Riu Yucatan (Mexique) Plage

Bonjour j'aimerais savoir si la plage es belle a cette endroit et

si on peut aller manger au autre RIU ..Merci

Oui la plage est belle et grande et vous pouvez aller manger aux Riu Tequila, Lupita et Playacar mais pas au Palaces (Mexico et Riviera Maya).

Comme vous voyez Tiger, quand il est pas question de Cuba ici, il a très peu de réponses :P. Oui, la plage est belle et large. Vous pouvez marché jusqu'à Playa del carmen.

Je confirme.....J'étais au Palace Mexico et je suis allé au Yucatan. La plage est superbe. J'ai bien aimé l'hôtel aussi. Il y a de l'ambiance et le resort est très bien. Il y a un bar sur le bord de la plage avec une mini piscine où on a un belle vue et c'est super beau

BenvieBoo

Pour avoir été 3 fois a Playacar sa dépend car moi une fois superbe tres calme en janvier et une autre affreuse et plein d'algue et en mars presque impossible de se baigner trop de courant .

Était-ce devant le Riu Yucatan, ce que demande tiger, c'est grand Playacar? Quand j'y suis allé (auRiu Yucatan), la mer était superbe. De toutes façons, peu importe comment est la mer, ça n'enlève rien à la plage qui est très belle, profonde et marchable sur des kilomètres.

Oui nous étions devant le Yucatan.

19 dodos , et j y serais!!  Pour la 2e fois. On a très hâte

plage et service incroyable.   Mais surtout le "feel" tropical , bouffer avec la mer

en face de toi, etc.....

gros coup de coeur pour moi

Bonjour, Nous serons au Riu  Yucatan le 20 mars.  Est-ce que vous me conseillez un bloc de chambre en particulier ?  J'ai lu que les chambres sentaient beaucoup l'humidité.  Des conseils ?   Merci beaucoup.

Je vois que l'on peut manger dans les autres RIU  Tequila, Lupita et Playacar excepté le Palace faut-il réserver pour les restos à la carte dans ces RIU là.

J'arrive du Riu Yucatan et je peux vous confirmer que la plage et la mer sont très belles. D'un coté nous allons vers Playa Del Carmen et de l'autre, il y a une partie non exploité qui est de toute beautée ! Nous ne sommes pas allés dans les autres resto, donc je ne sais pas. Oui il y a une odeur d'humidité, alors ne fermé surtout pas l'air climatisé !

@ Chabin :  merci pour votre réponse.  J'essaierai d'avoir une chambre au 2e étage pour que cela soit moins humide.  Est-ce qu'il y a des chaises sur les balcons ? Nous serons avec nos parents qui sont âgés, est-ce la distance de marche entre la chambre et la plage est longue ? Merci !

Oui, 2 chaises sur le balcon. POur la distance, ça dépend où votre chambre est situé. Nous étions dans les 8000 au fond complètement. Donc plus loin de la plage. Allez vérifier en arrivant et faites vous changer de chambre si ça ne convient pas.

Merci a tous

@Tiger, tu peux manger dans les autres Riu mais pour déjeuner et le dîner seulement sauf bien entendu les deux Palaces où tu ne peux pas mettre les pieds. Pour le souper, tu dois rester dans ton hôtel, tu n'as pas accès aux autres Riu. En passant, la bouffe est très bonne. smiley

commenter
Répondre