo Montelimar.Le Salvador,surtout la plage du beach club.
1 réponse
Répondre
Par mylenefillion33 Le 3 février 2014, 15:17
merci ! auriez-vous des hôtels à me référer ? Je voudrais partir d'ici 2 semaines ! 4* svp :)
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 3 février 2014, 15:34
Caribe club princess, 3-4 jours il y avait vraiment des grosses vagues.
Nous avons fait une excursion de buggy et avons arrêté à Macao Beach, c'était les plus grosses vagues que j'ai vu de ma vie :) (Je ne suis pas certaine si c'est toujours comme ça, par contre).
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 3 février 2014, 15:35
C'était du 8 au 16 février 2011, à Punta Cana :)
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 3 février 2014, 16:03
a ixtapa au mexique tu trouvera ce que tu veut et avec chaleur en plus claude.d
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 3 février 2014, 16:19
Puerto Vallarta, Old Town. La cote Pacifique est un must pour les vagues :)
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 3 février 2014, 16:21
J'oubliais le paradis du surf et de la vague...Sayulita (Riviera Nayarit)
0 réponse
Répondre
Par danielt8688 Le 3 février 2014, 16:46
Bonjour Mylene,
Après 4 fois en novemebre, concernant les Riu's à Puerto Plata il y a des grosses vagues en après midi seulement mais sans aucun vent compte tenu que nous sommes dans une baie et à l'abri par d'énorme montagne de chaque côté. Donc, pour le kitsurf et autres trucs de ce genre voir plus à Cabarete. Bye Daniel
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 4 février 2014, 09:19
nous sommes allé a riviera nayarite en 2011 au grand marival il nous pretais des planche surf ont c'est beaucoup amusez dans de grosse vague.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 février 2014, 09:30
À Punta Cana face à l'hôtel Excellence ou j'ai déjà séjourné ça brasse en titi,tellement que lorsque vous entrez dans l'eau un lifegard vous suit pour votre sécurité.
0 réponse
Répondre
Par mylenefillion33 Le 4 février 2014, 09:35
merci tout le monde ! Je me mets à la recherche d'un dernière minute, d'ici 2 semaines les vagues seront à moi! hihihi :)
0 réponse
Répondre
Par tican Le 4 février 2014, 18:00
C'est ces vagues là que vous cherchez
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 février 2014, 19:36
Royal De Cameron à Riviera Nayarit( Puerto Nayarit) il y avait de bonnes vagues.
0 réponse
Répondre
Par Mireille150 Le 5 février 2014, 07:02
Vous pourriez regarder également Huatulco au Mexique, les vagues sont immenses. Un ami qui y réside nous a dit que de mars à septembre c'est le paradis des surfeurs du monde entier. En plus, la chaleur est garantie.et c'est une région magnifique située dans le sud du Mexique, près du Guatemala.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 février 2014, 08:02
Sainte lucie....coconut bay...parfait pour les vagues il sont parfaitement equipe en kitesurf.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 février 2014, 08:05
http://www.coconutbayresort.co.uk/adventure/kite-surfing/
0 réponse
Répondre