Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Différence IFA

Bonjour à tous,

Qulequ'un peut-il me dire quel est la différence entre :

IFA Villas Bavaro, IFA Bavaro Village et Océan Bavaro.

Je sais que c'est l'emplacement mais lequel est le mieux et lequel faut éviter. Bye Merci

Le complexe est fait sur le long,La section villas est la plus loin de la plage,si votre villa est pres des restos a la carte,au centre du complexe c'est pas si pire,mais si vous avez une villa plus loin,c'est loin de plage est du buffet principal.Mais il y a une belle piscine est des Jacuzzi.c'est la section la plus tranquille.ce sont des villas sur un étage seulement.

Ensuite au millieu vous avez les blocs qui commence par le chiffre 30 de la section Village,c'Est l'a que vous allez trouvez tous les services,Buffet,snack,réception,magasin piscine avec animation ect..c'est pas trop loin de la plage.

L'ancienne section ocean  n'existe plus,c'est maintenant la section village la plus pres de la plage,les blocs commence par le chiffre 40,il y a aussi une petite piscine.

Il y a une navette qui passe régulierement sur le site,donc si vous ete dans la section Villa et vous ne voulez pas marcher,prenez la navette.

J'ai pas répondu a votre derniere question,ca dépend vraiement de vous,si ca ne vous dérange pas de marcher un peu et d'etre loin de la plage,la section villa est tres correct,et c'est plus tranquille.mais si vous voulez etre plus pres de la plage,evitez la section villa.

Notez qu'il n'y à plus de petites piscine ds la section ocean, que les chambres section village et océan sont rénovées , mais tous sans balcons , alors que la section villas possede des balcons au niveau du sol... Cette section doit être a environ 15 minutes de marche de la plage, moi j'avais la chambre 4622 section océan, pas de vue sur nrr et a 5 minutes de ma plage, pour d'autres infos , n'hésitez pas, j'y étais du 17 au 24 janvier dernier

alexou 

commenter
Répondre